(10-05-2011, 22:00)RasSimmons a écrit : [ -> ]Par contre Banega
Ca va tu pourrais faire ça discrètement non plus
Bon ben notre recrutement commence bien, Banega, Bojan... What else ??
Banega, je le vois pas partir de Valence pour venir chez nous, sachant qu'il est quasi titulaire depuis 2 saisons...
Pour Bojan, me suis toujours demandé pourquoi le Barca ne le prête pas.
Je veux bien comprendre qu'il veut réussir et s'imposer au Barca, mais se faire une place entre les Messi, Villa, Pedro... c'est juste pas possible à l'heure actuelle.
C'est du bidon la news Bojan ?
Hier le lien renvoyait vers un article qui disait en gros qu'une demande de prêt marseillaise avait été accepté avec une OA de 20M€ !
C'est pas nouveau comme news, du fait qu'il est pas titulaire...
Par contre j'ai lu un truc sur l'intérêt de l'OM pour Perotti de Sevilla mais bon c'est 15 M€
15M pour 1 joueur faut oublier, certes je pense qu'on dépensera au total plus mais certainement pas sur un seul joueur.
La clé de notre mercato sera encore Gignac amha.
Je suis partagé entre l'idée de le vendre pour acheter meilleur, tant il m'a débecté tout le long de la saison, et l'idée de le conserver en nous disant que sa deuxième saison sera bonne (compte tenu de son passé avec ses autres clubs, c'est largement possible).
(10-05-2011, 22:00)RasSimmons a écrit : [ -> ]Par contre Banega

Mercatal de restriction. Ne rêvons pas.
Quitte à choisir j'aimerais un 6 technique, sachant relancer proprement. Je trouve notre équipe vraiment trop juste techniquement, autant en ligue 1 ça passe juste autant en coupe d'europe la différence se fait ressentir. On aurait une meilleur maitrise du ballon et une circulation plus fluide, ça faciliterait les mouvements et Lucho se régalerait.
Je pensais que Lucho aurait été la première étape d'un projet de jeux et que le recrutement se ferait en fonction de lui l'année suivante... Helas ça n'a pas suivi.
Bojan, 1m40 et 12 kgs en Liguain?

Pas impossible que le Barça nous l'ait proposé par contre.
Nilmar est déjà plus costaud (et est d'ailleurs sur les tablettes du... Barça.

) Bojan c'est vraiment une crevette.
(11-05-2011, 14:08)Miki a écrit : [ -> ]Nilmar est déjà plus costaud (et est d'ailleurs sur les tablettes du... Barça.
) Bojan c'est vraiment une crevette.
Nilmar époque lyonnaise en a terriblement souffert en Ligue 1.
On prend Trezeguet gratos,un prèt de Lass',et le jeune défenseur central d'Istres,plus un Riise pour remplacer Taye

(11-05-2011, 14:19)jimmiz a écrit : [ -> ]On prend Trezeguet gratos,un prèt de Lass',et le jeune défenseur central d'Istres,plus un Riise pour remplacer Taye 
Remplace Diarra par Banega qui est plus accessible ou plutôt moins inaccessible que Lass et j'approuve
Banega peut parfaitement jouer en 6...
On prend Varane ou Lejeune pour le banc à la place d'Hilton et voilà...
Enfin non voilà pas car manquera toujours un mec percutant sur les côtés...
Vendons Gignac...
Mahamadou Diarra à Monacal, il a donné quoi ?
Vu les récents résultats, ça doit pas être fameux

(11-05-2011, 14:28)Madinho a écrit : [ -> ]Mahamadou Diarra à Monacal, il a donné quoi ?
Vu les récents résultats, ça doit pas être fameux 
Sachant que Monaco a joué tous les matches retour avec au moins 4 numéros 6, on ne peut pas savoir.
In:
MBengué/Tremoulinas
Yanga Biwa
Capoue
Jelen
+ un joueur offensif majeur ou d'expérience C1
Out:
Taiwo
Hilton
NDiaye
Cissé
Abriel
Gignac
prêt de Jordan
Vous avez fini avec vos histoires de quotas sur les petits gabarits

Vous préférez Gignac avec son gabarit ?

Je pense que ca pourrait être complémentaire avec Rémy.
Pareil que Boban concernant Gignac... Si en le revendant on peut se payer Gervinho, ce serait autre chose quand même