Et si il signe on pourra nommer le topic N'Koulou: coucou, bah l'OM ahhhh !
Aie aie aie aie aie.... tourisssstttttaaaa !
Et si c'est un bon à rien: N'Koulou: Coucou tache tache
Je le vois plus comme un 6 le N'Koulou...
Ce matin je me suis réveillé et Llorente (Bilbao) avait signé à l'OM. Entre Basques, le secret avait été bien gardé. Puis je m'a réveillu. Et j'ai réalisé que Brandao appartenait toujours à l'OM...

(18-06-2011, 07:32)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Il forme la charnière centrale du Cameroun avec M'Bia.
Il peut jouer Milieu défensif.
Il était vice-capitaine de Monaco.
Il a 21 ans.
Donc en un an, il a connu la Coupe du Monde pourri du Cameroun, la descente en L2 puis la probable non qualif du Cameroun pour la CAN. Un chat noir?
(18-06-2011, 09:10)jimmiz a écrit : [ -> ]ouais,enfin pas sûr que ce soit lui qui ait changé d'avis,il a peut-être signé là ou il pouvait,pas là ou il voulait...
Parait que Marveaux demandait beaucoup de re$pect. Newcastle, comme d'hab, n'a pas regardé à la dépense contrairement à Liverpool
Diarra 4 ans à 320k€?

Je croyais que plus un contrat était long, plus le salaire diminuait. Là, on part sur du 12 millions d'euros.
Clair que vu le salaire je suis circonspect sur nos qualités de négociateurs
Diarra touche 230000€/mois à Bordeaux
30% d'augmentation c'est beaucoup...
Après je ne me fais pas d'inquiétude pour son nivea de jeu...mais un porteur d'eau payé au prix d'une star...

Le capitaine de l'equipe de France un porteur d'eau?

(18-06-2011, 13:05)Godfather a écrit : [ -> ] (18-06-2011, 07:32)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Il forme la charnière centrale du Cameroun avec M'Bia.
Il peut jouer Milieu défensif.
Il était vice-capitaine de Monaco.
Il a 21 ans.
Donc en un an, il a connu la Coupe du Monde pourri du Cameroun, la descente en L2 puis la probable non qualif du Cameroun pour la CAN. Un chat noir?
Raciste...
(18-06-2011, 13:05)Godfather a écrit : [ -> ] (18-06-2011, 09:10)jimmiz a écrit : [ -> ]ouais,enfin pas sûr que ce soit lui qui ait changé d'avis,il a peut-être signé là ou il pouvait,pas là ou il voulait...
Parait que Marveaux demandait beaucoup de re$pect. Newcastle, comme d'hab, n'a pas regardé à la dépense contrairement à Liverpool
Diarra 4 ans à 320k€?
Je croyais que plus un contrat était long, plus le salaire diminuait. Là, on part sur du 12 millions d'euros.
Marveaux demandait 70 000 euros par semaine, net d'impôts. Alors je veux bien qu'on moque les talents de négociateurs de nos dirigeants, mais la concurrence est forte.
J’espère que Marveaux plantera sa carrière, c'est tout ce qu'il mérite.
(18-06-2011, 12:47)Espigoulien a écrit : [ -> ]Ce matin je me suis réveillé et Llorente (Bilbao) avait signé à l'OM. Entre Basques, le secret avait été bien gardé. Puis je m'a réveillu. Et j'ai réalisé que Brandao appartenait toujours à l'OM... 
De mon côté, un proche du basque m'a sous-entendu que N'koulou était la 2ème étape d'un axe camerounais à l'OM, Mbia étant la première.
La 3ème et dernière étape, pour renforcer l'attaque, serait permise par une dernière rallonge de MLD, décidée dans la crainte d'une prise de pouvoir trop rapide du QSG.

(18-06-2011, 13:31)papaver a écrit : [ -> ]La 3ème et dernière étape, pour renforcer l'attaque, serait permise par une dernière rallonge de MLD, décidée dans la crainte d'une prise de pouvoir trop rapide du QSG.

Ils auront Leonardo. On aura Donatello
Pius N'Diefi ?
Je pensais pas vraiment à lui...
(18-06-2011, 13:47)papaver a écrit : [ -> ]Pius N'Diefi ?
Je pensais pas vraiment à lui...
On est pauvres et les pauvres ça mange des pizzas (comme les tortues ninjas), pas du caviar. Donc on aura le modèle réduit et pas celui avec les oreilles rigolotes
(18-06-2011, 09:05)Supernova a écrit : [ -> ]N'Koulou apparemment c'est du sérieux. Ce serait la priorité de DD en déf centrale. L'avantage c'est qu'il n'a plus qu'un an de contrat donc Monaco n'est pas vraiment en situation de force. Ca pourrait se négocier autour de 5 M€.
A mon avis ce serait un recrutement très très opportun. A 21 ans il a déjà plus de 100 matchs en ligue 1 et il semblerait que ce soit un bon mec avec une excellente mentalité. Il est vice-capitaine à Monaco et en sélection, c'est dire !
Il est intelligent dans son placement, pas mal dans la relance et il a forcément une bonne marge de progression vu son âge.
Ca rentrerait parfaitement dans le cadre du recrutement "intelligent" prôné par Labrune et la caution Marseillaise car ce gars-là, après une ou deux saisons à l'OM où on va le mettre en valeur pourrait valoir très très cher sur le marché...
Dans un club normal, oui, ça se passerait comme cela ... mais nous, on est capable de le laisser partir libre pour 0 neuros tellement on gére bien les contrats
Cette époque est révolue, on a viré l'incompétent Dassier après le dispendieux Pape Diouf, avec Labrune et Perez ça va être une autre paire de manches...

Très très bonne idée que de relancer la piste N'Koulou.
Il a l'avantage de pouvoir jouer dans l'axe de la défense mais aussi en 6, il remplacerait donc Cissé en même temps qu'Hilton.
Je le veux.
Seul bémol, on aurait intérêt à ce que le Cameroun ne se qualifie pas pour la CAN.
(18-06-2011, 13:05)Godfather a écrit : [ -> ]Diarra 4 ans à 320k€?
Bien d'accord, faut pas aller au delà de 250 je pense et partir sur du 3ans.
Si ça lui plait pas tant pis.
Où est mon message ?? Je reviens au début sans avoir la suite de la discussion où je m'étais arrêté

(18-06-2011, 12:47)Espigoulien a écrit : [ -> ]Ce matin je me suis réveillé et Llorente (Bilbao) avait signé à l'OM. Entre Basques, le secret avait été bien gardé. Puis je m'a réveillu. Et j'ai réalisé que Brandao appartenait toujours à l'OM... 
C'est malin tu as gâché ma journée. J'avais oublié