Didier Deschamps a dit que ça serait une pointure internationale qui allait arriver ? Moi je l'ai juste entendu dire "un attaquant qui va nous apporter un vrai plus". ça peut très bien être Gignac...
Luis Fabiano a dit recemment qu'il n'avait pas réussi à Rennes parce qu'il était jeune et qu'il n'avait pas fait les efforts pour s'intégrer.
Concernant Seville, ils ont quand même gagner deux fois la coupe de l'UEFA et se qualifie systématiquement pour les huitièmes de la CL. On ne peut donc pas dire qu'il soit inférieur à nous.
Fabiano a 30 ans en novembre, autant dire qu'il finirait sa carrière chez nous...
Perso, je préfererais Di Natale! Même si il n'est pas tout jeune non plus, mais je le trouve excellent et sous-coté. Quelle qualité de jeu, aussi bien remise, dans ses appels et dans ses frappes...
Di natale

Maintenant il a 32 ans, ce n'est pas un grand gabarit et c'est inabordable
Kodiak a écrit :Di natale
Maintenant il a 32 ans, ce n'est pas un grand gabarit et c'est inabordable
On a qu'à en prendre que cinq !@chichiman
Il y avait Jean-Claude sur F3 :
- Niang ne part pas ;
- Drogba, impossible d'un point de vue financier ; et
- les attaquants trop chers en Italie, Espagne, Angleterre, mais pas en Allemagne.

Préparez vous à accueillir Trezeguet bande de feuilles.

Old Trafford a écrit :Il y avait Jean-Claude sur F3 :
- Niang ne part pas ;
- Drogba, impossible d'un point de vue financier ; et
- les attaquants trop chers en Italie, Espagne, Angleterre, mais pas en Allemagne. 
En gros, Klose, Gomez, Barrios, Frei, toussa toussa.
Sachant qu'il ne cite pas la Hollande, ça laissera rêveur certaines personnes à propos de Suarez.

J'ai du mal à comprendre le petit jeu qu'ils jouent là ...

Doit on en conclure que le grantatakkan viendra de bundesliga ?
Ibisevic
Exxon Valdez
Olic, Kuranyi, Barrios, Dzeko,....

J'ai du mal à comprendre l'emballement de la fumerie parce que DD a dit qu'il avait trouvé son attaquant... M'enfin

Boban13 a écrit :J'ai du mal à comprendre l'emballement de la fumerie parce que DD a dit qu'il avait trouvé son attaquant... M'enfin 
Surtout qu'à la base il parlait de sa dernière partie de Football Manager

Mars a écrit :Surtout qu'à la base il parlait de sa dernière partie de Football Manager 
Et qu'en plus il jouait avec Chelsea

Boban13 a écrit :J'ai du mal à comprendre l'emballement de la fumerie parce que DD a dit qu'il avait trouvé son attaquant... M'enfin 
Au lieu de te foutre de nous, tu ferais mieux de faire ton boulot et trouver qui c'est
Parce que la question était sur la venue du grantatakan et que DD a dessuite eut la banane et dit que c'était proche. Donc il y a de quoi fantasmer. Par contre divaguer pendant 50 pages pour commenter chaque rumeur à la con c'est sur que c'est un peu lourd.
Début de semaine prochaine on en saura plus alors... maintenant place au foot

C'est dans ses moments que je suis content que free m'ait proposé canal pour pas cher

(et pas parce qu'on est le 1er samedi du mois

)
Mais on saura quoi ? Vous pensez réellement qu'il avait trouvé ?
Je suis convaincu du contraire, ils nagent dans l'inconnu, vont taper à la porte de chaque club et se rendent compte qu'ils n'ont pas les moyens de leurs ambitions.
On va rester avec ce même effectif. Je ne comprends pas qu'on ne tente pas un Remy, ça me dépasse , ça serait au moins ça

Barrios c'est pas mal, Dzeko ce n'est même pas la peine de rêver. Par contre pas de Valdez c'est tout mais alors tout sauf une bonne idée.
Sinon Kurany a signer chez les russes, Frei est retourné en Suisse.
Reste le Bayern car c'est pas mal embouteillé à ce poste, Klose cela doit être jouable. Il paraît que c'est un immense pro, il est motivé pour le prochain Euro par contre il a des stats déplorable en championnat, c'est un pari risqué. On devrait peut être jouer avec le maillot de la Manshaftt