Sans compter que prendre Fabiano (qui est un superbe avant centre) sans avoir quelqu'un de rapide et mobile qui percute pour profiter de la puissance du Brésilien cela ne sert strictement à rien. Et le Brésilien va couler seul car c'est un joueur de surface lent

Brandao n'est plus suspendu, puisqu'il a purgé ses 2 matchs contre Paris et Caen.
Mais c'est sûr que ce mois d'aout ne sent pas bon avec la préparation à encaisser (normal) et la non sérénité des derniers évènements

frana a écrit :Et en cas d'absence de Lucho, qui est-ce qui fait le jeu ?
C'est là qu'est le hic.

On risque en plus de perdre toute l'explosivité de l'année dernière...:helpsmili
Old Trafford a écrit :L'OM pourrait céder Niang, Cheyrou et Ben Arfa dans la semaine. @ L'Equipe de ce matin

Ah oui, carrément les trois. J'espère que t'as une corde en réserve Oldy, j'vais en avoir besoin.
EDIT : attend, c'est pas possible de vendre Niang et Ben Arfa (pour lui c'est un prêt en plus) pour prendre seulement Luis Fabiano (qui est un monstre hein, attention, ce serait un coup énorme.) On aura plus personne pour jouer sur les côtés!!! Enfin si, Valbuena, les frères Ayew et... Brandao.:lol: C'est bien trop short, c'est un non sens absolu.
Et purée, Alou Diarra...:camion
Kodiak a écrit :On est d'hors et déjà en train de perdre notre titre 
Magnifique la gestion de ce club de bouse :hum: Je sui énervé depuis Samedi.
Dassier est un homme de paille et s'il veut pomper la gestion de Lyon, il a comme intérêt à faire quelques cours du soir en mode intensif. Comment Deschamps peut cautionner cela 
Tu te trompes je pense. Dassier n'a rien à voir là dedans et il fait son maximum pour obtenir les moyens demandés par Deschamps.
Maintenant demandes-toi si Fabiano est un bon choix :
1- 30 ans, pas de revente
2- Gros salaire, départ de HBA et Cheyrou (je ne compte pas celui de Niang qui à mon avis n'était pas prévu par Deschamps, mais qui va quand même contribuer à ce que la direction autorise finalement la venue de Fabiano).
Tout ça pour passer un palier en LDC ?
Il faudrait que DD redescende sur terre comme nous l'avons fait ce week end, et qu'il réalise qu'ici c'est pas le Réal de Marseille.
Maintenant tout n'est pas perdu il me semble. Aux trois sus-cités, on pourra ajouter Heinze. Ce qui me laisse entendre qu'on va recruter Diarra ou un autre bon milieu de terrain, et qu'il restera de quoi recruter un ailier ou un autre attaquant, probablement polyvalent.
C'est pas si idiot que ça compte tenu de l'état d'esprit des joueurs ...
Edith: Cette histoire de perdre le championnat en août, c'est juste une histoire pour faire peur aux petites filles hein ... ça va ... on a de la marge.

Old Trafford a écrit :L'OM pourrait céder Niang, Cheyrou et Ben Arfa dans la semaine. @ L'Equipe de ce matin
On perdrait donc un buteur (percuteur), un percuteur et un relayeur. Tout ça et rien que des titulaires en puissance, non, pas des Rodriguez et autre Jordan Ayew, juste des joueurs internationaux (c'était presque le cas pour Cheyrou).
Pour les remplacer un buteur pur numéro 9 pour doubler le poste et un milieu défensif titulaire qui est sensé remplacé le vieillissant Cissé.
Il manque donc un relayeur compensé par Ayew, un percuteur à gauche non compensé. DD va t il alors faire jouer Taiwo en milieu et Heinze derrière lui? Il va manquer un joueur ou deux là....
Et puis si Cheyrou et HBA s'en vont , heureusement qu'il nous reste encore deux gauchers (Heinze et Taiwo).... euuh... :helpsmili
Vivement la fin du mercato, qu'on voit l'étendue du désastre ou la bonne surprise car là je ne comprends plus rien.

Si HBA, Niang, Cheyrou et Heinze partent, ça va être le désert à gauche au niveau des remplaçants en DC aussi.
Hilton / N'Diaye en DC, Sabo en ARG, personne pour doubler Kaboré, personne pour doubler A. Ayew (que DD veut plus utiliser en ailier qu'en relayeur apparemment)....
et qui pour pallier au manque sportif des trous d'air de Valbu ? Abriel ? mouarf...
Keyser sort de ce corps !!!!!!!!!!!!!
Darkfly51 a écrit :Si HBA, Niang, Cheyrou et Heinze partent, ça va être le désert à gauche au niveau des remplaçants en DC aussi.
Hilton / N'Diaye en DC, Sabo en ARG, personne pour doubler Kaboré, personne pour doubler A. Ayew (que DD veut plus utiliser en ailier qu'en relayeur apparemment)....
D'où l'idée de recruter un ailier ... à gauche en particulier.
Du coup tu as un remplaçant partout puisque Kaboré peut joueur derrière et au milieu, tandis que Ayew peut jouer au milieu et devant.
Dans Le Parisien : Heinze a demandé un entretien avec Veyrat, qui revient aujourd'hui de vacances. Bon, lui aussi veut se barrer.

Miki a écrit :Dans Le Parisien : Heinze a demandé un entretien avec Veyrat, qui revient aujourd'hui de vacances. Bon, lui aussi veut se barrer.
Bon vent. A son age et son salaire, si il n'est pas motivé ... autant qu'il nous épargne son salaire.

et on aura qui en taulier ? seul Diawara ?
Jeroemba a écrit :Vivement la fin du mercato, qu'on voit l'étendue du désastre ou la bonne surprise car là je ne comprends plus rien.
En plus de rien comprendre, ça m'enerve !!!!!!!

censored:censored
on est champion en titre, on a un "bon" groupe et pour soi disant passer un pallier les dirigeants et DD ( dans le même sac) font n'importe quoi et détruisent tout l'acquis de la saison derniere début aout

DD a bannni Cheyrou / Ben arfa ( même si là y'a plus d'argument ), il veut que des joueurs de top niveau
quelque soit le coût pour une vision court terme.
Et les dirigeants ...bien Dassier quoi
vivement que tout ça finisse et qu'on reparte sur l'essentiel le terrain et l'EQUIPE et pas comme depuis 1 mois sur les cas individuels !

xigh a écrit :Bon vent. A son age et son salaire, si il n'est pas motivé ... autant qu'il nous épargne son salaire. 
C'est clair ...Au revoir et Merci

Aaaah c'est ballot, on passé à ça, mais alors à ça, d'avoir un début de commencement de club de foot pro.
Caramba, encore raté !
uetac a écrit :et on aura qui en taulier ? seul Diawara ?
Malheureusement. Mais peut-on encore dire qu'Heinze est un taulier quand il n'est pas présent au début du championnat, qu'il fait une dépression parce que l'Argentine n'a pas gagné la coupe du monde et qu'il veut se barrer ?
Au final, à part parler à la place d'la caution Marseillaise, il ne sert à rien Dassier.

Ou l'inverse. On a 2 directeurs sportifs, quoi.
Bordel...
xigh a écrit :Malheureusement. Mais peut-on encore dire qu'Heinze est un taulier quand il n'est pas présent au début du championnat, qu'il fait une dépression parce que l'Argentine n'a pas gagné la coupe du monde et qu'il veut se barrer ?
il est réellement en pleine déprime ? ou c'est juste qu'il a du mal à se remettre au taf après une cuite mal digérée?