Mouchico a écrit :Ah ouais ... :helpsmili Je me rappelle encore de sa meilleur equipe depuis 10 ans à l'OM ! Ce mec est un rigolo.
Je comprends deschamps à 1000%, il s'est fait entubé par la direction. Je pense qu'on pouvait retenir niang mais aujourd'hui le club pense uniquement aux finances, et oui vendre un joueur de 31 ans à 8M la bonne affaire, mais ce n'est pas en phase avec le sportif.
Bah oui Mary Poppins, les joueurs se paient avec du pognon, et si t'en as pas, t'achètes pas. Niang veut partir, tu cherches à la vendre au meilleur prix. Ben Arfa veut partir, idem, etc ...
Attaquer la caution Marseillaise sur ce qui se passe en ce moment, c'est un peu gros quand même

Deschamps veut Luis Fabiano, la direction lui répond qu'il va falloir vendre Niang alors. Deschamps n'est pas content mais accepte. Niang part, Luis Fabiano ne vient pas.
Bon, bah, à ce moment là, vu que Didier s'est déjà lamenté sur son sort, il en faut bien un qui se sorte les doigts du cul pour ramener des attaquants, et si Rémy/Gignac/Gameiro, c'est la caution Marseillaise qui les ramène, et bien, je le remercierai grandement.
Un 6, je comprends qu'il nous en faille un, mais je préfère une équipe qui joue sans MDF titulaire (quoique M'Bia hein) qu'une équipe sans AC
Citation :Fabiano n'a que 29 ans, si le mec nous faisait 4 saisons à 20 buts et si les résultats suivaient cela aurait été largement amorti, mais bon, la politique du club c'est de limitter la casse, aucune ambition à part chez notre entraineur.
Nous avions les moyens de faire le mercato souhaité par deschamps, il nous coutait 18+7,5. Certes le risque était un peu plus élevè niveau financier mais l'équipe n'aurait pas perdu en qualité.
Il voulait pas 4,5 millions de salaire par an ? Non, parce que là, ça fait 18 millions en transfert et 18 millions en salaire. Et c'est pas la même. Oui, on aurait pu l'acheter et payer en 27 fois, mais même avec un échéancier pourri, t'endettes le club sur des années pour un joueur hypotétique. Ca fait cher le All In.
Et je ne vois pas ce qui tu permets d'affirmer qu'on y perdait moins en qualité avec lui que sans. L'attaque de l'OM, ça aurait été quoi ? Luis Fabiano en pointe avec Brandao en remplaçant ? T'as pas intérêt de voir trainer une gastro dans les vestiaires parce que tu mets Valbuena en pointe après :smoke1:
Citation :Tandis que là, on se retrouve avec une nouvelle attaque, plein d'incertitude et surtout on a pas de MD ! Cissé fera jamais une saison entière, et on a personne pour le remplacer. J'annonce une saison merdique et à mon sens c'était bcp plus risqué de faire le mercato choisi par la direction, parceque si les résultats suivent pas, à la fin de la saison ya pas que deschamps qui partira.
De toutes les façons, on aurait eu une nouvelle attaque, Niang a souhaité partir. Pour le MD, Cissé a fait le boulot, Kaboré peut redescendre, et qui sait, Deschamps fera peut-être jouer M'Bia à son poste un jour. Comme quoi on n'est pas si démunis que ça.
Si Deschamps pleurniche parce qu'il n'a pas eu son argent de poche, qu'il aille voir ailleur. Pour l'instant, ce n'est pas lui qui tient les rênes du mercato et heureusement.
Citation :----------------- MANDANDA
AZPI ---- DIAWARA --- MBIA --- TAIWO
-------------------- DIARRA
LUCHO -------------------------- CHEYROU
VALBUENA -------------------- NIANG
------------------- LUISFA
C'est bien mieux que :
----------------- MANDANDA
AZPI ---- DIAWARA --- MBIA --- TAIWO
-------------------- CISSE
LUCHO -------------------------- CHEYROU
VALBUENA -------------------- REMY