jimmiz a écrit :Et lolo bonnart,c'est autant?
4 passes décisives cette année et 5 l'année dernière...
Ça se vaut...
et le transfert de Koné qui n'est toujours pas officiel...
jimmiz a écrit :résolution Debuchy adoptée,attendons l'avis du président Frana maintenant
C'est un très bon joueur avec un état d'esprit irréprochable, une sorte de Lolo Bonnart en plus jeune. Je serais très content si on le prenait.
roudoudou a écrit :4 passes décisives cette année et 5 l'année dernière...
Ça se vaut...
La théorie "
la stat passes décisives ne veut rien dire" a déjà été démontré implacablement par le consultant de France télévisions (

) à Stern
Edith: j'approuve Debuchy, je le trouve plus fort que Chalmé

Xaviergravelaine a écrit :+1
Puis, il fallait aller le chercher le Clichy en National à Cannes...
Perrin le voulait pour l'OM à l'époque
Et c'set quel palier qu'on est censé franchir en remplaçant Bonnart par Debuchy ?
El chi a écrit :Perrin le voulait pour l'OM à l'époque
comme quoi , il avait parfois de bonne idées

Keyser a écrit :Et c'set quel palier qu'on est censé franchir en remplaçant Bonnart par Debuchy ?
Genre tu l'as déjà vu jouer.

Jeroemba a écrit :Genre tu l'as déjà vu jouer. 
Nan, par contre j'ai compris qu'il fallait lui péter 2 côtes pour qu'il fasse des passes décisives...

jimmiz a écrit :résolution Debuchy adoptée,attendons l'avis du président Frana maintenant
Heu, Debuchy il joue arrière droit ?
Il est pas milieu plutôt ?
Sinon Remy pour remplacer Koné, je vote pour.
SanoJ a écrit :Il faut mettre toussa en perspective sérieux... Corchia il a tout l'avenir devant lui, il n'a que 19 ans, des Bayern qui taperont à sa porte si il continue à progresser il va en avoir une dizaine. Surtout que le mercatal vient de commencer...
et puis le Bayern du Sud c'est quand même plus existant que la Baviere non

C'est un excellent tireur de coup franc, très bonne présence sur les corners, grosse frappe de balle.
Franchement je n'aurais pas été surpris de le voir dans la liste des 30 de Raymond.
debuchy.... tout comme vous avez dit, avec ce petit plus qui s'appelle le vice, un gars qui ne fait pas de bruit, mais fait la faute intelligente à 50m, ferme son côté... sous coté, mais loin d'étre manchot.... un bonnart avec une semelle plus effrayante, ce qui rendrait la défense définitivement rugueuse, alors que lolo représentait le gentil de l'histoire!!!
voudrait pas étre le joueur qui va se présenter devant ce quatuor, et imaginez qu'il y ati diarra, mvuemba ou mvila devant

.... l'idéal restant tymoschuk, of course.....
je vous en ai déjà parlé, non ?:paysan:
Debuchy, en avant la muchique !!
[Smiley, il faut un peu de culture mais pas trop pour comprendre ce jeux de mot à la subtilité inégalé] [Smiley très très très pédant]