Vous croyez vraiment que Mamad va rester et faire toute la saison à gauche si un granattakant est recruté ?
Franchement avec son caractère de bouse et le brassard de capitaine, je le vois mal faire des passes pleines d'altruisme pour le 9. Suffit de se rappeler quelques matchs de cette saison ou il a pas mal snobé Brandao en 9 !
Je rêve de Suarez mais vu son prix et ses déclas, je me la colle sur l'oreille !
Boban13 a écrit :Je me rappelle d'une action, je crois contre Monaco, où il est au niveau de la ligne médiane et pousse son ballon très très profond, mais va tellement vite, qu'il le récupère 
Une fois il a fait une tête aussi, contre Nîmes je crois.

kdom93 a écrit :Une fois il a fait une tête aussi, contre Nîmes je crois. 
Et cette fois où il avait fait une touche... ah, quel grand joueur

kdom93 a écrit :Une fois il a fait une tête aussi, contre Nîmes je crois. 

.
Titi c' est irrationnel de l' aimer
Titi, c'est "Rêve d'un soir" mais qui dure plusieurs années.
Un coureur de 200 qui joue à l'OM et Liverpool, c'est beau.
Le père de tous les "tout-droit". Pancrate lui doit beaucoup.
Il n'y a qu'à l'OM qu'on adule les Titi Camara et qu'on siffle les Paolo Futre et Martin Vazquez
Godfather a écrit :Le père de tous les "tout-droit". Pancrate lui doit beaucoup.
Il a inspiré Djibril aussi...
Hier soir, j'ai vu Djib pousser la balle très loin en touche et se plaindre à l'arbitre d'avoir été bousculé par le défenseur tunisien pendant sa cavalcade...
Au moins, Titi, il récupérait le ballon

Jdp a écrit :Saha il est encore plus blessé que Jelen et s'est un peu perdu en Angleterre, pour moi il est toujours au stade d'espoir et n'a pas encore fait une seule saison pleine.
ok, je te la fait en VF rien que pour toi
Gilardino, ça a quand même plus de gueule que Jelen
Sinon, je suis d'accord avec toi pour Saha

Saha il ira retrouver Tigana à Bordeaux.
D'ailleurs c'est assez étonnant de voir qu'il y a 1an à l'arriver de DD on envoyé à l'OM tous les joueurs ou presque que DD avait eu sous ses ordres alors que cette année rien sur d'éventuelles venues d'anciens joueurs de Tigana
Visiblement Briand c'est quasiment fait pour l'OL. Vraiment dommage, à 6 M, c'était cadeau...quand je pense qu'on a dépensé 8 M pour Koné il y a 2 ans
Ca aura le mérite de faire taire certaines mauvaises langues qui prétendaient que, parce qu'il était dans l'écurie de Bernès, il viendrait forcément à l'OM.
L'OL remplace poste pour poste Govou par Briand, à mon avis ils n'y perdent pas au change :happy2:
Ouais, on va déjà avoir droit au retour des pessimistes.

caveman a écrit :Gilardino, ça a quand même plus de gueule que Jelen 
Je vois pas pourquoi tu compares les deux. L'un viendrait pour être remplaçant l'autre titulaire.
Xaviergravelaine a écrit :Il a inspiré Djibril aussi...
Hier soir, j'ai vu Djib pousser la balle très loin en touche et se plaindre à l'arbitre d'avoir été bousculé par le défenseur tunisien pendant sa cavalcade...
Oh punaise, moi aussi j'ai bien remarqué cette action et j'ai été mal à l'aise. Genre comme je crois en Djib en 9 pour cette Cdm en 4-3-3 je me suis dit "pourvu que personne ne remarque cette action catastrophique, symbole de son côte "tout-droit" des plus obscurs:lol:
Anikulapo a écrit :Je vois pas pourquoi tu compares les deux. L'un viendrait pour être remplaçant l'autre titulaire.
tu veux dire aucun des deux va venir
Jeroemba a écrit :Ouais, on va déjà avoir droit au retour des pessimistes. 
Auquels les optimistes rétorqueront que la non signature de Briand prouve bien qu'on est sur une pointure au-dessus...

Jelen !!! :lol:
DD nous fait bien rire tout de même

Fait caguer pour Briand...
Avant de me prononcer sur Briand, j'attends de voir où atterrira Rémy

Perso le fait que Jiminy Criquet aille à Lyon ça m'en touche une sans faire etc...
A part son prix relativement faible (allez il vaut 2m de plus) du à sa clause c'est pas non plus une star le gars. Et il a le Psg dans son coeur en plus
Zen, les chouineurs me réciteront 100 "In Dd I Trust"