ok... mais si ils récupèrent un azpilicueta tous les ans, même au demi prix fort, et qu'on marche un tant soit peu sur les plates bandes du compétent mais ô combien énervant arsène, qui est ici même salué pour la qualité de ses scouts, ben pourquoi pas....

Kodiak a écrit :Que c'est moche la canicule pour les vieux :lol:
Bon maintenant tu rentres à l'hospice et tu arrêtes de montrer ton kiki à tous le monde Avy
En même temps, ça coute pas grand chose de dire qu'on s'intéresse à tel ou tel joueur...dès l'instant où d'entrée, tu sais que tu peux te réfugier derrière un grain de sable.
Par exemple, en tant que président, et sauf merguez sous couscous, j'annonce que Meireles et Ibrahimovic signeront dans les prochains jours à l'OM.
Bon maintenant tu rentres à l'hospice et tu arrêtes de montrer ton kiki à tous le monde Avy
En deux jours on est passé du "c'est sûr ça va se faire dans quelques heures" à "des contacts ont été pris"

Dougue a écrit :ok... mais si ils récupèrent un azpilicueta tous les ans, même au demi prix fort, et qu'on marche un tant soit peu sur les plates bandes du compétent mais ô combien énervant arsène, qui est ici même salué pour la qualité de ses scouts, ben pourquoi pas....
Ça, c'est du recrutement, pas de la formation ou de la post-formation à la Valbuena/Kaboré. Donc, ce n'est pas le boulot de Stambouli, ou alors y'a un truc qui m'échappe.

jici a écrit :une star Européenne Avi :helpsmili
"Assouly has covered OM for 30 years and is considered to be one of the foremost reporters following the Provence club."
:lol:
Ceci dit, j'ai une demi-molle qui ne demande qu'à se concrétiser

Si ça se fait Pierre Mondy va faire une jaunisse

Faut ressortir les bandes de Boleslav ?
jici a écrit :une star Européenne Avi :helpsmili
caveman a écrit :"Assouly has covered OM for 30 years and is considered to be one of the foremost reporters following the Provence club."
:lol:
Avi is going to be legen...wait for it...dary

frana a écrit :Je crois que non, il va falloir recruter un type du niveau de Taiwo...
On a un doubléto à conserver quand même.
Pour queguedale on peut avoir la paire Varrault-Jurietti deux latéraux pouvant jouer des 2 côtés je vois pas pourquoi on s'inquiète

?
Sinon faudrait essayer de prendre le petit Corchia, s'il est est capable de jouer aussi à gauche.
Si l'offre des reds est vraie, il n'y pas à réfléchir et même sans l'histoire de la prolongation et son séjour sur le ban le père Taiwo n'aurait pas réfléchit.
caveman a écrit :Ceci dit, j'ai une demi-molle qui ne demande qu'à se concrétiser 
Si ça se fait Pierre Mondy va faire une jaunisse 
Si c'est sensé se faire, Assouli serait bien avisé de fermer sa gueule, au lieu de balancer sur son blog pourri les infos que l'OM ne veut pas divulguer.
Ca me dépasse des trucs pareils.
Etant donné que je ne veux pas croire qu'il agit sciemment contre les intérêts de l'OM, c'est donc que c'est du flan complet.
Ou alors c'est déjà signé.
Ou pas.
Enfin j'attends l'avis de Finkelkraut pour me faire une idée.
C'est ridicule

Parce que si ça se fait c'est le plus gros coup du mercato européen :hum:
frana a écrit :Si c'est sensé se faire, Assouli serait bien avisé de fermer sa gueule, au lieu de balancer sur son blog pourri les infos que l'OM ne veut pas divulguer.
Ca me dépasse des trucs pareils.
Etant donné que je ne veux pas croire qu'il agit sciemment contre les intérêts de l'OM, c'est donc que c'est du flan complet.
Ou alors c'est déjà signé.
Ou pas.
Enfin j'attends l'avis de Finkelkraut pour me faire une idée.
Nan mais bien sure mais quand même ferme les yeux 5 min et imagine
Voilà je suis en train de craquer psychologiquement sur ce mercato mega mou...

C'est le principe de la rumeur, au début on se gausse et après l'idée pernicieuse fait insidieusement son chemin , et si c'était vrai...

10 millions pour Suarez, un peu moins pour Honda, izi.
Bon Avi, t'arrêtes tes conneries là steuplé.

Quand Suarez et Honda auront signés, vous ferez moins les malins.
Bande de Alain Roche.
cetace a écrit :C'est le principe de la rumeur, au début on se gausse et après l'idée pernicieuse fait insidieusement son chemin , et si c'était vrai...
Et encore, une rumeur toute seule, lâché un soir de fumette au coin du feu, c'est rien qu'un bruit qui courre, mais quand elle est reprise par l'intéressé en personne qui confirme et surconfirme en donnant les tarifs et que c'est déjà signé la vie de noël Mamère.... et qu'en plus ya un Caveman au bout du fil... alors là on atteint les sommets rumoristiques.
C'est juste nawak...d'abord Assoumachin il dit simplement que Suarez est une cible de l'OM.
Comme Drogba
Comme Etoo
Comme Forlan
Bref comme un paquet d'attaquants.
So..