El chi a écrit :A gueuler partout qu'on est limite en dépot de bilan, les clubs qui veulent acheter chez nous, ils commencent par la barre minimale...

Fallait bien que ça nous tombe sur le coin de notre gueule.
Didier Deschamps a confié au Parisien-Aujourdhui en France: «On a longuement parlé dimanche de ses envies de départ. Je lui ai dit non, il ne partira pas. Non, il est sous contrat avec lOM, il a signé un contrat très élevé (5 ans à 320 000 brut par mois) en début de saison dernière. Sportivement, ma position est claire, ferme, et mon président a la même. Il ny a pas de discussions possibles. Je peux comprendre que les chiffres puissent lui faire tourner la tête. Il navait quà pas signer un nouveau contrat en 2009. Là, il serait alors à un an du terme, et la situation sera différente. Je sais que cest quelquun qui a du respect et je peux essayer de comprendre les motivations des uns et des autres. Mais le championnat commence samedi. Cela sarrête là, rien de plus, je dois moccuper de beaucoup dautres choses en ce moment.»
JoséCarvalho a écrit :[EMAIL=""J'attend toujours une offre pour la refuser"@Deschamps"]"J'attend toujours une offre pour la refuser"@Deschamps[/EMAIL] :lol:

Il est fort ce La Desche !
DD j'te kiffe
plus que frana qui parle qui parle mais on voit pas le bout du commencement de son boulot de président
frana a écrit :
5 millions pour Narfa 
Nan mais il y a vraiment marqué "Gros pigeons" sur le papier à entête de l'OM ou quoi ?
C'est limite insultant pour le club ce genre de propositions.
En même temps, 5M pour un joueur qui n'a
jamais fait un bon match de sa vie, c'est beaucoup.

JoséCarvalho a écrit :"J'attend toujours une offre pour la refuser"@Deschamps :lol:
Elle n'est pas d'aujourd'hui cette déclaration...
C'est pas Dassier qui en est l'auteur d'ailleurs ?
El chi a écrit :DD j'te kiffe
plus que frana qui parle qui parle mais on voit pas le bout du commencement de son boulot de président
Moui..On en reparle en Novembre quand il aura jeté le tablier devant le marasme dans lequel, l'OM 14ème du classement semble nager...
L'attaque Suazo Brandao n'étant visiblement pas complètement complémentaire...
El chi a écrit :Didier Deschamps a confié au Parisien-Aujourdhui en France: «On a longuement parlé dimanche de ses envies de départ. Je lui ai dit non, il ne partira pas. Non, il est sous contrat avec lOM, il a signé un contrat très élevé (5 ans à 320 000 brut par mois) en début de saison dernière. Sportivement, ma position est claire, ferme, et mon président a la même. Il ny a pas de discussions possibles. Je peux comprendre que les chiffres puissent lui faire tourner la tête. Il navait quà pas signer un nouveau contrat en 2009. Là, il serait alors à un an du terme, et la situation sera différente. Je sais que cest quelquun qui a du respect et je peux essayer de comprendre les motivations des uns et des autres. Mais le championnat commence samedi. Cela sarrête là, rien de plus, je dois moccuper de beaucoup dautres choses en ce moment.»
Sur le site du Parisien, le lien est présent, mais dead.
Exclusif. Didier Deschamps : «Non, Mamadou Niang ne partira pas»
C'est curieux.
Eh dites : le lien remarche.

