ah ok dsl

si tu juges un joueur en Juillet en fin de préparation d'avant saison c'est sur que meme à des Rooney on lui balance des cailloux.
ah non je le juge depuis 1 an et demi,c'est un brave soldat,courageux,mais bon...il a les pieds carrés quoi

Godfather a écrit :Comme les millions d'autres clubs qui ne l'ont pas pris?
C'est mignon mais si Niang ou BA part, c'est justement pour baisser la masse salariale, donc derrière, y'aura pas un joueur pour 300 000 euros par mois qui va débarquer.
Si Rémy signe, vous pouvez être sûrs qu'il finira la saison à droite et Brandao en pointe.
Quand même si on vend Niang on libère un salaire pour le Tatakan...
D.D rale car il veut Niang+Tatakan
Je milite pour qu'il ait HBA+Tatakan (du coup le problème du salaire se pose déjà moins je pense et l'opération d'un poitn de vue strictement financier est bien plus logique et acceptable pour le directoire
On vend un trentenaire 10/12m au lieu de vendre un jeune sous sa valeur...Économiquement ça se tient et sportivement ça me convient...
Idéalement je verrais bien sûr d'un bon oeil la venue en plus d'un petit jeune sur les côtés
L'interview de dassier c'est juste hallucinant quand même je trouve.
- Se voir demain pour discuter des moyens ( on est pas le 8 aout ? )
- Niang pourrait partir il ne met pas le veto ( Désavouement de deschamps )
- On a pas les moyens pour un grand attaquant donc plus fort que ce qu'on à ( désavouement de deschamps qui veut un cador ou rien )
- On n'a pas d'explication sur pourquoi ça traine depuis 1 mois avec diarra ( priorité absolue de deschamps )
J'espère que demain on saura clairement vers ou on va. Connaissant les bonhommes je pense que ça sera soit
- Deschamps peut recruter luis fabiano , garder Benarfa ou niang et cherche un MDEF à 5 millions.
- Deschamps démissionne.
J'ai surtout peur d'un pseudo plan B ou on viendrait niang pour Remy ou gameiro et au final on aurait un changement d'un jeune pour un vieux mais pas de renfort immédiat , pas de pointure devant, rien...
Ce mercato est blasant

ben je le juge pas sur Juillet mais son match a été à l'image de sa saison dernière: travail de sape mais piecarés !
Il y a un truc démentiel apparemment dans cette histoire : on attend le retour de vacances de Veyrat pour revoir les finances et les dossiers faisables ou pas ? Si le mec est interné dans un asile ou se retrouve cloué à l'hosto pendant des mois sans parler, que fait-on ? :hum:
Je croyais que l'OM avait trouvé du sérieux, de la compétence et de l'intelligence dans sa gestion, mais ça redevient le n'importe quoi au bout d'une seule saison !!! :helpsmili
Bon ben voilà ... ça va rentrer dans l'ordre. Et ça confirme ce qu'on pensait ce matin.
Il n'y pas eu de coup de Zahia ... c'est juste que DD a entendu qu'il y avait du blé pour recruter, qu'il a regardé la position de Maggie dans la liste des fortunes, et s'est dit c'est cool, j'ai Abramovic en femelle: "on va gagner la ligue de la voie lactée".
Maintenant il va recruter de quoi jouer au foot, nous débarasser de ce < bip > de Niang, et gagner le titre pour la 2ème saison de suite.
Si en plus, il arrive à nous faire aller en 1/8e de LDC ce que je n'exclu pas du tout avec un 6 et un 9, ben il pourra partir la conscience tranquille ...
RasSimmons a écrit :Quand même si on vend Niang on libère un salaire pour le Tatakan...
D.D rale car il veut Niang+Tatakan
Je milite pour qu'il ait HBA+Tatakan (du coup le problème du salaire se pose déjà moins je pense et l'opération d'un poitn de vue strictement financier est bien plus logique et acceptable pour le directoire
On vend un trentenaire 10/12m au lieu de vendre un jeune sous sa valeur...Économiquement ça se tient et sportivement ça me convient...
Idéalement je verrais bien sûr d'un bon oeil la venue en plus d'un petit jeune sur les côtés
Si on a Ben Arfa + grand attaquant et plus niang.
Ca nous donne
Luis fabiano ( brandao ) en pointe
HBA , André ayew à gauche
Valbuena Jordan Ayew à droite
C'est une plaisanterie non ? HBA est irrégulier au possible , valbuena démarre mal et les ayew ... seul jordan m'inspire confiance
Darkfly51 a écrit :ben je le juge pas sur Juillet mais son match a été à l'image de sa saison dernière: travail de sape mais piecarés !
On doit pas regarder les mêmes match alors.
On parle de complémentarité.
Sans la brandade je sais pas si niango marque autant la saison derniere.
8 buts c'est loin d'être mauvais.
Faut arreter avec le grantatakan.Y'a pas moyen.basta
Moi aussi je reve de drogba, suarez ou bien Berbatov.
Mais la qualité du joueur ne fait pas tout.
Faut il encore qu'il se cale dans le collectif et qu'il soit réactif.
Si c'est pour prendre un cador mais qu'il pense qu'a sa gueule, franchement je vois pas...

