RasSimmons a écrit :N'zogbia c'est pas mal mais si c'est pour céder HBA en contrepartie, je suis pas d'accord (je pense devenir le bombardier positif très prochainement...)
Il en a besoin

. Au fond je suis pour qu'il reste mais le contexte de restriction fait qu'on ne peut plus se permetre d'avoir un joueur alternant le pire et le meilleur à ce prix là.

RasSimmons a écrit :Le contexte de restriction fait que nous devons nous affaiblir
Pas forcément, juste qu'on a moins le choix.
haydjan a écrit :On ne peut plus se permetre d'avoir un joueur alternant le pire et le meilleur à ce prix là.
Benarf' ne sera jamais un joueur régulier (d'autres comme Niang ne sont pas des modèles de régularité non plus) Il faut intégrer ce paramètre dans oeil qu'on porte sur ce joueur. Mais, l'avantage de sa technique si particulière est que, même avec une condition physique défaillante (et donc en vieillissant), il sera toujours capable des mêmes gestes tout au long de sa carrière, à l'image d'un certain ZZ.
Si derrière, on a une défense en béton (la fin de saison dernière en à montrer quelques signes) et que devant un grantatakan se charge de concrétiser les actions, je n'ai qu'un smylé à ajouter :

J'achète!!! (pour rappel Gameiro il jouait ailier gauche à strasbourg et serait parfaitement à même de s'adapter à notre système car un minimum polyvalent et complet...)
bouillou a écrit :Benarf' ne sera jamais un joueur régulier (d'autres comme Niang ne sont pas des modèles de régularité non plus) Il faut intégrer ce paramètre dans oeil qu'on porte sur ce joueur. Mais, l'avantage de sa technique si particulière est que, même avec une condition physique défaillante (et donc en vieillissant), il sera toujours capable des mêmes gestes tout au long de sa carrière, à l'image d'un certain ZZ.
Si derrière, on a une défense en béton (la fin de saison dernière en à montrer quelques signes) et que devant un grantatakan se charge de concrétiser les actions, je n'ai qu'un smylé à ajouter : 
Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllll UUUUUUUUUUUUUpppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!
bouillou a écrit :il sera toujours capable des mêmes gestes tout au long de sa carrière, à l'image d'un certain ZZ.
Ben Arfa est plus comparable à Denilson qu'à Zidane...et il est parti pour faire la carrière du premier nommé, hélas pour nous et surtout pour lui !
cetace a écrit :Ben Arfa est plus comparable à Denilson qu'à Zidane...et il est parti pour faire la carrière du premier nommé, hélas pour nous et surtout pour lui !

C' est dur de lire la vérité(les faits sont là) froidement établie comme ça.

Et mon Lafita, il ne vous plait pas mon Lafita élégant, belle technique, frappe des deux pieds...par contre il joue à la place de Lucho si je ne m'abuse ?
Peniscola, FanBird ?
Moi je ne connais que Lafita Salakis, au bon lait de brebis...
:jout1:
Bon alors on lui dit d'aller se faire voir chez les grecs ?
Après lecture de l'article j'ai absolument pas compris à quel poste jouait ce joueur !
" Milieu droit", " un Xabi Alonso en beaucoup plus offensif "," Joueur très technique mais un inconstant" "Auteur d'une belle saison "
Une belle démonstration de l'utilisation de la contradiction pour masquer son manque d'informations.

haydjan a écrit :Après lecture de l'article j'ai absolument pas compris à quel poste jouait ce joueur !
" Milieu droit", " un Xabi Alonso en beaucoup plus offensif "," Joueur très technique mais un inconstant" "Auteur d'une belle saison " 
Une belle démonstration de l'utilisation de la contradiction pour masquer son manque d'informations.
C'est un ailier ployvalent