Mr Kenavo a écrit :J'ai les boules en entendant parader l'agent de HBA au sujet de Newcatle...
Je serais assez content quand HBA n'aura fait que 24 matchs avec les magpies et qu'ils e lèveront pas l'option !
Ou alors qu'ils fasse ces 25 matchs et que Newcatle redescende en L2...
Et si il se fait les croisés après 1 mois de compet' et out pour le reste de la saison?

kokopelli a écrit :OK j'avoue que ce n'était qu'un compte rendu écrit, dont le lien est sur opiom d'ailleurs, mais ce n'est pas joli joli et c'est emmerdant pour l'égrégore de l'équipe,
On pouvait se passer de ça,.
Mais de quel lien tu parles ?
Le seul que je voie est celui de JPP (discutable d'ailleurs)
Miki a écrit :Tiens, je vais faire mon Boban 13 (dont je partage souvent le point de vue, mais c'est mal vu de le dire.)
Très.
Miki a écrit :Non, seulement Valbuena. Ben Arfa et Koné restaient dans l'esprit de Deschamps
Et au final, qui des 3 a le "moins raté" sa saison ?
Miki a écrit :Gné? Il avait clairement signifié les choses : Niang reste. Malgré ses envies d'ailleurs. Ça veut dire qu'il se sentait capable de l'impliquer au projet. Les dirigeants en ont décidé autrement, point barre.
C'est déjà un exploit d'avoir gardé Niang une saison de plus l'an passé. Espérer une autre saison sous notre maillot, c'est du n'importe quoi, mais bien sur c'est la faute a dassier qui connait rien au foot.
Miki a écrit :EDIT : et c'est quoi cette histoire "d'intelligence"? Ça nécessite quelle forme d'intelligence d'être entraineur? Besoin de connaissances livresques?
Il a fini major de promo pour son diplôme d'entraineur, c'est qu'il doit être "intelligent" pour le métier.:fou:
Donc pour toi, quand t'étais à l'école, les mecs "intelligents" c'est ceux qui apprenaient leurs livres par coeur pour tout recracher sans rien comprendre
Faire la gueule quand ton club lache plus de 30M pour la paire Rémy + Gignac, je trouve ça assez ahurissant.
Mais on doit pas vivre dans le même monde.
jixinho a écrit :Très. 
Et au final, qui des 3 a le "moins raté" sa saison ?
C'est déjà un exploit d'avoir gardé Niang une saison de plus l'an passé. Espérer une autre saison sous notre maillot, c'est du n'importe quoi, mais bien sur c'est la faute a dassier qui connait rien au foot.
Donc pour toi, quand t'étais à l'école, les mecs "intelligents" c'est ceux qui apprenaient leurs livres par coeur pour tout recracher sans rien comprendre 
Faire la gueule quand ton club lache plus de 30M pour la paire Rémy + Gignac, je trouve ça assez ahurissant.
Mais on doit pas vivre dans le même monde.
Si Deschamps fait la gueule c'est qu'il n'a pas le buteur d'expérience qu'il attendait et que le seul attquant expérimenté qu'il avait est parti.
Après Gignac-Rémy c'est bien, mais je pense que pour Deschamps, c'est pas eux qui feront passer le cap en CL.
Et si il veut trouver un grand club pour l'année prochaine, il sait qu'il doit briller en CL.
Pa Dalton a écrit :Si Deschamps fait la gueule c'est qu'il n'a pas le buteur d'expérience qu'il attendait et que le seul attquant expérimenté qu'il avait est parti.
Après Gignac-Rémy c'est bien, mais je pense que pour Deschamps, c'est pas eux qui feront passer le cap en CL.
Et si il veut trouver un grand club pour l'année prochaine, il sait qu'il doit briller en CL.
Ouais enfin, Gignac n'a peut être pas l'expérience de Fabien, mais il a la fraicheur en plus, une revente assurée, et une grinta que tout le monde réclame à Marseille.
Aller se faire déboulonner en 8e de C1 avec LF pour que DD trouve un grand club la saison prochaine, ca m'enchante pas trop.
Lui partira, nous on sera toujours là, il l'a dit et le redit, il est de passage, travail à court terme, l'avenir de l'OM il en a rien a carré une fois parti. Nous non.
Ce mec a gagné à peu près tout ce qui peut se gagner en tant que joueur de foot.
Fraichement diplômé en tant qu'entraineur, il a amené un club français en finale de LDC ce qui n'arrive vraiment pas tous les jours.
Ce mec il est champion de L1 sa première année à l'OM alors que la dernière fois que c'était arrivé j'avais même pas l'age de conduire une mobylette...
...alors quand il dit que Luis Fabiano (ou Lucho

) c'est un bon, je me dis qu'il y a quand même de grandes chances que ça soit vrai.
Quand il dit qu'il a tout essayé avec HBA mais que rien à faire c'est une cause perdue, que Cheyrou était hors de forme pendant quelques semaines, ou que Valbuena doit la fermer dans les journaux et se mettre à bosser, je me dis aussi qu'il doit pas être loin de la vérité.
Il veut gagner des titres rapidement et ne pas passer sa vie dans ce club comme un Ferguson ou un Wenger ? je vois pas en quoi ça pose un souci.
Il demande des trucs qu'on ne peut pas se permettre financièrement ? La direction est là pour pour mettre une limite.
Ce mec est plus compétent et connait le foot mieux que nous tous réunis, quand il sera partis tout le monde le regrettera.
Alors profitez en

