Boban13 a écrit :Faut peut-être pas tout interpréter non ?
Cheyrou fait pas une passe à Niang, c'est qu'ils sont fâchés.
Spino quitte le balcon, c'est qu'il est fâché.
Ben Arfa pète un coup, c'est qu'il est fâché...
Y a peut-être des raisons bien plus simples 
En effet.
Reste que quitter le podium en regardant ses pieds juste avant le sacre, c'est louche.
edit : ou tout simplement ce sont simplement les joueurs qui sont sur le podium pour le trophée ?

Elephant Bird a écrit :En effet.
Reste que quitter le podium en regardant ses pieds juste avant le sacre, c'est louche.
edit : ou tout simplement ce sont simplement les joueurs qui sont sur le podium pour le trophée ? 
Oui, où il avait envie d'essuyer une larme discrète... va savoir

Godfather a écrit :Il avait envie de faire pipi? Ca parait clair qu'il était dégouté.
Le technicien ne manquera pas au club. Il n'a pas fait progresser Mandanda, il est plus un pote qu'un coach.

Avec Dédé, c'est décidément la fin du Club Med'. On ne peut que s'en réjouir, même si Spino est sympa m'enfin justement il s'agit d'arrêter de payer des gars juste parce qu'ils sont sympa.
Dédé va
vraiment pousser le club à franchir le palier vers l'Esthétisation Totale.
(dommage, ce sera sans Hatem )
Si un Opioman pouvait mettre une photo de lui même en short torse poils juste à côté on gouterait encore plus à la différence.

Espigoulien a écrit :
:camion
Bah oui, c'est bien ce que je dis. On en sait rien, qu'il soit parti parce que fâché, triste, trop émotif, trop joyeux, envie de pisser...
Stern a écrit :Il ne me fait pas peur
:camion
A côté de Malouda on a dit, pas de Koné

Massillioska a écrit :Tu peux developper?
Tu as des mecs qui ont changé d'apparence physique et qui ont dit pour se défendre qu'ils avaient utilisé de la créatine, qui n'était pas considérée comme un produit dopant. Ca permettait de ne pas aller chercher plus loin...
Je ne dis pas que tous les utilisateurs de creatine se dopaient mais il y a suspicion.
Pour continuer dans l'interprétation, quelques opiomanes avaient pointé du doigt Spino quand on parlait des médiocres performances de Mandanda.
On parle maintenant de l'entraineur des GB du Havre, que Steve connait, et avec qui il a fait du très bon taff.
Une façon de garder Steve ? Ou d'éviter les passages à vide connues cette saison ?
Ca donne pas envie de se plaindre vue comme çà.
Il va mal Djorkaeff :hum:
Jeroemba a écrit :Tu as des mecs qui ont changé d'apparence physique et qui ont dit pour se défendre qu'ils avaient utilisé de la créatine, qui n'était pas considérée comme un produit dopant. Ca permettait de ne pas aller chercher plus loin...
Je ne dis pas que tous les utilisateurs de creatine se dopaient mais il y a suspicion.
Les anabolisants augmentent aussi la prise de muscles comme la créatine, ce qui permet ainsi de se réfugier derrière la créatine pour expliquer cette prise de muscles.
C'est plus un masquant visuel (chimiquement c'est pas possible), car les analyses d'urine font très bien la différence entre de la créatine et des anabolisants.
Quoiqu'il en soit, la créatine est interdite en France