Jdp a écrit :On a eu pire, il est parti à VA sans faire caguer son monde. En plus la bas il a été plutôt performant et je ne comprends pas pourquoi VA n'a pas levé son option d'achat qui n'était qu'à 1,5M.
J'espère qu'on arrivera à le vendre, mais s'il doit rester ça sera pas non plus une cata surtout avec Deschamps qu'il le cadrera niveau tactique.
Tout simplement parce qu'il veut un salaire au moins égal à celui qu'il a aujourd'hui, ce que VA ne peut pas lui offrir.
Je pense aussi que l'année dernière, on payait une partie du salaire...
Miki a écrit :Y'a une interview de José sur le site d'Avi ( http://www.aviassouly.com/ .) On y apprend que Gameiro ne viendra pas, il ne rentre pas dans le 4-3-3 de DD... J'avoue que depuis que vois jouer Villa à gauche avec l'Espagne, chuis un peu intrigué, mebon.
T'as vu ça où? J'ai pas trouvé...:blondblush1:
Miki a écrit :Y'a une interview de José sur le site d'Avi ( http://www.aviassouly.com/ .) On y apprend que Gameiro ne viendra pas, il ne rentre pas dans le 4-3-3 de DD... J'avoue que depuis que vois jouer Villa à gauche avec l'Espagne, chuis un peu intrigué, mebon.
C'était clair et net, si tu faisais venir Gameiro, il fallait repasser en 4-4-2.
Là on est sûr que l'on recherche un point d'appui, grand attaquant, DD quoi

Jeroemba a écrit :T'as vu ça où? J'ai pas trouvé...:blondblush1:
La vidéo vient d'être retirée... Comprends pô, sorry.
José en aurait trop dit et se serait rendu compte de son erreur?

Kodiak a écrit :C'était clair et net, si tu faisais venir Gameiro, il fallait repasser en 4-4-2.
Là on est sûr que l'on recherche un point d'appui, grand attaquant, DD quoi 
Ui
Donc on cherche un titulaire point d'appui pivot dont la doublure sera Brandao
Exit donc Huntelaar et tout les nains d'1m80
Reste Luis Fabiano, DD, Zigic
Ils mesure combien Forlan, huntelaar, Pavluchenko ou Chamack ?
On a qu'à prendre Dune ou Paddy qui possède quand même plus de coffre et pas seulement parce qu'il est frontalier avec la Suisse...
Vraiment dommage qu'on n'ait pas pris le petit Carrasso comme doublure de Steve (et pour préparer l'après-steve).
Il va à Rennes pour jouer le rôle de doublure de Douchez

Non Carrasso part titulaire. Douchez en concurence mais sur le banc au départ, et peyt-être transféré au FC Séville.
Cette photo est quand même énorme!
L'alcool, non! L'eau ferrugineuse, oui!

Jeroemba a écrit :Cette photo est quand même énorme!
![[Image: newsmlmmdd1a3627001197b.jpg]](http://img294.imageshack.us/img294/8053/newsmlmmdd1a3627001197b.jpg)
L'alcool, non! L'eau ferrugineuse, oui! 
Sinon, puisque José n'aime pas Gameiro, je me range à son avis....
Maintenant, je kiffffe Nolan Roux

Donc je veux le grantatakant et Nolan Roux

Très bon le petit Nolan
Gameiro c'est une super pioche fait caguer qu'il n'ait pas 15 cm de plus

El chi a écrit :
Sinon, puisque José n'aime pas Gameiro, je me range à son avis....
Maintenant, je kiffffe Nolan Roux 
Donc je veux le grantatakant et Nolan Roux
Attention je m' étais attiré quelques quolibets en citant Nolan Roux, il y a quelques temps

.
Mais banco

Kornog a écrit :Attention je m' étais attiré quelques quolibets en citant Nolan Roux, il y a quelques temps
.
Mais banco
Ui, et c'était amplement mérité.
Mais comme kodiak vient de dire que c'est un bon jeune, maintenant il est "in" ton brestois.
El chi a écrit :Ui
Donc on cherche un titulaire point d'appui pivot dont la doublure sera Brandao
Exit donc Huntelaar et tout les nains d'1m80
Reste Luis Fabiano, DD, Zigic
Ils mesure combien Forlan, huntelaar, Pavluchenko ou Chamack ?
Je suis sûr que ce joueur ferait des étincelles à l'OM

Avec Lucho derrière lui, Valbuena à sa droite et Niang à sa gauche il peut finir la saison à 25 buts en Ligue 1.
Et si le Milan veut vraiment le brader pour 12 ou 14M faut pas hésiter
![[Image: HUNTELAAR-AU-MILAN-AC1.jpg]](http://www.infos-foot.net/wp-content/uploads/2009/10/HUNTELAAR-AU-MILAN-AC1.jpg)
Les propos de Cerezo suite à une question sur l'éventuelle venue de Taiwo.
Citation :Especialmente difíciles están siendo las conversaciones por Filipe Luis con el Deportivo, ¿se plantean buscar una alternativa y fichar a otro jugador como Taiwo?
Nosotros llegaremos a donde tenemos que llegar. No nos vamos a volver locos ni a cometer locuras. Somos un club serio que paga sus compromisos y queremos a esos jugadores. Otra cosa son las circunstancias que rodean a dichos jugadores.