cetace a écrit :A vérifier...
http://www.dingue2foot.com/2010/07/08/gi...marseille/
L'info en VO . Elle a 2 jours et n'a été reprise nul part.
EDIT : la traduction GOOGLE : L'entraîneur des champions français l'Olympique de Marseille Didier Deschamps veut engager son ex-joueurs de Sebastian Giovinco de Turin. Comme 4-4-2.com pourrait apporter l'expérience, les Français veulent entreprendre les joueurs offensifs et de fournir 3 millions des frais de transfert. Le 23-ans, Giovinco a été utilisé pour la Juventus la saison dernière que de façon sporadique.
Kalamáta a écrit :C'est clair qu'il n'y a plus aucun intérêt à lire la Provence sur le Net maintenant: les articles sont tronqués après les 2-3 premiers paragraphes ("J'achète le journal en ligne"...), les news sont ridicules sur le fond et la forme... 
Mais il me reste encore un zeste de curiosité malsaine pour y jeter un coup d'il de temps en temps, c'est moche :meuh.
Et dire que tu pourrais tranquillement écouter une ex-grande radio de kwalität comme France Inter... Tsss

J'ai quend même du mal à visualiser ce que peut donner une fourmi atomique

haydjan a écrit :J'ai quend même du mal à visualiser ce que peut donner une fourmi atomique 
Alors qu'une souris on voit bien:
![[Image: dare-dare_motus.gif]](http://www.tv-da.fr/disques45t/img/dessins_animes/dare-dare_motus.gif)
Je suis définitivement convaincu par la fourmi atomique.
Moi si LaProvence n'en parle pas j'y crois pas 1 seconde

Jeroemba a écrit :Je me demande qui achète le journal en ligne: ça ne doit pas peser bien lourd...
Sur la version papier (que j'ai récupéré

)il n'y a rien de plus...

cetace a écrit :Sur la version papier (que j'ai récupéré
Je voulais dire que le nombre de personnes qui achètent le journal en ligne devait être dérisoire.
cetace a écrit :Sur la version papier (que j'ai récupéré
T'as pas honte de voler les journaux dans les bars après ton petit blanc du matin?
Jeroemba a écrit :Je voulais dire que le nombre de personnes qui achètent le journal en ligne devait être dérisoire.
Surtout que tu peux le hum-humer si tu es vraiment en manque de bonnes infos développées.
Tofinou a écrit :Et dire que tu pourrais tranquillement écouter une ex-grande radio de kwalität comme France Inter... Tsss 
Je peux pas, y'a pas l'ami Ricoré...

Jubilet a écrit :Surtout que tu peux le hum-humer si tu es vraiment en manque de bonnes infos développées.
Tu veux dire que tu t'en sers comme mouchoir ?
Lecquois ? a écrit :Tu veux dire que tu t'en sers comme mouchoir ?
Voir plus si tu as des problèmes de transit (mais ça pique).

Seulement 3 Mpour Giovinco???

Il nous le faut.
Jeroemba a écrit :Je voulais dire que le nombre de personnes qui achètent le journal en ligne devait être dérisoire.
à part des expatriés en manque d'info sur le dernier nettoyage de plage des collègues à Mazargue ou alors la liste interminable des petites annonces de la région je vois trop qui aurait besoin de ce journal

Si TT s'en va Insua est en en vente à Liverpool contre 6M