Hellborg a écrit :C'est gentil au joueurs de jouer gracieusement l'an prochain, comme ça aucune dépense à faire 
non sérieux on a une masse salariale
ah ben bouse alors, moi je pensais que ces 70M c'était pour se payer le transfert de Rooney
:langue:
Maxi Lopez, vous en pensez quoi ?
Il a fait une deuxième partie de saison énorme en Italie, ça pourrait le faire ?
Boban13 a écrit :Maxi Lopez, vous en pensez quoi ?
Il a fait une deuxième partie de saison énorme en Italie, ça pourrait le faire ?
On était pas assez bien pour Monsieur à une époque du coup j'aimerais autant qu'on prenne quelqu'un d'autre. En plus je l'ai toujours trouvé surcoté.
Jdp a écrit :On était pas assez bien pour Monsieur à une époque du coup j'aimerais autant qu'on prenne quelqu'un d'autre. En plus je l'ai toujours trouvé surcoté.

J'ai vu quelques matchs et vidéos dans lesquelles il m'apparaît bon joueur de la tête avec un bon physique...
Mais je le trouve assez lent et il ne participe pas beaucoup au jeu...
Franchement, pas le genre de joueur que je veux voir à Marseille, surtout à ce tarif...

Ça serait surtout bien de prendre un joueur qui a de meilleurs stats de Bakatari koné non ?
Et quelques centimètres de plus

...
Et capable d'enchainer deux matchs sans finir à l'infirmerie

....
Je confirme il est très bon le suisse, et très polyvalent, mais probablement très cher en salaire.
ce serait en cas de non prolongation de Lolo
Pour l'avoir vu plusieurs fois en selection et avec west ham, il fait souvent la différence sur son côté...
Par contre rarement fait attention à ses qualités défensives...
Son salaire?? Un salaire anglais mais inconvenant pour un Nando...
Sinon je vais sérieusement penser à jouer à l'OM....
Notre pitoyable équipe réserve tombe en DH !!!! En DH bordel !!!! C'est vraiment hallucinant !!!

bouillabaisse a écrit :Sinon je vais sérieusement penser à jouer à l'OM....
Notre pitoyable équipe réserve tombe en DH !!!! En DH bordel !!!! C'est vraiment hallucinant !!! 

comment dire a des jeunes comme gadi ou omrani, moulet ou autre qu'ils ont un avenir a l'om.
dire que tous les club pro on une reserve en CFA
nous en DH, la formation a l'om est morte pour les 5 prochaines années
merci a nos dirigeants pour avoir réagi a 3 journées de la fin ...
montpellier, monaco servez vous, nos jeunes sont a vous :helpsmili:helpsmili:helpsmili
Perceval a écrit :comment dire a des jeunes comme gadi ou omrani, moulet ou autre qu'ils ont un avenir a l'om.
dire que tous les club pro on une reserve en CFA
nous en DH, la formation a l'om est morte pour les 5 prochaines années
merci a nos dirigeants pour avoir réagi a 3 journées de la fin ...
montpellier, monaco servez vous, nos jeunes sont a vous :helpsmili:helpsmili:helpsmili
C'est aussi parcequ'on a fait confiance aux jeunes que la réserve a été relégué, les dirigeants ont tenté le pari de faire auter une catégorie aux jeunes prometteurs mais ça n'a pas marché.
C'est sûr que CFA2 ça faisait tache la DH c'est

, d'un autre côté ça permettra d'éviter de penser qu'on peut aller piocher des joueurs en réserve au cas où.
Jdp a écrit :C'est aussi parcequ'on a fait confiance aux jeunes que la réserve a été relégué, les dirigeants ont tenté le pari de faire auter une catégorie aux jeunes prometteurs mais ça n'a pas marché.
C'est sûr que CFA2 ça faisait tache la DH c'est
, d'un autre côté ça permettra d'éviter de penser qu'on peut aller piocher des joueurs en réserve au cas où.
faire confiance au jeune est une super idée, se que je critique c'est le temps de réaction pour sauver notre ... DH
Perceval a écrit :faire confiance au jeune est une super idée, se que je critique c'est le temps de réaction pour sauver notre ... DH
Le problème c'est qu'à la base on devait jouer la montée et que cet groupe n'était pas prêt pour se battre et sauver son cul.
Mine de rien Koné a des stats équivalentes à celles de Ben Arfa cette saison

Une passe décisive et un but de plus pour le Baky avec 500 minutes jouées en moins (En championnat).
Pas trop mal pour un gars qui ne jouait pas à son poste