Oh! que ce passe t- il ? T u reviens de vacances t' apprends que Niang veut aller se faire voir chez les turcs, que Lucho et Doudou sont dans les viseurs des Italiens, que Taiwo ne rêve que d' Espagne, Heinze veut aussi prendre la poudre d' escampette mais DD ne veut pas leur filer la clef des champs mais par contre mon BenAf, Cheyrou et la Brandade ne veulent pas partir mais qu' à cela ne tienne on les fichera à la porte à coup de pieds

Mais c' est quoi ce
BiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnZZZZZZZZZZZZZZ ???

Miki a écrit :L'OM a cherché à se débarrasser de Niang selon Pierre Ménès
Bien sûr, c'est évident, tout comme DD est responsable à 100% du gâchis Ben Arfa (alors que l'immense gerets n'a pas fait mieux avec lui, il a même plutôt fait pire, mebon.)
Pachyderme.
Il manque le passage où il parle de l'envie de Rémy, de venir à l'OM...
Il a repris l'entrainement au fait Heinze ?
Par rapport à Ayew il a eu un sacré rab.
Eurosport:
CE N'EST PAS DROGBA... : Selon nos informations, le grand attaquant avec lequel l'OM est en contact très avancé n'est pas Didier Drogba. Le nom de l'Ivoirien est revenu dans les discussions ce soir à Marseille. Ce n'est pas lui. Alberto Gilardino et Luis Suarez seraient aussi des fausses pistes.
:lol:
Deschamps a rendu fou, les supporters , mais également les journalistes qui ne savent pas ou donner de la tete...Je n'ai pas le souvenir d'une telle situation.
Bon, pas DD, pas Gilardino, pas Suarez...reste Huntelaar, Trezeguet ...

youpi.
Keyser a écrit :Eurosport:
CE N'EST PAS DROGBA... : Selon nos informations, le grand attaquant avec lequel l'OM est en contact très avancé n'est pas Didier Drogba. Le nom de l'Ivoirien est revenu dans les discussions ce soir à Marseille. Ce n'est pas lui. Alberto Gilardino et Luis Suarez seraient aussi des fausses pistes.
:lol:
Deschamps a rendu fou, les supporters , mais également les journalistes qui ne savent pas ou donner de la tete...Je n'ai pas le souvenir d'une telle situation.
Bon, pas DD, pas Gilardino, pas Suarez...reste Huntelaar, Trezeguet ...
youpi.
Il en reste en pagaille des bons attaquants...
Bon pour Ljuboja c'est plutôt Arles-Avignon , on peut respirer.
Une forte récompense sera offerte à celui qui retrouvera le nom du premier malade mental à avoir sortie la rumeur foireuse Drogba.
Selon la provence, l'annonce de l'attaquant fera l'effet d'une véritable
déflagration!!

frana a écrit :Une forte récompense sera offerte à celui qui retrouvera le nom du premier malade mental à avoir sortie la rumeur foireuse Drogba.
C'est pas Drogba lui-même?

Tout le monde sait qu'il y a un attaquant qui va venir, DD a un sourire jusqu'aux oreilles en conférence de presse, annonce qu'ils sont d'accord tous les deux, que l'argent est débloqué (j'imagine que celui ou celle qui lache le flouz est au courant du nom du type), et qu'ils vont entamer les discussions avec le club où il se trouve actuelement, et il n'y a toujours pas l'ombre d'un début de certitude sur le nom du type en question ?
Il n'y a qu'à moi que ça fait tout bizzard ?

A mon avis c'est pas du côté de La Provence qu'on aura des infos, ils sont totalement à la ramasse. Comme d'hab, c'est du côté du Parisien qu'on devrait avoir le scoop

frana a écrit :Une forte récompense sera offerte à celui qui retrouvera le nom du premier malade mental à avoir sortie la rumeur foireuse Drogba.
Hellborg a écrit :C'est pas Drogba lui-même? 
Si ça pouvait payer sa prime

C'est berbatov je vous dis.
"Je suis très heureux ici et il me reste trois ans de contrat. Deschamps m'a contacté, peut-être parce qu'il me connait bien. Il joue la Ligue des Champions et cherche un nouvel attaquant, mais je me sens très bien à Florence et je veux gagner des choses ici." @GILARDINO
Борис a écrit :C'est berbatov je vous dis. 
"Je suis très heureux ici et il me reste trois ans de contrat. Deschamps m'a contacté, peut-être parce qu'il me connait bien. Il joue la Ligue des Champions et cherche un nouvel attaquant, mais je me sens très bien à Florence et je veux gagner des choses ici." @GILARDINO
En langage footballeur on sait tous que ça ne veux pas dire grand chose.
Vivement lundi.
Mazargues a écrit :Si ça pouvait payer sa prime 
:lol::lol:
En fait c'est Valbuena qui va sponsoriser Drogba pour vendre ses caleçons
Tout devient limpide
avec 3 grammes de sang dans l'herbe de provence et l'alcool je suis sur que pas beaucoup verrons ce message subliminablement subtile comme un samassa qui marque un triplé (smiley qui a plein de vomi sur lui)
edit : je suis pas bourré à un point que je viens de me rendre compte que c'était taupe la repère mon message subliminal (smiley qui se marre à en tomber de son siège)
Re edit : Ce message subliminal sera flashouillé de vos mémoires dans 10 secondes (smiley du chinois qui fait le vénère)
D'après mes calculs, Samassa devrait être titulaire contre Caen et plus si affinités

Comment acheter deux joueurs quand on a pas d'argent pour un.
DD est un malin;il lance en conférence de presse dans lequel il indique qu'il va recruter un grantattakan. Les paris chez les bookmakers sur qui sera le grantattakan de Marseille s'affolent. il regarde les cotes et il mise tout l'argent du transfert sur celui qui rapporte le plus. il ne lui reste plus qu'à acheter le plus improbable des attaquants (qui sera toujours meilleur que SAMASSA et pas trop cher car le moins coté de tous) et récupérer l'argent pour financer le 6. cqfd!!!