en même temps, gilardino, ce serait le même prix que gervinho...
et gervinho, il transformerait rémy en top scorer, et l'équipe en rouleau compresseur...
m'enfin, gervinho, c'est 10M pour tous, et 19M pour nous

(20-05-2011, 13:30)Dougue a écrit : [ -> ]en même temps, gilardino, ce serait le même prix que gervinho...
et gervinho, il transformerait rémy en top scorer, et l'équipe en rouleau compresseur...
m'enfin, gervinho, c'est 10M pour tous, et 19M pour nous 
C'est surtout que Gervinho a pas trop envie de moisir plus longtemps en Ligue 1 je pense!
Et en plus il sera pas là en janvier non?
(20-05-2011, 13:27)Olorin a écrit : [ -> ]Les a-t-on les 10 petit millions à ajouter ?
Personnellement j'en sais rien mais je me rappelle l'année dernière où Dassier prétend qu'on a pas le sous pour claquer 25 millions au mois d'aout, où Laburne fait dire que la masse salariale plombe le club et prolonge rodriguez jusqu'en 2018.
Tout ça c'est du blabla et du blabla pour trouver des excuses alors qu'on doit être le seul club qui a des supporters qui sont fiers et qui s'inv€stiss€nt même quand les résultats sont pas là (17 ans et pas une égratignure).
Même si rien n'est jamais sûr, ce mec est le pari le moins risqué si pari il doit y avoir je précise, mais après faut mettre des billes en jeux...
Ou Di Vaio.
Sissoko, je serai quand même largement favorable. C'est le joueur ultime pour la L1. Il pourrait tout emporter sur son passage. Mais je ne pense pas que la L1 le fasse kiffer. Et il n'a jamais été titulaire à part entière dans sa carrière.
en fait, on en a eu
1 sur les 4 espérés... je m'autoquote, ce qui est sale, mais ce post reflétait des envies partagées par beaucoup... au passage, que de chemin parcouru, en un dizaine de mois
on peut peut-étre espérer en avoir un autre...
(20-05-2011, 13:53)Godfather a écrit : [ -> ]Ou Di Vaio.
Sissoko, je serai quand même largement favorable. C'est le joueur ultime pour la L1. Il pourrait tout emporter sur son passage. Mais je ne pense pas que la L1 le fasse kiffer. Et il n'a jamais été titulaire à part entière dans sa carrière.
Encore un espoir monstrueux du football français parti trop tôt dans une grosse cylindrée européenne.
http://www.espoirsdufoot.com/?page=interview&id=4
Personnellement, j'aime beaucoup ce joueur. Peut-être que l'assurance d'avoir un rôle majeur dans l'équipe et le club le décidera à revenir en France. En tous les cas, je préfére cette rumeur à celle d'un Alou Diarra ou d'un Olivier Dacourt @Ras
Apparemment, nous serions désormais en mesure de nous représenter l'équipe souhaitée par DD:
.......................Mandanda...........................
...Azpi.......Diawara........Mbia......Mathieu.....
.....................Sissoko............................
...............Lucho.....Cheyrou....................
...Remy...........Gilardino............A.Ayew......
Pour cette équipe, je pense qu'il serait prêt à perdre Gaby (ou Souley)
Mais on les mets où Amalfitano et Delgado ? (Et Valbuena)

