De toutes façons, on va tous mourir

La présentation de Rémy est repoussée pour cause de réunion au sommet avec le médecin du club...

:lol:

:lol:
roscoltrane a écrit :Si je tente une comparaison avec le monde du travail, si tu t'es investi à 200% dans ton taf que t'as réussi à entreprendre des super choses, mais qu'au moment de ton départ on se rend compte que t'as tout fait pour te rendre indispensable mais que t'as pas vraiment aidé au projet de développement... Que tu laisses des cadavres dans les placards et un champ de ruines derrière toi...
Est ce que tu auras la satisfaction au moment de partir, du travail bien fait ?
Je m'arrête là avant qu'on me catalogue anti DD mais ta phrase sur le gouffre financier en 2013 il s'en fout ça fait halluciner 
Si Deschamps était venu à l'OM par amour, il l'aurait fait il y a 4 ans, quand il nous a envoyé dans les roses sans ménagement ...
Il a accepté l'OM au moment ou le club jouait régulièrement le titre et après une période de "chômage technique" qui le perdait
Si Deschamps avait une vision à long terme, il discuterait des choix de recrutement avec ses collaborateurs avant de faire le malin devant les caméras en parlant à mots couverts de Luisfa que l'on ne peut pas se payer ...
Deschamps est un gagneur, il veut des titres.
C'est parfait, et nous lui devons beaucoup.
Mais les finances du club et les années à venir il s'en tape.
Dans un an il sera loin @ Keyser
Je ne fait pas le procès de Deschamps pour qui j'ai le plus grand respect, mais il a parfois la folie des grandeurs.
Les dirigeants de la Juve l'avaient déjà remarqué ...
juanmanuel a écrit :quelle est la raison de la réunion?
C'est pour la remise à jour de la carte vitale de Rémy

Quel suspense insoutenable...
Panenka a écrit :La Provence parle dans un premier temps d'une espèce de réunion avec tous les pontes du Club, plus le Doc.
Dans un second temps :
http://www.laprovence.com/actu/region-en...emy-annule
C'est pas possible...:hum: «Un problème d'importance», si c'est un souci de santé...

Panenka a écrit :La Provence parle dans un premier temps d'une espèce de réunion avec tous les pontes du Club, plus le Doc.
Dans un second temps :
http://www.laprovence.com/actu/region-en...emy-annule
ils nous fatiguent la Provence, il peuvent pas s'occuper des transferts de Arles Avignon.:helpsmili
Un problème d'inmportance... mais qu'est-ce que cela t-il peut-il bien être ? J'aime pas beaucoup trop ça... il y a merguez sous cousous.
Jeroemba a écrit :Supernova, dernier message le 14/08 à 17h22, dans lequel il indique ne plus parler de Ben Arfa:
"Aujourd'hui je considère qu'il a franchi la ligne rouge et par conséquent je n'interviendrai plus jamais à son sujet, et tant qu'il fera partie de l'effectif je n'interviendrai pas davantage sur le mercato."
Rance, inscription le 14/08, premier message le 15/08 pour stigmatiser Ben Arfa...

:lol:, il s' ennuyait. Puis là HBA lui donne quand même l' occasion inespérée

la caution Marseillaise réussit à sortir en sauveur de la nation de cet épisode, c'est fantastique :lol:
On gardera jamais un coach plus de 2 saisons avec un directeur sportif pareil

Ah bein du coup on va devoir redevenir poli et tout gentil avec Sadran.
Jeroemba a écrit :Supernova, dernier message le 14/08 à 17h22, dans lequel il indique ne plus parler de Ben Arfa:
"Aujourd'hui je considère qu'il a franchi la ligne rouge et par conséquent je n'interviendrai plus jamais à son sujet, et tant qu'il fera partie de l'effectif je n'interviendrai pas davantage sur le mercato."
Rance, inscription le 14/08, premier message le 15/08 pour stigmatiser Ben Arfa...

Je crois que tu ferais un piètre détective.
J'ai toujours aimé HBA même si sa position me désole. Mais j'appprécie fortement que tu suives de si près mes messages

frana a écrit :Un problème d'inmportance... mais qu'est-ce que cela t-il peut-il bien être ? J'aime pas beaucoup trop ça... il y a merguez sous cousous.
je dirais même plus il y a baleine sous caillou.
Mais de quelle étrange maladie est il atteint?
Et dire que le p'tit José revenait en grâce, et le transfert de Remy va peut-être capoter...
C'est quoi ce bordel ?
put:censored, y'a que chez nous que ca arrive ....