souley a écrit :Si pour toi, Niang et Baka c'est vraiment comparable les 2 premières années, vaut mieux arrêter là, effectivement. 
Si tu peux prendre la peine de revenir au début.
Je répondais à Frana qui mettait en comparaison HBA et Niang.
Donc, je me suis permis de dire que Niang, ses deux premières années, c'était pas la folie... Mais, il été (par défaut ou pas, ça, c'est une autre histoire) l'avantage d'être de longue titulaire, bon ou pas bon.
Ce qui n'a pas été le cas de Ben Arfa.
Je suis simplement dégoutté à l'idée de voir HBA et Cheyrou se faire jeter comme de vulgaires vieilles chaussettes, et en étant sincère, c'est encore plus dégueulasse pour Cheyrou.
Me semble que cette saison est un punaise de sacré virage qu'il va falloir bien négocié, et pour l'heure, sans vouloir être exagérément défaitiste, c'est pas bien parti.
En éspérant me trompé hein

Je trouve que vous abusez du

.
pat9712 a écrit :BEn en fait j'aurais dit cash ok si quelqu'un veut de Mamad c'est 15 M point barre. et Je l'emmene moi même et d'ailleurs il le sait car je le lui ai déja dit@DD
Ok, et là, les Turques disent, non, c'est 10 M ou rien.
Mamad', à ce moment là, te fais son caca nerveux pour partir et te montre contre Caen ce qu'il sera capable de faire tout au long de la saison.
Alors, t'envois toujours personne négocier ?

Jubilet a écrit :Enfin, la mission du PRESTATAIRE s'analyse comme une simple obligation de moyens au titre de laquelle il devra simplement faire ses meilleurs efforts sans aucune \n garantie de résultat, compte tenu du caractère très particulier, mouvant et aléatoire, du y Recteur du football professionnel.

Ca c'est un bon contrat de travail!
N'est ce pas ?!
C'estt pas bon ça un contrat de travail dans lequel t'as l'obligation d'essayer de te lever le matin et de faire en sorte de tenter de faire l'effort de taper un éventuel rapport sur de potentiels joueurs sur lesquels sur pourrais tomber par hasard au coin de ta rue ?
Mikobrada a écrit :Ok, et là, les Turques disent, non, c'est 10 M ou rien.
Mamad', à ce moment là, te fais son caca nerveux pour partir et te montre contre Caen ce qu'il sera capable de faire tout au long de la saison.
Tu le laisse faire son caca nerveux en DH pendant 2 semaines ça fera office de malox
Mikobrada a écrit :Ok, et là, les Turques disent, non, c'est 10 M ou rien.
Le souci c'est qu'on lui exsplique qu'il n'avait qu'a pas signer une prolongation JUSQU'EN 2014....avec une groose revalorisationa la clé...
Il n'avait qu'a prolonger jusqu'en 2012. Là in n'est pas en position de force. Diouf ne l'aurait pas joué comme ca. On peut lui reprocher des casseroles samassa like mais il n'est pas un elephant au pied d'agile le pape

Lengatse a écrit :Tu le laisse faire son caca nerveux en DH pendant 2 semaines ça fera office de malox
Sauf que t'as pas le droit d'obliger un pro à jouer en DH...et qu'en attendant t'as personne pour remplacer le joueur en question.
Y'a pas de bonne solution à la situation qu'on connait: juste de moins mauvaises que d'autres.
Lengatse a écrit :Tu le laisse faire son caca nerveux en DH pendant 2 semaines ça fera office de malox
C'est une option, mais, dans l'état des finances actuelles, serait-il responsable de voir sa valeur marchande baisser ?
Qu'il parte, oui, mais début Juillet, pas début Août, d'où le manque de respect envers le club.
frana a écrit :N'est ce pas ?!
C'estt pas bon ça un contrat de travail dans lequel t'as l'obligation d'essayer de te lever le matin et de faire en sorte de tenter de faire l'effort de taper un éventuel rapport sur de potentiels joueurs sur lesquels sur pourrais tomber par hasard au coin de ta rue ?
Tu as mal lu le contrat.
Aucune obligation de rapport écrit, tout se fait à l'oral.

