Jdp a écrit :Pour moi il y a plusieurs problèmes :
- Le premier c'est Diarra, bordeaux fait tout pour pas qu'il vienne chez nous et en plus lui espérer un très grand d'europe et du coup il a tendance à venir à reculons et demande la lune.
- Le 2e c'est Niang qui comme Diarra penser avoir l'europe à ses pieds et au final, il
se retrouve 3e choix de Fenerbache et en plus avec une proposition très tardive. C'est lui qui nous fais perdre le match de samedi et qui a foutu la bouse.
- Le cas HBA c'est plus compliqué car même gros, il a toujours du feu dans les jambes mais il ne fait pas vraiment preuve de bonne volonté. Malgré tout ça il est international et attire du monde. Si niang part faut qu'on le garde absolument.
- Dernier point Cheyrou, je pense que Deschamps a été clair avec lui et qu'il ne le prend pas si mal que ça d'être remplaçant pour le moment. Je pense que sa non séléction alors que le groupe était très ouvert lui a fait du mal, mais s'il reste je suis persuadé qu'il nous sera précieux.
Pour conclure, comme je l'ai déjà dit, le championnat reprend trop et en plus la fédé s'est démerdé de mettre les 2 premières journées en encadrement d'une journée internationale
.
Pourquoi tu viens polluer notre forum sur les jeunes ( ou moins jeunes) Papa avec tes vulgaires problèmes de foot ????

bouillabaisse a écrit :
Je suis pas trop pour ce genre de choses mais bon je vais pas avoir trop le choix si je veux pas péter les plombs 
Ce n'est pas un somnifère, cela à juste des vertus apaisantes.
Kodiak a écrit :Félicitations Nicotine, c'est à partir du second que les choses se gâtent 
C'est exactement ce que mon père m'a dit sachant que je suis le deuxième...
caveman a écrit :J'ai pas l'impression qu'au départ il demandait la lune. Et j'ai surtout l'impresion, c'est subjectif certe, que le direction n'a pas été clair avec lui.
Je veux bien qu'il y ait une contrainte de masse salarial mais j'ai aussi du mal à croire que l'on ait une enveloppe de transfert de 7M.
Comme tu dis, au départ c'est pas la lune sur le Paper bord de mai avec les joueurs en train de s'entrainer en lunettes de soleil.
Après avec le contexte, faut s'adapter ou partir mais pas communiquer comme un vulgaire Houlier ou Wenger qu'il n'est pas.
C 'est surtout ça qui me déçoit.
Espigoulien a écrit :D'un côté comme de l'autre, vous en tenez une couche.. 
J'en viens. Cris pleure, bisou et hop dodo à coté de Papa.
Espigoulien a écrit :Toujours pas de nouvelles du type qui fume ? :smoke1:
C'est de moi dont tu parles ?
Kodiak a écrit :Ce n'est pas un somnifère, cela à juste des vertus apaisantes.

Je vais regarder ca de plus près, merci pour l'info

Je tenterais bien la solution congélateur qui est à la mode en ce moment mais bon... :camion
Kodiak a écrit :Félicitations Nicotine, c'est à partir du second que les choses se gâtent 
C'est à ce moment que tu comprends que 2, c'est beaucoup plus que 2 fois 1.
Caligula a écrit :Sinon il y a ça aussi:
Ca marche bien. Le seul problème c'est que si tu fais pas gaffe, 25 ans plus tard ton enfant c'est Espigoulien.

:lol:
C'est mon médoc a moi ca, pas touch

C'est de pire en pire ce forum...
Bon en même temps, c'est compréhensible, le foot, le mercato tout moisi, on a fait le tour...
bouillabaisse a écrit ::lol:
C'est mon médoc a moi ca, pas touch 
Et au pire si ça marche toujours pas je peux t'envoyer le numéro du directeur de l'école de théâtre de foutcheubol en MP.

haydjan a écrit :Bande de sale drogués !
On n'est même pas sale d'abord
Je me suis lavé le mois dernier
Caligula a écrit :Et au pire si ça marche toujours pas je peux t'envoyer le numéro du directeur de l'école de théâtre de foutcheubol en MP. 
Pourquoi ? Il fait des bons prix ?

Nicotine a écrit :C'est de moi dont tu parles ?
Non.
Mais si tu fumes jusqu'à 20 cigarettes par jour tout en conservant une pointe de vitesse convenable pendant plus de 10 secondes, tu peux laisser un CV à monsieur Dassier, qui transmettra.
Je sais pas moi, qu'ils signent un scandaleux, un type qui ramasse les bouteilles et vide les cendriers des joueurs, qui a toujours du feu sur lui. Bref, un type sympa. Le recrutement de l'OM, à part un joueur espagnol en bas âge, manque de garçons gentils.
Monsieur Rodriguez Julien de son prénom ayant fait son temps à la Commanderie, je propose de confier la loge à un concierge professionnel. Il y a trop de types vraiment formidables et vraiment sous-payés dans notre bas-monde.
Tout ça alors monsieur Da Souza, 41 ans et 30 ans de métier car formé par le paternel, ferait très bien l'affaire.
Monde de bouse. :censored
Bouillabaisse,
Sinon y'a les films à Paddy en cas de force majeure, tu peux le tenter !
Espigoulien a écrit :Non.
Mais si tu fumes jusqu'à 20 cigarettes par jour tout en conservant une pointe de vitesse convenable pendant plus de 10 secondes, tu peux laisser un CV à monsieur Dassier, qui transmettra. 
Je sais pas moi, qu'ils signent un scandaleux, un type qui ramasse les bouteilles et vide les cendriers des joueurs, qui a toujours du feu sur lui. Bref, un type sympa. Le recrutement de l'OM, à part un joueur espagnol en bas âge, manque de garçons gentils.
Monsieur Rodriguez Julien de son prénom ayant fait son temps à la Commanderie, je propose de confier la loge à un concierge professionnel. Il y a trop de types vraiment formidables et vraiment sous-payés dans notre bas-monde.
Tout ça alors monsieur Da Souza, 41 ans et 30 ans de métier car formé par le paternel, ferait très bien l'affaire.
Monde de bouse. :censored
:lol:
Ton fameux recutement d'un mec qui fume. J'avais lu ça y a quelque temps, je savais plsu d'où ça venait maintenant je sais où le ranger.
Caligula a écrit :Et au pire si ça marche toujours pas je peux t'envoyer le numéro du directeur de l'école de théâtre de foutcheubol en MP. 
C'est fou le nombre de plan cul qu'il y a sur ce forum...

Nicotine a écrit :Ton fameux recutement d'un mec qui fume.
Bien qu'il soit roux celui-ci m'irait très bien :
![[Image: roon-cig_280x390_517162a.jpg]](http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/00517/roon-cig_280x390_517162a.jpg)
Ca, ca m'irait aussi. :smoke1:
![[Image: article-0-0280238A00000578-479_468x708.jpg]](http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2008/09/10/article-0-0280238A00000578-479_468x708.jpg)