Kodiak a écrit :Au niveau du FC Porto, O Jogo confirme que Meireles est sur le départ et qu'il intéresse un club Français (L'OM). Le FC Porto se prépare à de gros chamboulements au niveau de son équipe.
Toi qui a l'air de le connaître, c'est quel type de joueur ce Meireles? Un milieu défensif? Un relayeur?
Ça serait pour remplacer Cheyrou...
C'est un relayeur Gauche, très gros volume de jeu, très grosse frappe, très technique, une teigne. Ce type ne lâche jamais rien, un très grand pro à la mentalité irréprochable. Très très intelligent et très malin sur le pré.
Il peut évoluer aussi en position d'ailier pour dépanner, super passeur, très bon des 2 pieds. La classe quoi.
Keyser a écrit :Donc il viendra po.
Ta deuxième fesse est prête à accueillir un tatouage ... ?

frana a écrit :Ça serait pour remplacer Cheyrou...
Vu la description de Meireles par Kodiak ça y ressemble en effet.
Stern a écrit :Ta deuxième fesse est prête à accueillir un tatouage ... ? 
Sur la droite y'a Lucho, sur la gauche on met Meireles et au centre il y a la place pour hulk

Avec ça si on est pas champion d'europe

Olorin a écrit :Un Lucho à gauche 
Rien à voir mais un tempérement de guerrier à tout épreuve. C'est un plus petit gabarit que Cheyrou mais beaucoup plus mobile. A j'oubliais, très adroit devant le but.
Lucho c'est le joueur élégant, Meireles est un roquet qui ne lâche pas les mollets

Jeroemba a écrit :Vu la description de Meireles par Kodiak ça y ressemble en effet.
Je me faisais la réflexion, en fait Cheyrou c'est Meireles avec les "trés" en moins

Kodiak a écrit :Rien à voir mais un tempérement de guerrier à tout épreuve. C'est un plus petit gabarit que Cheyrou mais beaucoup plus mobile. A j'oubliais, très adroit devant le but.
Lucho c'est le joueur élégant, Meireles est un roquet qui ne lâche pas les mollets 
Oui t'as raison, mais je parlais de ta description "

"qui me faisait penser à Lucho
Perso je garderais le Chey et je le replacerais en 6

Avec son intelligence de jeu, aucun soucis de ce côté là et en plus il amènerait sa qualité de relance.

Kodiak a écrit :Perso je garderais le Chey et je le replacerais en 6
Avec son intelligence de jeu, aucun soucis de ce côté là et en plus il amènerait sa qualité de relance. 
Pas assez d'impact physique, trop de jeu pour se cantonner au 6.
Meireles, pour moi, c'est une sorte de Balmont. En nettement mieux, il va sans dire.
- une teigne
- ne lâche jamais rien
- un roquet qui ne lâche pas les mollets
- très malin sur le prêt...
Oh !'tant c'est mon banquier le gars !

Ça me fait aussi un peu penser à Flamini cette description...

Boban13 a écrit :Pas assez d'impact physique, trop de jeu pour se cantonner au 6.
Meireles, pour moi, c'est une sorte de Balmont. En nettement mieux, il va sans dire.
Cheyrou pas d'impact physique?????? Au contraire, avec Meireles, Cheyrou et Lucho tu as trois rampes de lancement d'armes de destruction massives pour nos attaquants