papaver a écrit :Et parce que j'aime bien Football Manager, je vous offre ce superbe post, très rapide à taper, pour remettre les idées en places !
-----------------------Mandanda
--------------------(Andrade + Riou)
Azpilicueta---Diawara--Mbia---Taiwo
(Kaboré)---------(Hilton)----(Heinze)--(Sabo)
------------------------Recrue 1
--------------------------(Cissé)
----------------Lucho----------Cheyrou
----------------(Abriel)--------------(Kaboré)
Valbuena----------------------------------Niang
(Ben Arfa)-------------------------------------(Ayew)
-------------------------Recrue 2
--------------------------(Brandao)
Donc 2 recrues (milieu défensif et attaquant de pointe) et on remplace ceux qui partiraient suite à une offre satisfaisante (au hasard Hilton, Ben Arfa, Brandao) ou une envie d'ailleurs (Taiwo, Cheyrou).
Tous les postes sont doublés et on a quelques jeunes en réserve (Kouakbi, D'Ulivo, Senah Mango, M'Bow, Osei, N'Doumbou, J. Ayew, Gadi, Gnabouyou) dont on peut espérer qu'un ou deux ai un niveau potable...
Pfiou.......
Sauf que si tu as tout dépensé dans Azpi et les salaires de morientes, les primes de titre,... T'achète comment ces deux là?
Juanito a écrit :Sauf que si tu as tout dépensé dans Azpi et les salaires de morientes, les primes de titre,... T'achète comment ces deux là?
Vente de Samassa, les bijoux de Margarita et c'est déjà pas mal.
Plus sérieusement, je suis sur qu'il reste des pépètes pour ces 2 recrues. Deschamps a du l'imposer et Margarita Tchi Tchi l'a à la bonne pour l'instant. Et puis malgré les primes de victoire, les fumigènes et cie, on est quand même champignon !
Je commence officiellement à m'inquiéter pour l'attaquant

Si on n'avait pas de quoi prendre un attaquant, on n'aurait pas mis autant sur un latéral. Enfin j'espère.

Moi j'aime beaucoup Huntelaar
Il a vraiment la klasse dans ses gestes

En tout cas j'espère qu'ils vont pas venir dans 3 semaines la recrue 1 et la recrue 2... 1 mois arrive si vite

Marcel Freedom a écrit :Moi j'aime beaucoup Huntelaar 
Il a vraiment la klasse dans ses gestes 
heu, contre le brésil, il recoit un ballon tout seul a l'entrée de la surface, et il rate lamentablement son contrôle qui lui aurait permit d'aller défier le gardien brésilien.
Pour les gestes de klasses, très franchement on repassera

C'était sûr et certain, par contre vu qu'il lui reste 6mois de contrat on est pas en position de force

Ça va se conclure à 7 M...

Cinq années de présence, c'était inéluctable.
Par contre faut rapidement trouver un pendant à Azpi parce que le Gaby, je ne le sens pas trop sur une saison !
Pareil que toi Cétacé, avec le seul Sabo cela paraît léger
Sinon Atletico n'a pas de fric, Rennes vient de rejeter l'offre de l'Atletico (je croyais au passage que c'était fait depuis longtemps) A priori, ils font le forcing pour Filipe Luis en mettant la pression sur le Depor avec une créance sur le club Galicien, et ils se sont rapprocher de la Juve pour Grosso.
Donc cela fait dans l'esprit de l'Atletico.
1- Filipe Luis
2- Taiwo
3- Grosso
Si d'autres club intéressé pouvait entrer dans la danse cela pourrait être pas mal mais c'est clair que 7,5M cela serait très bien et si on pourrait adjoindre 1 ou 2 bonus encore mieux

cetace a écrit :Ça va se conclure à 7 M...
Cinq années de présence, c'était inéluctable.
Par contre faut rapidement trouver un pendant à Azpi parce que le Gaby, je ne le sens pas trop sur une saison !

Il va falloir être malin en essayant de recruter un joueur à la fois bon et abordable financièrement (transfert+salaires). Refaire une "Bonnart" serait pas mal, car ça permettrait de mettre davantage sur un attaquant...
Je pense qu'on va partir avec Heinze et Sabo pour ce poste. Et ça m'enchante pas vraiment...
EDIT : l'Atletico n'a pas un radis.

Miki a écrit :EDIT : l'Atletico n'a pas un radis.
Pas grave, on peut mettre un de leurs joueurs dans la transaction...