(10-06-2011, 00:13)RasSimmons a écrit : [ -> ]http://www.rmcsport.fr/editorial/165536/...ar-a-l-om/
«
Comptez sur lui pour compter chaque euro dans le club »

Très mou limace + A loup : <6 M€
(10-06-2011, 08:34)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Le PSG qui, dégoûté de la tournure de l'affaire Diarra, tenterait de draguer Flamini...
Lille et le PSG veulent Payet.
Flamini à Paris et Diarra à Marseille...

c'est vraiment un sport de mercenaires
Et puis c'est pas comme si on ne connaissait pas Flamini, il attendra l'année prochaine pour partir libre.
(10-06-2011, 09:56)Keyser a écrit : [ -> ]Mouais...Tremoulinas à 8Meuros, Dassier sort de ce corps..Faut arreter la branlette.
Là ou ça me ferait un peu caguer , c'est qu'on foute 15 sur Gilardino et qu'un Gameiro pose ses valises à PAris pour 12...
J 'ai peur.
Non franchement, un mercato qui commencerait comme ça se serait effrayant. Gila c 'est déjà dure, surtout à contre coeur. Mais alors Trèsmou à 8m€ y 'a un souci quelque part. A la limite un échange Trémou/Rodriguez ok.
Problème de CM2:
Un Gila qui veut rester en Italie et qui vient finalement à l 'OM par la Forc€ d€$ cho$€$.
Admettons qu 'il plante pas ou très peu. En combien de temps il rentre chez lui ?
(10-06-2011, 10:23)Dragnir a écrit : [ -> ]Valbuena est chaque début de saison une doublure dans l'esprit de DD
et finit toujours titulaire sans avoir de stats extraordinaires...
(10-06-2011, 10:27)roudoudou a écrit : [ -> ] (10-06-2011, 10:23)Dragnir a écrit : [ -> ]Valbuena est chaque début de saison une doublure dans l'esprit de DD
et finit toujours titulaire sans avoir de stats extraordinaires... 
cette année bof bof, bon début puis blessure, puis pas top du tout
Amalfitano va vite l'éclipser
Donc en gros on est sur Gilardino et le potentiel capitaine de l'équipe de France et donc on va tous mourir?
Va être long ce mercato, pour changer.

(10-06-2011, 09:47)haydjan a écrit : [ -> ]Gilardino n'a jamais su convaincre dans un grand club en Italie, il n'a pas l'air emballé de quitter le pays... Pfffff.
quiconque connait un peu la Toscane et Florence et Sienne peut comprendre Gila.
Etre joueur de foot là-bas c'est juste le paradis sur Terre.
De l'engouement mais du respect pour la vie prioée des joueurs,rérgion sublime, pas de home-jacking....
J' y ai passé une semaine en Toscane... L'une des plus belle terre que j'ai vu
(10-06-2011, 09:47)haydjan a écrit : [ -> ]Gilardino n'a jamais su convaincre dans un grand club en Italie, il n'a pas l'air emballé de quitter le pays... Pfffff.

C'est quand même l'attaquant de l'Italie dont on parle !
Avec un Gignac ou un Rémy en soutien, ça aurait une sacrée gueule pour un club de L1.
(10-06-2011, 10:22)Keyser a écrit : [ -> ]Et moi je reste convaincu que Valbuena ne doit pas partir avec le statut de titulaire, ce type n'a pas le niveau.
Il a eu une bonne période, mais ça reste un joueur moyen, pour un club moyen.
Bien d'accord avec toi, qu'on le vende et passe à autre chose. C'est l'année ou jamais pour une bonne affaire. Mais à 7 myons, c'est pas une bonne affaire. Faut qu'on fasse les Lyonnais sur ce coup-là !
(10-06-2011, 01:18)RasSimmons a écrit : [ -> ]J'allais le poster mais toi et Boban vous m'avez devancé
C'tte honte...
Au fait, pour BenArfa on a déjà touché des pounds ?
on annonce gervinho vers la premiere league pour 10 M, et on aurait trémoulinas à 8M ?

logique et justifié...
au passage, le gervinho, il réglerait une bonne partie du problème de l'avant-centre, vu qu'il dépose son quota de caviar par matchs... même sow est devenu un grantattaquant avec lui...
le salaire ? j'y reviens...
mon mercato révé ? gervinho, tymotchuk et clichy, potentiellemnt sur le départ pour
5M£... cher en salaire, pas en valeur d'achats.. le rapport simpliste dirait que ce qu'on économise d'un côté peut ètre investi de l'autre...c'est tentant... mais je sais pour l'avoir lu ici que ce sont deux lignes comptables trés distinctes... donc
quoi qu'il en soit, il est sûr qu'aucun de ces trois là ne viendra trainer ses guètres du côté de michelet... mais cela parait jouable à cette heure.. et sexy, à mes yeux, au moins...
edit : mangane, un golgoth version alex de chelsea, ça peut le faire avec l'homme extensible, mbia... reste que je ne me rappelle pas d'un joueur trés rapide, ni trés technique, ce qui est prohibitoire à l'OM, ou on joue principalement des équipes en contre, avec des attaquants lancés et de l'espace.... m'enfin, je ne suis pas trés sûr de mon fait
Gilardino, je pense que c'est exactement le profil type d'attaquant qu'il nous faut. Tout pour le but. Ce que je crains c'est sa réputation de " petit bras" qu'il traine après son passage au Milan. On sait que le type est très sensible au contexte dans lequel il vit... Alors là Marseille

Tremoulinas pour 8M€...

J'ose espérer qu'on se fera pas enfler de la sorte...
(10-06-2011, 11:03)Dougue a écrit : [ -> ]on annonce gervinho vers la premiere league pour 10 M, et on aurait trémoulinas à 8M ?
logique et justifié...
au passage, le gervinho, il réglerait une bonne partie du problème de l'avant-centre, vu qu'il dépose son quota de caviar par matchs... même sow est devenu un grantattaquant avec lui... 
le salaire ? j'y reviens...
mon mercato révé ? gervinho, tymotchuk et clichy, potentiellemnt sur le départ pour 5M£... cher en salaire, pas en valeur d'achats.. le rapport simpliste dirait que ce qu'on économise d'un côté peut ètre investi de l'autre...c'est tentant... mais je sais pour l'avoir lu ici que ce sont deux lignes comptables trés distinctes... donc
quoi qu'il en soit, il est sûr qu'aucun de ces trois là ne viendra trainer ses guètres du côté de michelet... mais cela parait jouable à cette heure.. et sexy, à mes yeux, au moins...
edit : mangane, un golgoth version alex de chelsea, ça peut le faire avec l'homme extensible, mbia... reste que je ne me rappelle pas d'un joueur trés rapide, ni trés technique, ce qui est prohibitoire à l'OM, ou on joue principalement des équipes en contre, avec des attaquants lancés et de l'espace.... m'enfin, je ne suis pas trés sûr de mon fait
Dans mes bras !!!
Seydoux nous lâchera jamais une de ses perles. Et Gerv' à 10 millions je n'y crois pas un seul instant.
Osé mettre mercato rêvé et Clichy dans la même phrase j'aurai pas osé. Vous l'avez déjà vu faire un bon match en bleu ou avec Arsenal?
Il a toute sa place chez nous

(10-06-2011, 11:18)Gix a écrit : [ -> ]Gilardino c'est ca aussi... 
N'est pas Rava qui veut !
(10-06-2011, 11:18)Gix a écrit : [ -> ]Gilardino c'est ca aussi... 
Quoi ? en Italie y'a pénalty