Razibus a écrit :DD se "Puelise". Il arrête pas de pleurnicher et commence à nous casser les coroñes avec ses états d'âme et ses caprices de star. S'il veut entrainer des trentenaires il n'a qu'à signer à Endoume, ils cherchent un entraineur pour leur équipe de vétérans. On a bien vu l'an dernier l'apport des pré-rétraités (Morientes, Rool) et visiblement DD a déjà oublié que c'est lui qui les a fait venir. Moi je suis bien content qu'on prenne des jeunes et qui plus est des internationaux français. Si DD n'est pas content il n'a qu'à se casser, comme Niang je le regretterai pas (sauf que j'ai pronostiqué que ce serait Puel le 1er entraineur viré en L1)

C'était quoi les trentenaires voulus cette année ? Fabiano et Diarra ? C'est loin d'être pré-retraités. En fait, ça se rapproche plus de recrutement dans la ligné de Lucho et Diawarra, tu sais, ces joueurs qui nous ont permis d'être champion. Tu regrettes peut être que DD les ait fait venir ?

pffff !
Bande de feuilles !
Rémy est un espoir qui va craquer à l'OM,
Gignac c'est le Voleur de poules mafieu qui est plus gros qu'obélix,
Heinze cherche à définir l'éventualité de la possibilité d'une ile,
M'bia jouera les milieux défensifs en défense centrale pasque bon hein c'est un milieu,
Diawara sera surnommé la déchiqueteuse
Lucho se pétera le molusque et sera absent 6 mois,
Valbu sera en dépression nerveuse pasque ses slobarts à la con ne se vendent pas
Ayew jouera du tango sur l'accordéon de Verchuren et oubliera le ballon
Taiwo sera mort car à force de rêvasser sur le terrain il gobera une mouche qui l'étouffera
Azpi se demandera toute la saison s'il défend ou s'il doit attaquer mais on s'en fout car il fait de belles touches longues@shorty mac
Cheyrou et Abrielvont se niquer le cul avec les clous qui ressortiront du banc à force de l'user
Brandao confondra le turf du taf
Kaboré sera tellement heureux d'être de nationalité française qu'il demandera à Domenech pourquoi il ne joue pas en équipe de Suisse
Rodriguez sera élu le meilleur défenseur central de la saison par ses pairs
Pancho fera son retour dans le groupe pro
Bref, z'etes des feuilles de noobs dignes de supporter le PSG
Usual a écrit :mais en L1, il n'y a probablement pas mieux.
Et c'est bien là l'essentiel...

Usual a écrit :C'est comme ça que t'as chopé alors ? 
punaise, c'est vrai en plus :lol::lol::lol: Ce qu'on peut dire comme connerie quand même pour avoir ce qu'on veut
xigh a écrit :Dans ce cas, vouloir recruter Fabiano sans avoir la possibilité de rentabiliser (autrement que sur le terrain), et une belle erreur évitée grâce aux personnes au dessus de lui, pour lui comme pour le club.
Et c'est bien ça l'essentiel. Réfléchir à la revente avant le sportif, c'est ce qui nous a pousser à virer Drogba. On veut une équipe qui gagne ou des comptes dans le vert ? Sachant que je pense que si tu as une équipe qui gagne, même sans revente de joueurs, tu es rarement dans le rouge.
xigh a écrit :Je crois que c'est plus une tentative de faire lacher du blé à MLD qu'une question de naïveté. Et surtout, ça donne l'impression de ne pas vouloir s'inscrire dans le long terme.
Je regrette qu'aucun journaliste ne lui aie posé la question en tout cas.
Je ne pense tiujours pas que DD soit là que pour 2 ans.
Au moment des contacts avec Liverpool, la direction a dû lui donner des garanties sur le futur du club. En profitant de la CdM et du fait que le marché ne bougait pas ils ont voulu gagner du temps avec Deschamps.
Et là on ils se retrouvent à sortir peut-être 30M à 10 jours de la fin du marché et on a toujours Cissé titulaire

.
Comme dit Boban il a peut-être était naif de croire que les dirigeants lui signerait un chéque en blanc pour recruter.
Au départ Deschamps ne demandait que 2 joueurs, un buteur et un milieu déf.
Après, départ de Bonnart donc on signe Azpi. Départ de Niang et peut-être HBA, donc c' est un buteur plus un attaquent qu' il nous faut et on a toujours pas de 6.
A priori avant d'etre champion si on avait remplacé Diawara par Rami on aurait été ravi aussi...

