Boban13 a écrit :
C'était quoi les trentenaires voulus cette année ? Fabiano et Diarra ? C'est loin d'être pré-retraités. En fait, ça se rapproche plus de recrutement dans la ligné de Lucho et Diawarra, tu sais, ces joueurs qui nous ont permis d'être champion. Tu regrettes peut être que DD les ait fait venir ? 

Exacte.
ça parait incroyable de retenir que Morientes et Rool par rapport à ce qui a été accompli la saison passé.
Pour le long terme Rémy et Gignac c 'est très bien.
Mais je vois pas en quoi Fabiano serait égale à un investissement sur le court terme, il aurait encore qu 'une bonne année devant lui ???...
Un mec comme Drogba à 2ans de plus est continu à planter des buts par milliers. Un joueur qui fait gagner des titre ça vaut très cher. (Lucho

).
Gignac/Rémy (si on a les deux) se sera merveilleux, une super opé, mais c 'est pas pour ça que se sera mieux que Fabiano/Rémy ou Fabiano/Niang.
Usual a écrit :Il est déjà pris 
Et je ne suis pas un garçon facile de toute façon.

Merci Usual de veiller sur mes intérêts. Je me regarderai un best of de Zubar en ton honneur

Ha ha, même Mourinho n'a pas eu de cheque en blanc... Ya que Mancini. Alors croire que Deschamps la cru c'est le prendre pour le con qu'il n'est pas
Lui il veut du résultat et ça passe par de l'expérience alors il est peut être casse gouille mais le casse gouille il va avoir deux des plus fort potentiel a faible risque de la Ligue1
Sinon y'avais toujours Kezmann et Bergessio a prendre mais Emon n'est plus entraineur et Diouf n'est plus president
En fait on est en train d'appliquer la recette qui a valu 7 titres a LOL et on gueule...
El chi a écrit :En fait on est en train d'appliquer la recette qui a valu 7 titres a LOL et on gueule...
On veut bien les titres mais on veut pas etre des peintres en Europe
Pour le moment, Gignac n'est pas là...

El chi a écrit :En fait on est en train d'appliquer la recette qui a valu 7 titres a LOL et on gueule...
Exact !
Recruter une Star, même vieille, même cher, pour passer le pallier (Anderson / Lucho) puis s'installer en recrutant l'excellence de la L1 + 1 ou 2 bons joueurs étrangers. Si on pouvait avoir leur filière brésilienne

El chi a écrit :Ha ha, même Mourinho n'a pas eu de cheque en blanc... Ya que Mancini. Alors croire que Deschamps la cru c'est le prendre pour le con qu'il n'est pas
Quand je parlais de chéque en blanc, c' était pour dire le buteur et le 6 que DD réclamait au début du mercato, pas qu' ilpourrait avoir tout le monde.
Citation :
Lui il veut du résultat et ça passe par de l'expérience alors il est peut être casse gouille mais le casse gouille il va avoir deux des plus fort potentiel a faible risque de la Ligue1
Citation :Sinon y'avais toujours Kezmann et Bergessio a prendre mais Emon n'est plus entraineur et Diouf n'est plus president
Emon a préféré Jan Koller