Mikobrada a écrit :C'est une option, mais, dans l'état des finances actuelles, serait-il responsable de voir sa valeur marchande baisser ?
Qu'il parte, oui, mais début Juillet, pas début Août, d'où le manque de respect envers le club.
Unez question pour toi: comment ca se passe chez les autres touloose pour gignac, remy pour nice gameiro pour lorient.... On explique au club que c'est le prix ou sinon le joueur ne bouge pas point final
Quand même ça fait mal au cul un Diego (25ans) à 17M et un Fabiano (30ans) à 18M... Ca me fait une sorte de fussoir...
pat9712 a écrit :Le souci c'est qu'on lui exsplique qu'il n'avait qu'a pas signer une prolongation JUSQU'EN 2014....avec une groose revalorisationa la clé...
Il n'avait qu'a prolonger jusqu'en 2012. Là in n'est pas en position de force. Diouf ne l'aurait pas joué comme ca. On peut lui reprocher des casseroles samassa like mais il n'est pas un elephant au pied d'agile le pape
Tu as tout à fait raison sur le fait qu'il n'est "logiquement" pas en position de force.
Mais comme le fait remarquer Jeroemba, si on le fait jouer en DH, cela fait quand même un manque sur le terrain en L1...
Je suis vraiment dégoutté de la façon de faire de Niang (Dassier ou pas Dassier), que Mamad', notre capitaine, se comporte ainsi, c'est juste à gerber.
Effectivement Mikobrada, je n'ai absolument aucune indulgence envers un gars qui traite son entraineur de connard, qui refuse d'entrer en jeu au Vel contre le PSG, et qui n'a fait aucun effort digne d'un pro depuis qu'il est là.
Si ça change, tant mieux...
Mais je suis plus indulgent envers un Bonnard qui n'a pas le dizième de son talent, et qui a toujours eu un comportement exemplaire, pour 80000 euros par mois, quand Neuneu en gagne le triple.
On est joueur de foot pro, ou on ne l'est pas.
Jusqu'à preuve du contraire, Niang s'est toujours défoncé pour le club depuis qu'il y est. Si Narfa en avait fait de même, on en serait pas à le donner 1 millions d'euros à Newcasttle, mais on refuserait les 35 millions que nous proposent le Real.
Ou alors je me trompe complètement, il est à fond depuis 2 ans, et là, faut vraiment ressortir la bâche Belmadi.
pat9712 a écrit :Unez question pour toi: comment ca se passe chez les autres touloose pour gignac, remy pour nice gameiro pour lorient.... On explique au club que c'est le prix ou sinon le joueur ne bouge pas point final
Alors, je sais pas, disons peut être qu'au vu de leurs âges, ils sont peut être un petit peu moins en quête de rspct que Mamad', et que cela ne va pas "détruire" leurs carrières que de rester un an de plus dans leur clubs respectifs.
Alors oui, tu vas me dire que c'est un raisonnement bancale, et tu auras pas forcément tort, reste que, j'ai pas vu ou entendu Gignac, Remy et Gameiro se répendre dans la presse en pleurant...

Niang est certes a blamer mais néanmons la présidence du club a perdu de sa stature. Moi j'attends du président des propos conformes aux actes autant que faire ce peut. Il s'etait trop avancé au sujet de Niang pour faire marche arrière. La crédibilité du gars est largement entamée .
Il aurait dit niang ne part pas et 1 semaine après il recoit une offre de 15Me. La je pourrais comprendre. Mais à6-8M c'est scandaleux d'autant qu'on est dans la bouse pour recruter.
Jeroemba a écrit :Sauf que t'as pas le droit d'obliger un pro à jouer en DH...et qu'en attendant t'as personne pour remplacer le joueur en question.
Y'a pas de bonne solution à la situation qu'on connait: juste de moins mauvaises que d'autres.
Tu le laisse sur le banc ou en tribune la n'est pas la question,et en attendant s'il part il est toujours pas remplacer alors bon.
Mikobrada a écrit :C'est une option, mais, dans l'état des finances actuelles, serait-il responsable de voir sa valeur marchande baisser ?
Quand tu gardes un joueur jusqu'a ses trente ans faut pas s'attendre a grand chose financierement.
Sinon je le redis claquer 7 boules sur un lateral droit c'est vraiment débile.
Avec cet argent= Briand ,re-signature de lolo (qui peut jouer des deux cotés) vente de taiwo achat du meme prix d'un lateral droit ,gaby a gauche ,depart de cheyrou =achat d'un 6 ,depart de hba et rajout de mld = all in sur garntatakan et on garde niang.
Non seulement on se renforce les postes sont quasi doublé et on prepare l'avenir.