CrainDegun a écrit :C'est nul Dos Santos, non ??? 
En plus Penneteau lui a éclaté la jambe gauche sur une sortie, je sais pas si il pourra reprendre le foot...

Kornog a écrit :Comme HBA quoi ce sont désespoirs..
.
Ce sont sensiblement les mêmes joueurs. Ben Arfa est peut-être un peu plus fin techniquement. Je ne suis pas fan, mais au point où on est... Il n'a que 21 ans.
Miki a écrit :Ce sont sensiblement les mêmes joueurs. Ben Arfa est peut-être un peu plus fin techniquement. Je ne suis pas fan, mais au point où on est... Il n'a que 21 ans.
C' est vrai qu' a la CdM il m' a bien plu le Gio, comme la plupart de cette équipe Mexicaine. Par contre je croyais qu' il était à Galatasaray? Il y était en prét?
Kornog a écrit :C' est vrai qu' a la CdM il m' a bien plu le Gio, comme la plupart de cette équipe Mexicaine. Par contre je croyais qu' il était à Galatasaray? Il y était en prét?
Ui, et s'il est retourné à Tottenham (ce que je savais pas), c'est qu'ils n'ont pas levé l'option. Ça m'étonne un peu, Rijkaard l'apprécie beaucoup, pas de sous le Gala?
Au moins c'est un profil qui nous manque et serait intéressant
On a besoin d'un voire 2 attaquants et d'un créatif...
Gio Dos Santos, si il joue comme avec le Mexique pendant la coupe du monde, je ne crache pas dessus

.
PS: J'étais loin du net et de toute info depuis samedi matin, j'arrive, je comprend plus rien :lol::lol::lol:. Mais au moins Lyon et Bordeaux sont aussi en forme nous

.
En toute objectivité, il est parfaitement logique et légitime de tenter Gignac, qui est un avant centre de qualité capable de suppléer Niang, mais il aurait fallut négocier il y a un mois.
J'ose espérer, en outre, que l'intention des dirigeants est de ne pas aller au delà des 14M pour Gigi...
Sinon comment il a dit ça deja dass, ce serait se faire rançonner par le téfécé
Dos Santos et Kaboul jouent a tottenham
RasSimmons a écrit :Sinon comment il a dit ça deja dass, ce serait se faire rançonner par le téfécé
Je crois que ca sera le cas, il parait que Sadran ne sera disponible que le Jeudi pour negocier, bizzarement le jour ou tout nos potentiels attaquant (Fabiano, Suarez, Pavluchenko & co) auront jouer la LDC et donc priorité pour gignac pour qui il demandera seulement 24M

Espigoulien a écrit :Le Nigo fait ses affaires avec Cano, et comme par enchantement APG va débarquer pour au moins 15M. :helpsmili
Il faut que Labrune et MLD virent José et que Dédé ait les pleins pouvoirs. Sinon on va retomber dans la période post Drogba, avec des joueurs de L1 surcotés qui s'effondrent une fois sur deux en arrivant à l'OM.
C'est exactement ce que je pense. la caution Marseillaise est la plus grande calamité pour l'OM. Cela va se jouer entre les deux. Si DD part et la caution Marseillaise reste on est reparti pour 15 ans de disette.
Gignac 97% à l'OM avant jeudi @ Pacul sur RTL
xigh a écrit :Gignac 97% à l'OM avant jeudi @ Pacul sur RTL
Il exagere. Je dirais 96,8 pas plus
maracudja a écrit :
C'est un discours rance, c'est le cas de le dire.

maracudja a écrit :Faut arrêter avec la caution Marseillaise, il a fait des conneries par le passé, mais il faut reconnaitre qu'il fait le boulot, et plutôt bien. Dassier me parait bien plus responsable de la situation catastrophique...
Tu n'as pas l'impression que le sportif est au niveau depuis que DD est arrivé... Cela fait au moins 5 ans que la caution Marseillaise gère le sportif et je ne compte pas le nombre d'aberration que l'on a pu voire.
la caution Marseillaise parle moins mais fait toujours autant de conneries...
maracudja a écrit :

Je cherche les titres gagnés avec la caution Marseillaise aux commandes
rance a écrit :
Je cherche les titres gagnés avec la caution Marseillaise aux commandes
C'est sur que si tu cherche les titres gagnés par l'OM avec ou sans la caution Marseillaise depuis 18 ans tu va pas chercher longtemps!
xigh a écrit :Gignac 97% à l'OM avant jeudi @ Pacul sur RTL
Cette fois on touche vraiment le fond...