(12-06-2011, 12:50)RasSimmons a écrit : [ -> ] (12-06-2011, 12:37)jimmiz a écrit : [ -> ]rien à foutre tant qu'il mouille le maillot,jurisprudence Cana...
http://www.eurosport.fr/football/transfe...vent.shtml
GILARDINO PARTI POUR RESTER ? Alberto Gilardino pourrait bien rester une saison de plus à la Fiorentina. C'est en tout cas ce qu'a déclaré son agent à la presse italienne. "Il n'est pas sur le marché, affirme ainsi Beppe Bozzo. Corvinho (directeur sportif de la Fiorentina) ne m'a jamais dit de chercher un nouveau club pour Alberto." Des déclarations qui devraient refroidir l'OM, très intéressé par le profil du buteur transalpin
Gilardino c'est trop cher pour nous, faut que le club se creuse les méninges et qu'ils travaillent d'autres pistes .Mais à mon avis la rumeur gilardino c'est pour brouiller les pistes .
Cana a toujours été supporter de l'OM, y compris quand il était au centre de formation du PSG. Perso, je dirais que, si ce n'est pas indispensable, avoir des joueurs sincèrement attachés au club est un plus.
(12-06-2011, 13:08)Miki a écrit : [ -> ]Cana a toujours été supporter de l'OM, y compris quand il était au centre de formation du PSG. Perso, je dirais que, si ce n'est pas indispensable, avoir des joueurs sincèrement attachés au club est un plus.
Après, le vrai talent transcende les clivages. Mais somme nous en présence de joueurs majeurs avec Diarra-30 ans, 7M€ de transfert, 3.6M€/an- et Tremoulinas- 25 ans, 0 sélection, un marquage très approximatif, 8M€ d'indemnité-?
(12-06-2011, 13:19)RasSimmons a écrit : [ -> ] (12-06-2011, 13:08)Miki a écrit : [ -> ]Cana a toujours été supporter de l'OM, y compris quand il était au centre de formation du PSG. Perso, je dirais que, si ce n'est pas indispensable, avoir des joueurs sincèrement attachés au club est un plus.
Après, le vrai talent transcende les clivages. Mais somme nous en présence de joueurs majeurs avec Diarra-30 ans, 7M€ de transfert, 3.6M€/an- et Tremoulinas- 25 ans, 0 sélection, un marquage très approximatif, 8M€ d'indemnité-?
Très bonne question à mon avis on peu trouver mieux surtout au poste de latéral gauche ou un morel fera largement l'affaire .Au pire on prend en doublure Bonnart qui connait la maison et qui ne souhaite peut être pas rester à l'asm en l2 .
Pour le milieu Def pour moi diarra a 7 millions c'est une arnaque, vaut mieux tenter de trouver un mdef en espagne ou au portugal + Kabore en doublure et l'affaire est belle .
Par contre pour le poste d'attaquant est ce qu'on a vraiment besoin d'un mec comme gilardino ??? est ce qu'un mec comme Park ou Payet des gars qui apportent un dizaine de biuts par saison et qui ne coûtent pas un bras .
Park, en dehors de son utilité à l'extérieur en Champions League, je vois pas trop l'intérêt. Et Monaco en demanderait 7 millions. Et il a plus sa place dans un 442.
(12-06-2011, 13:47)Godfather a écrit : [ -> ]Park, en dehors de son utilité à l'extérieur en Champions League, je vois pas trop l'intérêt. Et Monaco en demanderait 7 millions. Et il a plus sa place dans un 442.
tout pareil sur le surdoué coréen
(12-06-2011, 13:43)jimmiz a écrit : [ -> ]Park,j'aimerais bien 
Moi aussi, celui de Manchester.

Park de Monaco a un salaire hallucinant les amis.
Plus de 230 000 euros net par mois. Ce qui le place à un niveau APG avec les règles fiscales françaises...
Monaco est vraiment le pire club du monde...

Selon Marca Labrune va lâcher Lucho pour 7M€
Ils tirent cette conclusion sur le départ de JCD, qui était la cause du prix élevé de 13M€ du début des négociations. Mouais, c'est oublier que JCD a dégagé aussi car il gênait Deschamps, l'homme aux supers pouvoirs et qui avait fait venir Lucho.
Par contre...
On serait sur Jonathan Soriano.
Bientôt 26 ans, mais culture tactique Barça et 31 buts l'an passé en D2 chorizo.
Pas cher, du potentiel. Mais maintenant qu'il commence son ascension, est-ce qu'il accepterait de venir renforcer notre banc ?
Et Thiago Alcantara serait abordable vers 10M€ si Cesc signe au Barça
Ça serait un énorme transfert, un gros pari certes, mais avec un tel potentiel je ne vois pas le coup risqué du tout.
Et avoir un milieu Thiago-Ayew c'est du gros fantasme

C'est vrai ça, le capitaine de l'EDF, le capitaine de Bordeaux, ça fera tache à côté de doudou Cissé ou Kaboré...
Je ne veux pas d'un type qui choisi ses matchs ... on a déjà Mbia pour ça
Edith: Pis bon, en EdF il y a bien Waro, Evra et Malouda ... c'est pas une garantie de qualité.
Quand à Bordeaux ... non rien en fait ...
(11-06-2011, 20:55)Fly a écrit : [ -> ]Olorin en défense centrale?
Je suis pour.
J'imagine un CR de Mama par anticipation.
Olorin (8) Surnommé "The FireWall" par ses coéquipiers. Placement impeccable, force d'intervention et tackle rageur. La surface de réparation est son pré carré. N'a rien laissé passé. Pas une faute, même d'orthographe. Messi épuisé l'a salué et DD l'a applaudi que demande le peuple?
Le porter en triomphe...
J'aviais pas vu

C'était pas du tout monde poste de prédilection quand j'avais une licence (à l'age de 7-8ans

) mais maintenant avec ma carrure et mon expérience de défenseur dur sur l'homme au basket ça devrait le faire

en plus je demande pas beaucoup en salaire
Le dernier attaquant Espagnol en provenance de D2 Espagnol, c'est Koke
Koke c'était 17 matchs et 2 buts en 2 ans de D2, à 20 piges.
Soriano dans le même temps c'est 60 matchs et 50 buts, on peut pas dire que ce soit comparable.
M'enfin, si c'est ça le gros coup en attaque, c'est bon signe pour l'intégration définitive de Rémy au centre, et ça c'est bon pour lui

Gros coup en attaque? Un joueur de d2 ? Certes du barca, mais tout de même!
De toute façon si DD le veut alors il sera bon, becoz DD is god.
Ses 32 buts !
Il a les deux pieds, un bon jeu de tête et un certain sang froid dans les un contre un...