Remarque, c'est sympa de faire la journée sur Huntelaar, ça permet de faire redescendre le soufflé.
Comme ça, au train où ça va, Dimanche, on s'attend à Daniel Cousin et la surprise n'en sera que plus belle
El chi a écrit :Remarque, c'est sympa de faire la journée sur Huntelaar, ça permet de faire redescendre le soufflé.
Comme ça, au train où ça va, Dimanche, on s'attend à Daniel Cousin et la surprise n'en sera que plus belle
C'est pas Klass @ le-roucas-poilu
Edith: C'est vraiment précisé quelque part qu'on saura dimanche ? Parce que si ça se trouve on va devoir survivre à la semaine prochaine aussi ...

frana a écrit :Moi depuis que je sais qu'il y en a certains qui préfèrent Maoulida à Gilardine, je ne me fais plus aucune illusion.
A deux trois détails footballistiques c'est Kiff kiff.:mf_bluesb
El chi a écrit :Remarque, c'est sympa de faire la journée sur Huntelaar, ça permet de faire redescendre le soufflé.
Ben pour moi, et sans rigoler toussa, Huntelaar c'est du niveau d'un Gilardino ou d'un Suarez et plus fort qu'un Gignac
J'avais dis que je voulais Drogba, Gilardino ou Huntelaar... Ce serait beau

Dougue a écrit :elle a déjà été postée cette vanne....
Quand on voit l'écart à vanne, on s'y gare. Tu m'étonnes après si on cache quart
Havanne. Désolé !
L' Ajax, le Real et le Milan c' est Klaas comme CV quand même.
Franchement en dehors des considérations sportives Drogba et Samassa c'est kiff kiff.
Kornog a écrit :L' Ajax, le Real et le Milan c' est Klaas comme CV quand même.
Christanval a joué titulaire à Barcelone...alors bon le CV et les échecs dans chaque club... bof quoi...
DD tente de relancer un buteur plus jeune que Morientes. Espérons qu'il ne se plante pas cette fois ci.
Vu que la news Huntelar est sur la toile, j'opterai plutôt pour du spider cochon.
On se fait encore plus caguer que d'habitude quand même...
caveman a écrit :Franchement en dehors des considérations sportives Drogba et Samassa c'est kiff kiff.
Encore que Samassa lui désire rester au club, ce que n' a pas voulu DD il y a 5ans. Vive Samassa

.
:helpsmili

:helpsmili
uetac a écrit :Christanval a joué titulaire à Barcelone...alors bon le CV et les échecs dans chaque club... bof quoi...
Dioméde a bien était champion du Monde alors

.
Dougue a écrit :elle a déjà été postée cette vanne....
de surcroit, la réponse est dans la question...
du batave ou du paraguayen ?
du klas jan huntelaar ou du ramon barrios
pouvais pas savoir, pardon grand sachem...huntelaar ferai plus
caveman a écrit :...
On se fait encore plus caguer que d'habitude quand même...
attend y'a du suspens quand même :
- Samassa ira t il à Valenciennes en prêt?
- Gnabou aura t il un club à la hauteur de son égo?
- Niang va t il péter un plomb samedi face à quand comme lorsque HBA a refusé de jouer sous Gerets ?
- Huntelaar sera t il marseillais? A t il la capacité d'être complémentaire à Niang et Lucho ? Est il bon ?
- Caveman va t il faire des éditos gagnant?
- est ce qu'un jour quelqu'un comprendra un post d'AnteCris ?
- verra t on Diarra à l'OM ?
- saura t on qui de la caution Marseillaise ou de DD a choisi Azpi ?
- est ce que Dassier aime les secrétaires autrichiennes à poil long?
- est ce que Cétacé saura répondre à toutes les questions?
- Jordan Ayew va crever de jalousie les pneus d'Huntelaar?
-etc...
au fait, elle est zolie sa femme au batave ?

il s'est jamais blessé comme joueur, c'est un huntelaar sain
Mars a écrit :T'es aussi l'Huntelaar ménien 
Déjà faite... oui oui je suis hachement fier :happy2:
caveman a écrit :Franchement en dehors des considérations sportives Drogba et Samassa c'est kiff kiff.
Tu vois samassa sur 'je sais plus quel magazine à la con' posé en calecif avec CR7..9..7 ? ça pique les yeux rien que d'y penser :choque:
J'en ai un peu marre de tous ceux qui critiquent ce mercato.
L'important après un titre, c'est de conserver la colonne vertébrale du club, ce qu'on a parfaitement réussit à faire en conservant Andrade, Rodriguez, Dennoun et Samassa.
On vend, avec un super bénef à la clef les remplaçants comme Bonnart, Koné ou encore Rool et Morientes.
Et lors des trois prochaines journées de championnat, on va enfin réussir à se séparer des boulets que sont Heinze, Ben Arfa, Cissé, Cheyrou, Brandao et Niang

DD a annoncé la signature de Malcuit et le prêt de Santa Cruz pour renforcer l'attaque et j'en entends qui réclament encore le retour de Bouchet et Diouf :helpsmili:helpsmili:helpsmili
Bande de Footix
Ce post est Sponsorisé par Keyser & Dragnir, les compères du pire.