DD ne veut plus de Ben Arfa depuis la reprise : ses 5 kilos en trop et son "je gère ma préparation comme je veux" auront définitivement convaincu DD que Ben Arfa ne fera jamais rien de sa carrière de footballeur.
Donc il l'a naturellement mis sur la liste des départs.
Là-dessus, Dassier donne sont accord, contre tout attente, au départ de Niang et elle est là la grosse connerie.
Va faire revenir l'autre tête d'enclume après ... (pas DD, hein ...)
Sinon c'est clair que DD se barre à la fin de la saison (espérons qu'il reste jusqu'au bout ...)
El chi a écrit :il doit être en vacances en Arménie, alors le modem 14ko...
J'ai reçu un pigeon voyageur tout essouflé ce matin avec un message : "Alors, c'est bon pour Rémy ? signé Haydjan"
J'en ai renvoyé un en lui disant "t'inquiète, il passe la visite médicale lundi dernier ! signé frana"
Pa Dalton a écrit :Sinon c'est clair que DD se barre à la fin de la saison (espérons qu'il reste jusqu'au bout ...)
Il a un contrat jusqu'en 2012, il va faire une HBA ?
El chi a écrit :il doit être en vacances en Arménie, alors le modem 14ko...
Il est à Beyrouth
Avec Ralphd, ils raoutent

roudoudou a écrit :Il a un contrat jusqu'en 2012, il va faire une HBA ?
Ben disons que c'est encore plus difficile de retenir un coach contre son grè, et là je crois que le DD il a avalait son lot de couleuvre ...
Pa Dalton a écrit :Ben disons que c'est encore plus difficile de retenir un coach contre son grè, et là je crois que le DD il a avalait son lot de couleuvre ...
Fake ... il a dit que c'étaient des Boas.

Il bat l' boa? Pour ça qu' il voulait Sylvestre

Notre 6 sera Rocchi

!
:jout1:
J'aimerais bien avoir un avis sur la demande de ristourne demandée par Dassier à Nice pour préjudice subi dans le transfert de Rémy?
Si en plus de ses pietres qualités de négociateur, il rajoute une attitude aulassiène

pat9712 a écrit :J'aimerais bien avoir un avis sur la demande de ristourne demandée par Dassier à Nice pour préjudice subi dans le transfert de Rémy?
Si en plus de ses pietres qualités de négociateur, il rajoute une attitude aulassiène
Il a parlé de ristourne ? Ou bien il a seulement dit qu'il allait en parler avec l'OGCN ?
Dassier a juste dit au président de Nice : "A charge de revanche"

Et à Nice, il en veulent pas du petit génie ?
pat9712 a écrit :J'aimerais bien avoir un avis sur la demande de ristourne demandée par Dassier à Nice pour préjudice subi dans le transfert de Rémy?
La ristourne est arrivé ce matin à la Commanderie en colissimo
![[Image: DEFIBRILLATEUR%20HP%20CODE%20MASTER.JPG]](http://www.septmedicale.com/default_zone/fr/html/PHOTOS%20DEFIBRILATEUR/DEFIBRILLATEUR%20HP%20CODE%20MASTER.JPG)
Sinon Brandao, cest quoi encore ce tissu dânerie à base de bras de fer ?
Non pas que ça ma dérangerait de le jarter - surtout pour 8M - mais à quatre jours de la fin du mercato, avec si peu de temps pour se retourner, faudrait voir à pas déconner quand même ! Ya pas écrit pigeon sur notre front ?
Si?
Siiii ?
il veux un peu plus de rspct stou

Je ne suis pas convaincu que Brandao soit au courant qu'il a entamé un bras de fer avec la direction.
Sinon c'est clair que ça doit le gratter de voir ses collègues se faire augmenter et lui peau de zob..
Olorin a écrit :il veux un peu plus de rspct stou
Oui ben il serait temps de dire à ces jeunes hommes quils ont signés des contrats grâce auxquelles ils palpent tout le respect quon leur témoigne et quon va pas renégocier tout les 4 jeudis. Sinon Ils avaient quà pas signer.
CQFD
Caveman, on est d'accord ou pas mais le club augmente qui il veut et quand il veut.
C'est surement pas au joueur de mener la danse. Donc rien à cirer que ca lui gratte à Brandao. Qu'il se rende absolument indispensable en claquant 15 à 20 buts cette saison et il verra comme par enchantement une grosse augmentation lui sera proposé....
Moi je serais plutot d'avis a conserver Brandao, et DD aussi d'ailleurs