Nonobstant le potentiel d'Ayew, il y a effectivement un équilibre de vestiaire à garantir. Augmenter un minot qui a fait une bonne saison en L2 (comme Kandia Traoré) et quelques matches pas dégueus en CDM (comme Jay-Jay Okocha), c'est un coup à te mettre le feu à la maison.
Si tu as viré Bonnart qui était devenu gourmand, tu ne peux pas céder devant un gamin de 20 ans qui réclame la Lune. Ces mecs sont très versatiles, et je serais d'avis de tenter le coup de le garder en pensant qu'il signera son bail dans la saison.
Mais nos dirigeants sont plus pragmatiques, et avec une bonne offre, il risque de faire son baluchon...

Je comprends qu'on ne puisse pas lui donner un salaire exhorbitant, mais ce minot que tout le monde qualifie de "prometteur" et assez polyvalent, à coté de lui il voit des mecs comme Rodriguez ou Morientes dans le vestiaire qui n'ont pas touché canette sur le terrain et qui sont payé comme des rois.
Il sort d'une CDM où il parmis les meilleurs joueurs de son équipe. Le Ghana est la seule nation africaine pour un 1/8ème de finale. Il retrouve une équipe de l'OM qui vient de faire le doubléto. Donc c'est clair que dans sa tête il doit peut être rêver à un statut de star
Après je ne suis pas pour l'augmentation "just for fun". Mais une ch'tite hausse permettrait de le mettre dans de meilleures conditions pour le championnat.
Ui, m'enfin on va pas commencer à comparer la carrière de Morientes et d'Ayew quand même.
Qu'il commence déjà par avoir le niveau d'un remplaçant, on discutera salaire ensuite.
punaise, les jeunes cons qui se prennent pour des stars, c'est insupportable.
Sinon, si on lui file un salaire de fou et qu'il n'est pas au niveau, il s'engage à le rembourser ?
Entention. Je ne compare pas les joueurs, ni leurs carrières ou bien même leur taille de slip.
Je supute juste ce que ce minot doit se dire dans ca tête. Ce que sont agent doit lui rabacher pour qu'il tire le maximum de rspct. Il faut prendre en compte que son entourage (qui l'aime d'amour aussi ==> $$$) doit lui dire "
p'tain mais tu sors d'une coupe du monde géniale, tu as fais monter ton club en L1, t'es trop un bon joueur, tu mérites trop ton augementation LOL quoi !". Grosso merdo j'aimerai qu'on m'arrete si j'me trompe

Ui, dans la famille Pelé, celui qui m'insupporte le plus en ce moment, c'est le père et son discours plus que moyen, vis à vis du club. Ca fait 20 ans qu"iil bouffe sur l'OM, alors l'entendre parler de la sorte, enfin breffle, je préfère rester poli.
frana a écrit :Ui, dans la famille Pelé, celui qui m'insupporte le plus en ce moment, c'est le père et son discours plus que moyen, vis à vis du club. Ca fait 20 ans qu"iil bouffe sur l'OM, alors l'entendre parler de la sorte, enfin breffle, je préfère rester poli.
D'ailleurs il a signé où le père Pelé après son bail à l'OM ??? me rappelle plus ?
Franchement, espoir ou pas espoir, qu'on le vende si on en tire un bon prix.
L'esprit affiché par le garçon et son entourage n'engage pas à l'optimisme...
Mouais enfin vous crachez vite sur Ayew je trouve...
Déjà on sait même pas la somme en salaire qu'il demande !! Si ca se trouve le club en chie pour lui proposer du 50 000 / mois !!
Il demande de la reconnaissance et on l'envoie caguer en lui proposant des cacahuètes et en disant qu'il fera le bouche trou...
Il va pas non plus resigner en ayant des propositions 2-3 fois plus importante...
Je pousse dans l'extrême mais faudrait pas non plus tout lui mettre sur le dos, à dire qu'il se prend pour une star ou qu'il demande le salaire de Moreintes !
C'est comme le père Pelé, je vois pas ce qu'il a fait de mal ??
Il a dit le plus grand bien de DD et de l'OM, sinon ses fils ne seraient pas là !!
Après c'est normal qu'il défend l'intérêt de ses enfants...
Il a juste dit que la facon dont DD lui a fait comprendre qu'il comptait pas sur lui, dans l'allée du vestiaire c'était limite... Ce que j'approuve totalement !
Vous vous emballez un peu vite sur de vieux articles de presse déformés je trouve

M'enfin quand même, pour un club champion de France sensé recruter pour faire un petit parcours sympathique en LdC et défendre son titre ligue1orange, palabrer sur Ayew 10 pages durant, moi je dis que ça marque mal.
Pour une fois, je suis d'accord avec Dragnir.
(post à encadrer au dessus de son bureau ou à mettre en écran de veille du PC)
bouillabaisse a écrit :Mouais enfin vous crachez vite sur Ayew je trouve...
Déjà on sait même pas la somme en salaire qu'il demande !! Si ca se trouve le club en chie pour lui proposer du 50 000 / mois !!
Il demande de la reconnaissance et on l'envoie caguer ...
Il va pas signer pour gagner 3 euros non plus !!
Il va pas non plus resigner en ayant des propositions 2-3 fois plus importante...
Je pousse dans l'extrême mais faudrait pas non plus tout lui mettre sur le dos, à dire qu'il se prend pour une star ou qu'il demande le salaire de Moreintes !

Tout ça sur des suppositions...
D'ailleurs, le fait que Gerets l'ait fait jouer à son arrivée ne doit pas vouloir dire non plus que c'était un manche il y a 2 ans et demi...
bouillabaisse a écrit :Mouais enfin vous crachez vite sur Ayew je trouve...
Il demande de la reconnaissance et on l'envoie caguer en lui proposant des cacahuètes et en disant qu'il fera le bouche trou...
On ne sait pas ce qu'il demande, mais toi tu sais qu'on ne lui propose que des cacahuètes ?

souley a écrit :
D'ailleurs, le fait que Gerets l'ait fait jouer à son arrivée ne doit pas vouloir dire non plus que c'était un manche il y a 2 ans et demi...
A partir du moment où pour Gerets, Zubar était un futur grand... :camion
frana a écrit :Mais arrêtez de parler de revendre nos meilleurs joueur, c'est pas possible ça !!
Pourtant il va visiblement falloir en revendre pour se renforcer.
Je dis simplement que je préfèrerai qu'on vende Bernard Fa (pour incompatibilité avec DD) et Cheyrou (parce qu'on a à mon avis son remplaçant) que Niango par exemple. Stou.

Mais c'est parce qu'on se fait caguer , pinaise, ils sont ou les Robinho, les Forlan et les Ibrahimovic dont on parlait ya pas de ça 3 semaines ???
Depuis plus rien, pas l'ombre d'un Nada, ni la queue d'un Queudchi, dégun, à peine un Ayew tout moisi à se mettre sous la dent... alors normal, il morfle pour les autres.
Nick Belane a écrit :Je dis simplement que je préfèrerai qu'on vende Bernard Fa (pour incompatibilité avec DD) 
Ce n'est pas avec DD que Narfa a une incompatibilité d'humeur, mais avec le football.