haydjan a écrit :C'est pas Dassier qui en est l'auteur d'ailleurs ?
A priori c'est de l'homme d'acier en début de semaine, oui...
*edit* source :
http://www.laprovence.com/article/om-a-l...rd-mouille
Depuis il a dit hier avoir eu une offre tardive à 6 M, je crois, histoire de pouvoir refuser quelque chose
Old Trafford a écrit :En même temps, 5M pour un joueur qui n'a jamais fait un bon match de sa vie, c'est beaucoup. 
C'est peut-être aussi pour ça qu'il serait judicieux de ne pas se faire écarteler la rondelle deux fois d'affilé non ? Comme on a ou le faire avec Koné par exemple.
Des clubs Anglais qui mettent des fortunes sur des joueurs pourris, on ne les compte plus. Apparement Narfa est un génie, selon certain, qu'on nous le paie donc comme tel.
Le but, là, c'est même plus de faire un benef, mais juste de rentrer un minimum dans ses frais.
frana a écrit :C'est peut-être aussi pour ça qu'il serait judicieux de ne pas se faire écarteler la rondelle deux fois d'affilé non ? Comme on a ou le faire avec Koné par exemple.
Des clubs Anglais qui mettent des fortunes sur des joueurs pourris, on ne les compte plus. Apparement Narfa est un génie, selon certain, qu'on nous le paie donc comme tel.
Le but, là, c'est même plus de faire un benef, mais juste de rentrer un minimum dans ses frais.
C'est 5M si on touche 50% du transfert à la revente du joueur. Sinon c'est même pas la peine d'y penser!
Et puis ça serait sympa que les "journalistes" de l'équipe commencent à nous lâcher et à s'occuper des loliens ou des parisiens qui sont moins bien loti que nous!
On se calme ... la crise niang va bientôt passer ....
Et nos 2 recrues vont pas tarder à être annoncé
Tout va bien !
C'est compliqué de metre un prix à Narfa, parfois il commence une action de jeux digne d'un joueur à 50 miyons puis il termine cette même action digne d'un pas joueur de foot..
Un peu comme si la t'avais la résidence de Lil B. planté au milieu de la cité des 4 000 à La Courneuve.
Ou bien un pauvre HLM de 25 m2 au avenue Foch à Paris.
Juanito a écrit :Et puis ça serait sympa que les "journalistes" de l'équipe commencent à nous lâcher et à s'occuper des loliens ou des parisiens qui sont moins bien loti que nous!
Oui, enfin Lyon et Paris, leurs capitaines respectifs ne les poignardent pas dans le dos à 3 jours de la reprise.
Me disais bien qu'elle était trop calme cette intersaison. Et pour une fois, c'est même pas du fait des dirigeants ou de l'entraineur.

winner 92 a écrit :On se calme ... la crise niang va bientôt passer ....
Et nos 2 recrues vont pas tarder à être annoncé
Tout va bien !
Bien entendu...
En plus si j'ai bien compris, Niang voulais déjà partir il y a 2 ans, ce qui ne l'a pas empêché de finir meilleur buteur l'an dernier.
La crise Taiwo également, est retombée comme un soufflé.
M'enfin si on parle pas de l'OM, hein, on parle de quoi dans les journaux ?
De la ferveur autour du transfert de Bisevac qui déchaine les supporters du PSG ? De Lille ? Ça fait 3 clic une niouze moisite sur Lille...
Kodiak a écrit :Sinon j'ai lu que Bordeaux se penchait sur Modeste pour remplacer Chamakh, prix entre 2 et 4 M. Franchement comme doublure devant et à ce prix, c'est cadeau 
Il m'avait bonne impression lors d'un match contre nous il y a déjà quelques temps, depuis il a du mal à confirmer. J'aime autant qu'on donne du temps de jeu à J. Ayew voir même qu'on laisse une chance à Gnabouyou. On a déjà pas d'argent donc si on peut éviter d'en gaspiller.
El chi a écrit :Lucho s'avoue inquiet de ce mercato trop calme .... en coulisse
Mme Renard honnête je ne vous félicite pas ainsi que votre employeur.
Reprendre des choses qu'on sait déjà et en ajouter le petit peu qui fera que, c'est moche.
Comme d'hab l'équipe joue au Cassandre et nos soi disant journalistes amis sont les premiers à allumer le club.
Au fait si le prix de HBA c'est vraiment 5M c'est n'importe quoi.
Pour Lucho on verra, une chose qui est sûr c'est qu'il lui faut de l'exposition pour retrouver un place en équipe d'argentine, je pense que c'est surtout ça qui dictera ses choix futurs.