Lucho j'estime que c'est au dessus de Fabien au niveau de l'investissement:happy2:
frana a écrit :Et c'est bien là l'essentiel... 
Clair, mais qu'il veuille des joueurs de niveau européen, avec un budget français, et son niveau d'entraineur, ça me laisse pantois
Là, on va avoir l'un des meilleurs entraineurs de L1, avec deux des meilleurs attaquants de L1, et un effectif à 75% champion de France.
On peut pas rêver/payer mieux, et il va falloir qu'il l'admette sans retenir sa respiration à chaque contrariété

kdom93 a écrit :Faudrait savoir, vous préférez la franchise ou la langue de bois?
Gignac il a bien lu ou entendu qu'on préférait Drogba ou Fabien...et là vous pensez que Deschamps va sortir que Gignac c'est son premier choix, qu'il le suit depuis la maternelle?
Il voulait un MD, à priori il l'aura pas, il peut trouver ça dommage nan sans que ce soit intepreté comme une déclaration de guerre envers le reste du staff?
Yep, un post qui fait plaisir.
Usual a écrit :Clair, mais qu'il veuille des joueurs de niveau européen, avec un budget français, et son niveau d'entraineur, ça me laisse pantois 
Là, on va avoir l'un des meilleurs entraineurs de L1, avec deux des meilleurs attaquants de L1, et un effectif à 75% champion de France.
On peut pas rêver/payer mieux, et il va falloir qu'il l'admette sans retenir sa respiration à chaque contrariété 
Mais je suis sûr que la contrariété ne vient pas du fait qu'on lui refuse tel ou tel joueur, mais plutôt de la manière dont ça se passe.
Razibus a écrit :DD se "Puelise". Il arrête pas de pleurnicher et commence à nous casser les coroñes avec ses états d'âme et ses caprices de star. S'il veut entrainer des trentenaires il n'a qu'à signer à Endoume, ils cherchent un entraineur pour leur équipe de vétérans. On a bien vu l'an dernier l'apport des pré-rétraités (Morientes, Rool) et visiblement DD a déjà oublié que c'est lui qui les a fait venir. Moi je suis bien content qu'on prenne des jeunes et qui plus est des internationaux français. Si DD n'est pas content il n'a qu'à se casser, comme Niang je le regretterai pas (sauf que j'ai pronostiqué que ce serait Puel le 1er entraineur viré en L1)
C'est quand même vite oublié que c'est les trentenaires qui nous ont permis d'être champion (Niang, Cissé, Heinze, Diawara, Lucho...), faut pas l'oublier non plus, hein

frana a écrit :Et cette saloperie de site et de journal de La Provence, ils sont obligé de reprendre tous les propos de tout le monde, sachant pertinemment qu'ils uvrent contre le club en faisant cela ?
Et si on te dit que La Provence, jalouse de ne point avoir d'infos de la part de DD, en profite pour adresser un petit tacle à notre entraîneur ?

Moi je pense que si l'on recrute un 6 Mbia va nous faire une jaunisse.Donc recrutons un jeune stoppeur d'avenir ca doit se trouver pour pas trop cher.Et Mbia en 6 Pb réglé.
C'est un grand débat, est-ce qu'on veut être régulier mais moyen, ou tenter de faire un coup d'éclat quand l'équipe semble en avoir le potentiel ?
Je vais être un peu polémique, mais certes DD a laissé Monaco comme un champs de ruines, mais il a écrit la plus belle page du club. ce sera dur à battre une finale de LdC pour tous les futurs entraîneurs monégasques.
Deschamps est ambitieux, je pensais que l'OM aussi l'était.
Boban13 a écrit :ça fait quoi d'enfin entrevoir la lumière de la raison ? 
Bah non justement. Je me demande si je suis pas entrain de craquer:mf_laug2.

frana a écrit :Si c'est vrai, c'est l'hallu totale... l'autre abruti se met en position de faiblesse tout seul devant tout le monde, alors que LOL ne pouvait rien faire contre le transfert de Rémy.
Ce ne sont que des mots, mais tu ne te mets pas en position de devoir quelque chose à quelqu'un dans ce milieu, surtout lorsque tu ne lui dois rien, et qu'il t'entuberas dès qu'il en aura l'occasion.
Il est désespérant ce gars.
Quand il est arrivé, il disait ne pas connaître le milieu du foot, 1 an après rien n' a changé. Limite si il va pas envoyer une caisse de champ' à Pierre Mondy pour le remercier:helpsmili.
J' espére qu' la caution Marseillaise va le recadrer

. C' est Diouf qui a du bien se marrer à lire ça.
en tout cas le mercatal d'été de Keyzer et Dragnir semble réussi

DaBeef a écrit :C'est un grand débat, est-ce qu'on veut être régulier mais moyen, ou tenter de faire un coup d'éclat quand l'équipe semble en avoir le potentiel ?
Je vais être un peu polémique, mais certes DD a laissé Monaco comme un champs de ruines, mais il a écrit la plus belle page du club. ce sera dur à battre une finale de LdC pour tous les futurs entraîneurs monégasques.
Deschamps est ambitieux, je pensais que l'OM aussi l'était.
A la différence de Monaco, l'OM a depuis 5/6 saisons commencé à se stabiliser. Certes, la stabilité est fragile. Mais je n'ai pas l'impression que DD fasse n'importe quoi à tel point que ça nuise à l'avenir de l'OM. Il fallait, de toute façon, un jour passer à l'étape suivante. Celle qui consiste à aller chercher du top joueur. Il l'a fait et a été champion. La seule chose qui pourrait tout ficher par terre, c'est une saison ratée comme cela peut inexplicablement arriver (CF Liverpool cette année).
Tant qu'on finit dans les 2er, y a pas de souci à se faire.