Vous le sous-estimez les amis, c'est un très bon joueur. Il est un peu moins motivé depuis quelque temps vu qu'il veut partir depuis un moment de Rennes. S'il vient à l'OM, club de son coeur

, il peut retrouver son niveau d'avant. Ca va nous changer des centres de Kaboré.

Bref, à ce prix, c'est une très bonne affaire.
Ce sera toujours mieux que Charly et plus solide physiquement qu 'Azpi. Vu comment notre football est anorexique en ce moment c'est bon à prendre un gaillard comme lui.
Keyser a écrit :C'est surtout, que le Fanni, c'est un peu l'éternel espoir qui n'a jamais percé.
Le type qui doit partir chaque saison, mais qui finalement reste@govou.
Le mec qui se retrouve en EDF en se demandant s'ils se sont pas plantés dans la liste...
Bref, le mec a tout pour foiré son arrivée.
D'autant que c'est un latéral qui peut dépanner au centre...Et moi, de mon point de vue, j'aurais souhaité l'inverse...un DC qui puisse dépanner en latéral...Histoire que qd Azpi revienne, il n'y ait pas de pb, et que surtout, qd Mbia, Heinze et peut être Diawarra se casseront, on est déjà un type pret à l'emploi...

Aigue_zag_te_ment dans le zig, comme-y-dit à sa porte, et il ventait devant ma porte : des gars de la charnière, plutôt qu'hauts latéraux sortent de seconds
Ils l'ont gâté sur la photo.
Mazargues a écrit :Ils l'ont gâté sur la photo.
C'est l'image qu'on tend de lui

"Alors Didier comme ça vous signez à Marseille ? "
- "Vous avez lu ça sur Maxifoot vous non ? "

Tout ce pataquès pour le retour de Drogba...
C'est pas comme si ça faisait 6 ans qu'il était parti... Parfois l'OM a tout d'un puceau qui, éternel célibataire, désespéré, se souvient de ses premiers émois (mais sans ébats), six ans plus tôt, dans la cour de récré du collège.
Mais tout ça, c'est fini, l'OM n'est plus ce puceau, on n'a plus besoin de cette catin, notre première fois est passée, ce fut une réussite, on l'a même fait deux fois. La vengeance est pour aujourd'hui, l'OM va lui montrer ce que Drogba a raté en partant.
dede20 a écrit :Tout ce pataquès pour le retour de Drogba...
C'est pas comme si ça faisait 6 ans qu'il était parti... Parfois l'OM a tout d'un puceau qui, éternel célibataire, désespéré, se souvient de ses premiers émois (mais sans ébats), six ans plus tôt, dans la cour de récré du collège.
Mais tout ça, c'est fini, l'OM n'est plus ce puceau, on n'a plus besoin de cette catin, notre première fois est passée, ce fut une réussite, on l'a même fait deux fois. La vengeance est pour aujourd'hui, l'OM va lui montrer ce que Drogba a raté en partant.
Comme toute bonne catin qui se respecte, on risque de ne pas refuser une petite fessé quand même...
Oui, parce-que sinon ça change tout, quand même.
Old Trafford a écrit :Vous le sous-estimez les amis, c'est un très bon joueur. Il est un peu moins motivé depuis quelque temps vu qu'il veut partir depuis un moment de Rennes. S'il vient à l'OM, club de son coeur
, il peut retrouver son niveau d'avant. Ca va nous changer des centres de Kaboré.
Bref, à ce prix, c'est une très bonne affaire.
Tient j'avais raté celui-là ! Je pense aussi que c'est une bonne affaire. C'est un bon défenseur polyvalent. j'espère qu'il ne sera pas trop gourmand en salaire...
Bof,moi je le trouve moyen.il a raté sa carrière.
Ce qu'il aurait du faire,Rod?Steward...
:smiley Haydjan qui s'enfuit:
Il est intenable avec Naples. Sincèrement au vu de son rendement en coupe du monde j'aurais pas cru...Comme quoi !
Cavani m'avait bien plus au Mondial, plus dans un rôle d'attaquant de soutien.
Fanni va pas faire son Diarra ou son Bonnart quand même.

Reste à Rennes si tu veux pas venir garçon...