jici a écrit :Cheyrou par Marveaux
Valbuena ou Hatem par Remy/Briand
Comparer Cheyrou et Marveaux c'est de ne pas avoir bcp vu joué Marveaux ....
Marveaux est un bon joueur mais c'est un vrai offensif pas du tout le profil de Cheyrou !!!!
En plus il joue à Gauche alors que notre manque principal devant est plutôt cote droit ....
winner 92 a écrit :Comparer Cheyrou et Marveaux c'est de ne pas avoir bcp vu joué Marveaux ....
Marveaux est un bon joueur mais c'est un vrai offensif pas du tout le profil de Cheyrou !!!!
En plus il joue à Gauche alors que notre manque principal devant est plutôt cote droit ....

le remplacant de Cheyrou c'est Kaboré
par contre numériquement il faudra bien le remplacer
pour moi le coté droit est aujourd'hui (avec Valbuena) bien meilleur que le gauche ou on ne sait toujours pas qui doit jouer
donc j'ai effectivement bien besoin d'un milieu gauche offensif

Tu as besoin d'un ailier gauche alors qu'on a Niang et Ben Arfa?
Devant, il nous faut juste un remplacant à Morientes (Gignac?) et Koné (Briand?)
Godfather a écrit :Tu as besoin d'un ailier gauche alors qu'on a Niang et Ben Arfa?
Devant, il nous faut juste un remplacant à Morientes (Gignac?) et Koné (Briand?)
Totalement d'accord sauf que je prendrai pas forcément Briand mais plutôt un Gervinho. Mais ça doit être bcp plus cher @Kdom93:happy2:
Boban13 a écrit :Totalement d'accord sauf que je prendrai pas forcément Briand mais plutôt un Gervinho. Mais ça doit être bcp plus cher @Kdom93:happy2:
Donc tu n'es pas totalement d'accord.

kdom93 a écrit :Donc tu n'es pas totalement d'accord. 
Avec le principe de ne changer que Koné et Morientes, si

D'après kiplé, pourraient partir Ben Arfa, Cheyrou, Hilton, Koné, Niang, Brandao, Rool, Morientes et Riou. Pourraient arriver deux attaquants (dont Briand) un milieu défensif (Alou Diarra) et un défenseur central. Pour les attaquants Maxi Lopez et Milievski ont été proposés.
Financièrement, ça va pas terrible, faut vendre avant d'acheter. Comme d'hab' quoi.
La stabilité à l'OM, tu peux pas test.
EDIT : c'est encore mieux dans le Parisien, eux ils dégagent à peu près les 2/3 de l'effectif.
Non mais va falloir arrêter les bêtises cinq minutes quand même.

..Côté finance c'est pas terrible... :lol:
C'est reparti pour le grand cirque ... On aura eu un beau mercato, celui de la saison dernière, ou l'on sentait qu'on avait les moyens.
Suis déjà fatigué.

Merci de m'avoir flingué ma journée.
Normal qu'on laisse partir des joueurs avant d'en prendre de nouveaux: vu l'état financier des clubs en europe, trouver preneurs pour certains joueurs ne se fera pas rapidement. Compter 30 contrats pros dans l'effectif, ce n'est plus possible. Le discours prudent est donc de mise et bienvenu.
Maintenant, je pense qu'il ne partira pas plus de 2 "titulaires". Pour les remplaçants la rotation devrait être plus importante.
Que Morientes, Koné, Hilton ou Rool soient sur le départ, c'est loin d'être un scoop.
Cheyrou et Niang ça risque de se faire. Il n'y aura je pense pas d'autres départs.
Mais tout de même, quel mauvais goût de parler de tout ça la veille d'un éventuel titre de champion.

Sur kiplé.fr, ils évoquent les départs : Niang pour 6Meuros, Cheyrou pour 4 ou 5...:lol:
Nan, en fait pas drôle.

C'est dire la crédibilité de l'article.
L'article de lequipe dans le topic nympho se conclue par :
Citation : La saison des transferts n'a pas encore commencé que l'OM affole déjà les gazettes.
J'adore, ce sont eux les gazettes, ce sont eux qui pondent des articles en bois comme celui alors que le championnat n'est pas terminé et ils concluent par une phrase genre "halala ces marseillais ils changeront jamais".

kdom93 a écrit :L'article de lequipe dans le topic nympho se conclue par :
J'adore, ce sont eux les gazettes, ce sont eux qui pondent des articles en bois comme celui alors que le championnat n'est pas terminé et ils concluent par une phrase genre "halala ces marseillais ils changeront jamais". 
exactement ce que je pensais, ils se comparent à une gazette et disent que c'est notre faute
Sinon pour le prix de Niang et Cheyrou j'espère que c'est des conneries

Même pour service rendu, même parce qu'on les aimes bien faudrait pas se faire arnaqué quand même 6M pour le meilleur buteur du championnat c'est donné
Olorin a écrit :6M pour le meilleur buteur du championnat c'est donné
Certes mais il aura 31 ans au mois d'Octobre, ce qui signifie que son futur club ne pourra plus se faire de fric sur son transfert. Un investissement non pas à perte mais uniquement sportif. D'où la décote (que c'est horrible de parler en ces termes d'êtres humains

)...
kdom93 a écrit :L'article de lequipe dans le topic nympho se conclue par :
J'imagine Brandao qui lit une veille de match qu'il va être vendu contre deux tickets-resto, Niang lisant qu'il va être remplacé par ce loser de Jimmy Briand, Cheyrou lisant qu'il va être bradé tel un demi-Ziani... Sans parler d'Hatem. Motivant, non ?:y:
NB : Ce serait une grosse connerie que de vendre tout notre côté gauche. Qu'on libère Chey ou Mamad, passe encore. Mais qu'on tire la chasse sur des gars qui auront bati le titre, durdur à avaler pour un Brandao, par exemple. Fais du bien à Bertand...

Ramassis de billevesées
Que Cheyrou et Niang partent, c'est compréhensible. Cheyrou a l'age pour partir dans un gros club européen et Niang pour services rendus

Mais brader Brandade ou HBA, bof.
Après sur l'ampleur du mercato on se doutait bien que l'OM ne ferait pas chaque année plus de 40M d'achats.
On va être pleins de fric cette année...
Ces articles sont de la bouse, il n'y a pas d'autre mot.
Jeroemba a écrit :Certes mais il aura 31 ans au mois d'Octobre, ce qui signifie que son futur club ne pourra plus se faire de fric sur son transfert. Un investissement non pas à perte mais uniquement sportif. D'où la décote (que c'est horrible de parler en ces termes d'êtres humains
)...
Je viens d'entendre sur le club foot Marseille sur radio france bleu que d'après De roca Niang c'est 15M

(

y'a un juste milieu quand même)
Olorin a écrit :exactement ce que je pensais, ils se comparent à une gazette et disent que c'est notre faute 
Sinon pour le prix de Niang et Cheyrou j'espère que c'est des conneries
Même pour service rendu, même parce qu'on les aimes bien faudrait pas se faire arnaqué quand même 6M pour le meilleur buteur du championnat c'est donné
Meilleur buteur avec 15 buts c'est pas extrazordinaire non plus, faut savoir aussi combien on la payer et combien d'année de contrat il lui reste...