Y'a Jean Michel Larqué qu'a plus de contrat sinon.
Борис a écrit :On doit pas regarder les mêmes match alors.
On parle de complémentarité.
Sans la brandade je sais pas si niango marque autant la saison derniere.
8 buts c'est loin d'être mauvais.
D'accord pour la complémentarité avec Niang mais s'il part, je vois mal comment finir au mini 2ème / passer les poules de LDC avec un 9 titulaire qui score au mieux 8-10 fois dans la saison toutes compets confondues !
Linkallias a écrit :Si on a Ben Arfa + grand attaquant et plus niang.
Ca nous donne
Luis fabiano ( brandao ) en pointe
HBA , André ayew à gauche
Valbuena Jordan Ayew à droite
C'est une plaisanterie non ? HBA est irrégulier au possible , valbuena démarre mal et les ayew ... seul jordan m'inspire confiance
We bin c'est ça ou Niang TatakanMoyen Valbuena (Ayew-Brandao-AyewJ) Luis Fabiano dans ce schéma ce n'est apparemment pas possible...
Une équipe avec
Mandanda-Heinze,Mbia,Souley,Azpi-6,Che,Lucho-Hba,Fabien,Valbuena
ça me va...Après si effectivement on a des ressources on peut prendre un ailier en plus tant mieux
mais ça me parait plus cohérent de disposer de 2 Moff + 2 attaquants +2 polyvalents (voire 3 avec Abriel) plutôt que 1 Moff+3attaquants +2/3polyvalents
Z'êtes jobastres. :hum:
Si on vend Niang il nous faut TROIS attaquants : le gros, celui qui remplace Niang et un autre pour remplacer Koné et Morientès. On est à la dèche devant.
Oui bin Remy-Fabiano-Brandao-Ben Arfa-Valbuena-Jordan c'est parfait mais utopique
RasSimmons a écrit :Oui bin Remy-Fabiano-Brandao-Ben Arfa-Valbuena-Jordan c'est parfait mais utopique
Remy-Llorente-Brandao-Ben Arfa-Valbuena-Jordan, ça l'est beaucoup moins.....utopique
Ah bon

Alors un coup c'est ouioui au vélodrome, l'OM peut être champion avec un seul attaquant et des petits jeunes. Et après Fabiano et Rémy ensemble, c'est utopique.. Je comprends pas vraiment.

Il etait question d'avoir tatakan sans vendre niang donc s'il part il en faut bien deux

Même trois vu qu'on a vendu Koné et Morientes. C'est un minimum vu qu'André Ayex est relayeur et son frère est encore tendre. Sinon il reste Samassa.

Je m'absente quelques heures et voilà que tout le monde veut mettre Niang à la rue...
Nan mais vous avez craqué ou quoi?
OK, on a fait un match médiocre hier. Mais on va quand même pas juger notre effectif juste sur ce match?!!! Si Lucho mets son occasion en début de match, m'est d'avis qu'on en discuterai même pas en ce moment. On va quand même pas paniquer à 37 journées de la fin alors qu'on a joué sans Souley, Heinze, Brandao et avec une équipe qui physiquement a pas eut le même préparation!
Alors je vais résumé le fond de ma pensée:
- Niang est invendable faute de remplaçant
déjà signé!

- Le prêt de HBA ok, mais il nous faut impérativement un joueur de plus à gauche. Le grantatakan si il était signé permettrait d'avoir Niang à gauche (même Rémy ferait l'affaire en grantatakan!)
- Le 6: on est pas obligé de prendre Diarra même si ce serait une bonne option. Kaboré serait bon à ce poste.
- Cheyrou est indiscutable dans cette équipe

- A. Ayew n'est clairement pas un ailier alors que D.D. arrête de faire n'importe quoi! :smoke1:
- Leyti Ndiaye a pas le niveau L1
On a donc:
Mandanda
Azpi - Souley Mbia - Heinze
Kaboré
Lucho Cheyrou
Valbuena Rémy Niang
ou
Mandanda
Azpi - Souley Mbia - Heinze
Kaboré
Lucho Cheyrou
Rémy Grantatakan HBA
EDITH: En fait tout ça c'est la faute à Valbuena pour qui on a pas eut d'offre. Sinon on le vendait, on achetait Rémy à la place et on fermait la boutique!