Il y a un écart important entre le centre de formation et le niveau requis pour jouer en pro à l'OM.
Un gars comme A.Ayew, il lui a fallu 2-3 ans pour s'aguerrir, faire la transition entre la formation et une place de titulaire à l'OM. Ce sera peut-être pareil pour Omrani. Il aura peut-être besoin d'aller faire ses classes une ou deux saisons en Ligue 2 avant de pouvoir (éventuellement) réussir à l'OM.
(16-06-2011, 15:58)Supernova a écrit : [ -> ]Il y a un écart important entre le centre de formation et le niveau requis pour jouer en pro à l'OM.
Un gars comme A.Ayew, il lui a fallu 2-3 ans pour s'aguerrir, faire la transition entre la formation et une place de titulaire à l'OM. Ce sera peut-être pareil pour Omrani. Il aura peut-être besoin d'aller faire ses classes une ou deux saisons en Ligue 2 avant de pouvoir (éventuellement) réussir à l'OM.
A ma connaissance il n'y a que Nasri et Jordan Ayew qui ne sont pas passé par la case prêt pour avoir une place dans l'équipe 1 (Flamini aussi mais il n'a pas eu de contrat pro), puis quand on y réfléchi un peu plus il n'y en a pas beaucoup plus qu'ils sont revenus de prêt avec la possibilité d'avoir une place dans l'équipe (André Ayew, Carrasso, stou ?)
On est plus en partenariat avec l'AC Ajaccio ?
Histoire de prêter quelques jeunes
Et pourvoi deuxième gardien qui sert a rien pourquoi pas Runje (2 ou pas)
(16-06-2011, 16:05)Olorin a écrit : [ -> ]A ma connaissance il n'y a que Nasri et Jordan Ayew qui ne sont pas passé par la case prêt pour avoir une place dans l'équipe 1 (Flamini aussi mais il n'a pas eu de contrat pro), puis quand on y réfléchi un peu plus il n'y en a pas beaucoup plus qu'ils sont revenus de prêt avec la possibilité d'avoir une place dans l'équipe (André Ayew, Carrasso, stou ?)
On peut éventuellement en rajouter un ou deux qui ont été prêtés puis qui sont allés réussir ailleurs type S. Keita voire peut-être M. Benatia même si c'est encore un peu tôt pour le dire. Mais bon c'est pareil à chaque fois il leur a fallu au moins 2 ou 3 ans dans des petits clubs avant d'être prêts...
Vous oubliez N'Diaye, Deruda, M'Bow, Dahou...

Peut-on dire qu'ils ont eu un place dans l'équipe? Pas vraiment. De même pour Cantareil, Merlin etc...
Ces dernières années c'est Bocaly qui a eu le plus sa chance en équipe 1 sans jamais vraiment la saisir
Les representants de Malaga sont à Lyon pour Toulalan, demain ils passent par Marseille pour discuter au sujet de Lucho (rmc luis)
(16-06-2011, 16:37)zincou a écrit : [ -> ]Les representants de Malaga sont à Lyon pour Toulalan, demain ils passent par Marseille pour discuter au sujet de Lucho (rmc luis)
Et il sont venus avec le carnet de cheik j'espere?
(16-06-2011, 15:31)El chi a écrit : [ -> ]Apparemment José n'a pas compris son nouveau rôle....
Bah si ...
Citation :- Directeur sportif conseiller du président en charge du recrutement, de la politique de formation, de la sécurité et des relations avec les groupes de supporters : José la caution Marseillaise
Finalement, c'est pas clair. Il a pas les plein pouvoir sportif le DD on dirait

Non avec des barils pleines de Reynald Pedros dollars.
moi j'aimerais connaitre la fin du numéro de tel de marcelino 0478
(16-06-2011, 16:59)haydjan a écrit : [ -> ]Pourquoi ?
pour l'appeler, j'imagine

nan, c'est pour être bien sûr que 0478 c'est pas le code de sa CB

(16-06-2011, 17:05)foutcheubol a écrit : [ -> ]nan, c'est pour être bien sûr que 0478 c'est pas le code de sa CB 
on s'ennuie dans ce mercato ?