Gomincha a écrit :Ce mec est plus compétent et connait le foot mieux que nous tous réunis, quand il sera partis tout le monde le regrettera.
Alors profitez en 
Amen
Ps: vivement les matches tous les 3 jours, qu'on ai de vraies raisons de râler...
Gomincha a écrit :Ce mec est plus compétent et connait le foot mieux que nous tous réunis, quand il sera partis tout le monde le regrettera.
Alors profitez en 
Admettons qu'on fasse le mercato selon ses plans.
Toujours selon ses plans, la saison finie, il s'en va.
On se retrouve avec :
-Taïwo, Brandao, Cheyrou, Niang (s'il était resté toujours dans le sens de la volonté de DD), Heinze en départ acquis.
-Mandanda, Valbuena, Hilton, Lucho en départs (très) possibles.
Une ossature restante inéxistante (à tapper sur des Cheyrou et des Bonnart, faut pas rêver)
Ben SI dans le meilleur des cas, on remporte une fois de plus le championnat, et une coupe française, tu pourras l'appeler Dieu si tu veux, mais moi j'penserai plus au prochain pinpin qui osera signer un contrat d'entraineur chez nous pour lui succéder.
Pas au niveau du prestige, plutot au niveau chantier. Le port du basque sera obligatoire.
Ah mais si il nous raméne encore le titre il est au dessus de Dieu

.
Bon en même temps je suis agnostique tendance athé...
Il y en a ici qui lisent de trop dans les boules de cristal des parents de Gignac.

Ben Arfa à Newcastle cest fait !@
RMC
Deschamps et sa mauvaise "gestion humaine" va nous faire couler bientôt....
Cheyrou n'a pas été pris dans la liste des 23, et n'a pas joué les 10 derniers matches de la dernière saison...
DD l'égoïste n'a pensé qu'a sa gueule, il a voulu mettre Kaboré parce qu'il n'aime pas Cheyrou

. Mais il a eu une chance inouïe, Kaboré a fait de super match dont un but décisif contre Lyon.
Même chose pour le prodige Hatem, DD n'aime pas les génies et préfère les bosseurs il avait déjà fait son choix depuis la saison dernière et a travaillé toute l'année 2009/2010 pour réussir a le faire dégager:
DD n'a pas su être gentil avec Ben Arfa. Apres tout Hatem a montré qu'il était bien a fond pour se battre pour une place de titulaire, il a même refusé le Real pour l'OM.
C'est pas la faute a Hatem si on a des règles débiles qui obligent les footballeurs de jouer sans chaînes.
Ce qu'on sait pas c'est que DD lui a glissé des somnifères avant le match contre Boulogne pour qu'il s'endorme sur le banc. Il lui a même remplacé son maillot par celui de Niang dans les vestiaires avant le match contre le TFC, et le fait rentrer a l'heure de jeu pour que tout le monde le remarque!
Ne vous détrompez pas, c'est bien DD qui a malicieusement réussit a mettre un virus dans le système informatique de l'Aéroport de Tunis pour que Ben Arfa rate son entraînement.
Ah ce DD, il n'est vraiment pas "intelligent", on a pu voir son jeu depuis le début...
PS: Merci Hatem, d'avoir enduré toute cette période les mauvais coups de Napoléon

Euh, dsl Gix mais personne n'a parlé de Narfa. Faudra revenir plus tard

frana a écrit :Qu'on lui envoie Jimmiz !!
Il doit avoir une porte blindée,je m'y risquerais pas

Tétonflingué a écrit :Il y en a ici qui lisent de trop dans les boules de cristal des parents de Gignac.
jixinho a écrit :Admettons qu'on fasse le mercato selon ses plans.
Toujours selon ses plans, la saison finie, il s'en va.
Sources?
jixinho a écrit :On se retrouve avec :
-Taïwo, Brandao, Cheyrou, Niang (s'il était resté toujours dans le sens de la volonté de DD), Heinze en départ acquis.
Sources?
jixinho a écrit :-Mandanda, Valbuena, Hilton, Lucho en départs (très) possibles.
Tu oublies Diawara, Mbia, Kaboré, Abriel et Ayew pour faire bonne mesure.
jixinho a écrit :Une ossature restante inéxistante (à tapper sur des Cheyrou et des Bonnart, faut pas rêver)
Ben SI dans le meilleur des cas, on remporte une fois de plus le championnat, et une coupe française, tu pourras l'appeler Dieu si tu veux, mais moi j'penserai plus au prochain pinpin qui osera signer un contrat d'entraineur chez nous pour lui succéder.
Pas au niveau du prestige, plutot au niveau chantier. Le port du basque sera obligatoire.
Et si ma Tante en avait@fthiriez...

Heinze fustige l'om en une de l'equipe

qui l'a lu?
Lengatse a écrit :Heinze fustige l'om en une de l'equipe
qui l'a lu?
Ben, en gros il dit tout haut ce qu'on dit nous, à savoir que les soubresauts de ces dernières semaines sont totalement anormaux dans un club comme l'OM. Et il souhaite que tout le monde tire dans le même sens, sous entendu José et Double D.

Un discours de leader quoi!
Par ailleurs, bien qu'il se soit posé des questions, sa priorité a toujours été de rester à l'OM.
Et Brandao commence à saouler, un peu. Si seulement on avait le temps de se retourner, je pense qu'on l'amenait en jet privé à Kazan. Là, c'est juste impossible.