(20-05-2011, 14:28)RasSimmons a écrit : [ -> ]Apparemment, nous serions désormais en mesure de nous représenter l'équipe souhaitée par DD:
Vu la résistance physique douteuse de Delgado, une place en rotation de l'effectif paraitrait plus judicieuse qu'une place de titulaire.
N'empêche que ce serait tout à fait faisable et ça me plairait bien en fait.
Deschamps veut Gilardino, mais c'est trop cher,
L’OM n’ a pas un rond et Dassier veut baisser la masse salariale
la caution Marseillaise peut pas blairer Gilardino
Deschamps veut se barrer devant tant de mauvaise volonté.
Ca devrait nous faire quinze jours. Merci l’Equipe !! ( pourquoi se faire caguer après tout ? Vieux pots, meilleures recettes toussa toussa))
/ Remonte dans sa De Lorean avec Doc et Marty.
C'est la substance de l'article du jour ou de celui de lundi ?
J’en sais rien. J’ai juste vu le titre.
Je brodes en fait - mais je dois pas être loin ….
(20-05-2011, 14:39)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]J’en sais rien. J’ai juste vu le titre.
Je brodes en fait - mais je dois pas être loin ….
Tu n'est pas trop loin.
DD, pour un entraîneur qui ne sera plus à Marseille l'an prochain, s'active tout de même beaucoup pour le prochain mercato de son ancienne équipe.
Il veut Matthieu et Gilardino.
Mais c'est cher, il faudra sûrement vendre avant de pouvoir faire un "coup" @DSK. Mais DD a déjà, par le passé, réussit un convaincre les propriétaires de la bourse @DSK marseillaise.
(20-05-2011, 14:32)Jeroemba a écrit : [ -> ] (20-05-2011, 14:28)RasSimmons a écrit : [ -> ]Apparemment, nous serions désormais en mesure de nous représenter l'équipe souhaitée par DD:
Vu la résistance physique douteuse de Delgado, une place en rotation de l'effectif paraitrait plus judicieuse qu'une place de titulaire.
N'empêche que ce serait tout à fait faisable et ça me plairait bien en fait.
Là où les choses sont intéressantes c'est que le recrutement d'un Mathieu à gauche -pour sa super qualité de centre et de débordement- me parait un pré-requis évident à la venue d'un Gilardino-like
On tout cas l'équipe serait renforcée pour un investissement avoisinant au total les 30M€
(ce qui me fait dire que Gilardino+mathieu+sissoko) c'est pas dans nos cordes
Sachant qu' on aurait également besoin d'un Delgado qui peut occuper les deux côtés (contrairement à Amalfitano??? Cetacé?)...
Mais Gignac t'en fais quoi ?
Et qui pour remplacer Heinze?
Et surtout
QUID DE BANEGA??
Je me disais aussi, j'ai été surpris que tu ne le mettes pas dans la première équipe.
Mais bon, chassez le naturel, il revient au galop

C'était évidemment une plaisanterie...
Cela dit les rumeurs envoient l'Ever à l'Inter contre 8M€
(20-05-2011, 08:12)Lecquois ? a écrit : [ -> ] (19-05-2011, 17:29)haydjan a écrit : [ -> ]Dassier hésite avec Benjamin Nivet.
Bon bein reste à faire revenir Fomen pour voir la passe de Nivet à Fomen, parce qu'ils le valent bien @Espigoulien
Ouh pinaise

J'ai mis du temps, mais je l'ai comprise
(20-05-2011, 08:54)xigh a écrit : [ -> ]Vous y croyez à Gilardino ? Je veux dire, est-ce vraiment un bon attaquant ?
Croyez-vous qu'il ait de quoi s'imposer à l'OM et dans la L1 ?
C'est un crack. Le problème, c'est que comme Lucho, on va pas aimer à Marseille. C'est le genre de joueur qui va claquer 15 buts tout au plus, mais qui va beaucoup apporter dans le jeu en une touche, en remise, de tête... Le problème, c'est qu'à Marseille, on préfère les Ribery aux Lucho, les Drogba aux Gilardino... Bref, les mecs spectaculaires.
SI Gilardino vient, le vel va l'attendre comme un goléador à 25 buts, alors qu'il est clairement plus dans le registre d'un Chamakh à Bordeaux.
Sissoko, je me souviens de celui de Liverpool, il était juste monstrueux. Depuis, il s'est un peu perdu à la Juve. Je crains ces joueurs à la Muntari, Appiah, Kalou... et autres. Le genre de gars qui a été tellement fort, puis tellement faible en peu de temps, que tu ne sais jamais vraiment son niveau.
Chercher du coté des joueurs aussi peur cher soit leur transfert mais dons les émoluments sont intouchables pour un club qui devra faire fasse à la suppression du DIC + baisse de 7 million par an sur trois ans à cause du ravalement du stade + la baisse des droits TV@Mme Irma, c'est inutile et un bon moyen de vendre du papier ou/et du click.
Si vous voulez vraiment savoir qui le club recrutera, regarder du coté des joueurs libres et sous côtés. Enfin là, je part du principe que le club doit faire attention à son pognon et que nos dirigeants ne tiennent pas un double langage. Me trompe peut-être, mais comme les autres clubs de L1 tiennent, grosso merdo, le même discours. Avec autant de fumée partout le feu est à mon sens bien réel.
Je serais pas étonnés que les Heinze, Lucho, Diawara soit "OUT" et que des "seconds couteaux" fassent leurs apparitions. Avec des paris comme ce fut le cas pour Mandanda, Valbuena et consort...toujours sans garantie de réussite bien entendu. Sans doute un DD qui ira jusqu'au bout de son contrat par amour du club (oui oui j'y crois) mais qui n'ira pas plus loin. Afin qu'on ne puisse pas lui reprocher quoi que ce soit. N'oubliant pas avant, de nous rappeler qu'en tout domaine il faut avoir les moyens de ses ambitions.