Godfather a écrit :Mourinho a bien tapé le Barça avec Motta et Pandev
Tacle assassin de Samuel avec prise de garde au niveau du col inside :lol:
Miki a écrit :À la une de FF demain : Niang «Pourquoi je reste»
http://www.lequipe.fr/FF/mag/flip/index_flip.html
Good niouze.
puis quand on va plus loin : "
Pourquoi je m'en irais ?"
puis en plus petit : "Annoncé sur le départ, le capitaine olympien reconnait ses tentations mais prefere calmer le jeu pour l'instant"

Godfather a écrit :Mourinho a bien tapé le Barça avec Motta et Pandev
Sur deux matches, pour un but. Sur un championnat, je doute fort que l'Inter aurait devancé le Barça (d'ailleurs, sauf erreur, le bilan face à l'Inter du Barça, c'est deux victoires, un nul et une défaite.

)
Le Real a perdu la Liga sur deux matches non? Ceux face au Barça.
Pour taper les 18 autres, Di Maria, Khedira, Higuain, Marcelo and Cie, c'est suffisant
Marcelo j'ai jamais été convaincu

.
On est foutu, Paris finira devant nous, et LOL aussi cela va sans dire.
Dragnir a écrit :On est foutu, Paris finira devant nous, et LOL aussi cela va sans dire.
Et Arles-Avignon aussi. Ils ont Duverne et Kaba Diawara quand même!
Jubilet a écrit :Et Arles-Avignon aussi. Ils ont Duverne et Kaba Diawara quand même!
Woh punaise, j'ai plus qu'à me faire pessimiste, moi

un toubib qui a dans son CV Julien Rodriguez sait tout faire .
Mr.Crapo a écrit :un toubib qui a dans son CV Julien Rodriguez sait tout faire .
Ou alors tu peux penser qu'il est nul à caguer

Olorin a écrit :Ou alors tu peux penser qu'il est nul à caguer 
Torrres arrive à Chelsea, ils ont donc besoin d'un toubib qui a l'habitude des blessures à répétition du même joueur.

En tout cas, ça me plait bien de voir DD refuser Liverpool ou le doc' Chelsea.

En plus, ça démontre la qualité de l'encadrement mine de rien.:happy2: La refonte opérée par Pape suite à la pubalgie de Ribéry non détectée par l'ancien staff est vraiment réussie!
Kodiak a écrit :Un peu plus de détail
Et comme par hasard dans la foulé il prolonge...
On ne peut pas l'échanger contre Drogba ? ça serait une première d'échanger un joueur contre un doc !
Kodiak a écrit :Un peu plus de détail
"On rappellera qu'avant de s'engager avec l'OM, le docteur Baudot a été, en 2006, le
préparateur physique de l'équipe de France des - 21 ans, sacrée championne du monde."
ils devraient préciser quel sport quand même

Rugby... Mais effectivement, ils auraient pu préciser!

Dragnir a écrit :On est foutu, Paris finira devant nous, et LOL aussi cela va sans dire.
C'est ça aussi d'être un club pourri dans lequel ni Piquionne, ni Gomis, ni Briand n'ont voulu signer.
Miki a écrit :Rugby... Mais effectivement, ils auraient pu préciser!
Je me disais bien, "mais depuis quand il y a une CM FIFA -21 ?"

Godfather a écrit :Qu'on est con, on aurait pu le prendre. La concurrence du Real? Rien à foutre.
L'air de rien, notre défense et notre milieu, c'est assez impressionnant.
Manque plus qu'un buteur et un réel concurrent pour Valbuena
Tu m'as pas compris, je voulait pas dire qu'on pouvait le prendre impossible de contrer le Réal bien sur, je voulais simplement sous-entendre que 8m pour Diarra c'est en aucun cas cadeau, ce sont les prix du marché, pour ce prix là j'aimerais un milieu def de meilleure qualité, plus technique.
Après je suis prêt à croire à votre thème du 6 bourrin qui libère Lucho et Cheyrou mais j'aime pas ce style c'est tout.