Usual a écrit :On peut pas rêver/payer mieux, et il va falloir qu'il l'admette sans retenir sa respiration à chaque contrariété
Oui, mais je pense que tu connais suffisamment le foot et son milieu pour savoir que ça fait partie du jeu...les uns maronnent parce qu'ils n'ont pas assez, les autres parce que ça coûte trop cher, les supporters maronnent, les journaleux racontent n'importe quoi.
Et au final, on aura une équipe compétitive.
Aujourd'hui, je suis mieux dans ma situation que dans celle de Bordeaux qui recrute modeste, Toulouse qui va se retrouver sans aucun attaquant, ou de LOL, avec ses 5 blessés.
C'est ça l'OM.
Je te concède que ça aurait pu être plus simple, mais c'est pas comme si ça faisait pas 100 ans qu'on y est habitué.
Boban13 a écrit :Exact !
Recruter une Star, même vieille, même cher, pour passer le pallier (Anderson / Lucho) puis s'installer en recrutant l'excellence de la L1 + 1 ou 2 bons joueurs étrangers. Si on pouvait avoir leur filière brésilienne 
Elle ne vaut notre filière libournaise
frana a écrit :Et peut-être, je dis bien peut-être, qu'à un moment, tout ce joli monde à l'OM s'est rendu compte que juste ces 3 joueurs sur 3 ans, ça fait plus de 60 millions d'euros, quasiment balancé à perte à la fin.
Et qu'en cette période et compte tenu de la situation de l'OM avec ses trentenaires, ce n'est pas le moment de balancer de l'argent pas les fenêtres, mais d'investir sur des joueurs d'avenir.
Ce en quoi on ne saurait les blâmer.
Frana, jai très bien compris ton raisonnement et jadhère complètement a celui que je quote actuellement. Sauf que tu oublis un gros détail. LOM a toujours fonctionné par cycles dans ses trophées et comme nous sommes dans un cycle positif, le All-in sans voir derrière était de mise pour les calus comme moi qui attendent que le cycle s'arrête quand lastéroïdubiton sécrasera sur le Vel en 2012.
En gros je voulais faire tapis avec AA pré flop et tu préfères miser tranquille ton 2 bets et demi avec ton 8 et 9 de cur. Le flop dira qui avait raison.
En notant quau poker cest souvent les connecteurs qui gagnent au détriment des grosses paires
Le pire étant que je suis pratiquant du small ball sur les tables. Mais pas dans le ballon ou je n'ai pas les cartes en mains...
Je te souhaite davoir raison et si tel est le cas, je ne manquerais pas de venir faire mon méa culpa ici.

Boban13 a écrit :Exact !
Non vaut meiux faire dans l' [EMAIL="Argentin@Lucho"]Argentin@Lucho[/EMAIL] et Heinze

Boban13 a écrit :Et c'est bien ça l'essentiel. Réfléchir à la revente avant le sportif, c'est ce qui nous a pousser à virer Drogba. On veut une équipe qui gagne ou des comptes dans le vert ? Sachant que je pense que si tu as une équipe qui gagne, même sans revente de joueurs, tu es rarement dans le rouge.
@ Barca, Milan AC avec Kaka ....
Faut avoir un sacré actionnaire pour acheter les joueurs qui font rêver, puisque même avoir le meilleur centre de formation (Barcelone) ne suffit pas !
Sinon pour revenir au foot, je serais rassuré quand DD dira (ou qu'il titularisera) que Valbuena sera dorénavant, Valbuena jouera à gauche, et qu'il le fera bien (enfin comme à droite, je lui demande pas de devenir un grand joueur

)
Valbuena / APG / Remy,
SI Culbuto joue convenablement à gauche, je trouve qu'on s'en sera vraiment pas mal sorti, surtout avec un milieu Cheyrou / Lucho / Kaboré ou Cissé et une défense inchangée
Ben ouais on a deja commencé a changer le pdt pour qu'il ressemble plus physiquement à Hole Ass
Sinon, je ne vois pas où DD se pleint dans les ITW.
Il dit qu'il n'y aura pas de renfort au milieu et qu'il fera avec.
Il ne dit pas non plus que APG et Rémy sont des sous caca.
à mon avis, avec le départ de Niang il aurait souhaiter un joueur d'expérience pour avoir de la maturité et de la discipline sur chaque ligne.
Au final, on récupère deux bons potentiels si tout va bien mais reste à savoir s'ils auront les épaules assez larges.
Sinon je plussoie El Chi qui précise qu'à raler de ne pas avoir Fabiano, tu récupères Rémy et Gignac.
Il y a deux ans ont se serait positioné sur les deux pour récupérer au Jelen et mouflette en appuie.
Mateal47 a écrit :Ben ouais on a deja commencé a changer le pdt pour qu'il ressemble plus physiquement à Hole Ass
en plus ils deviennent potes

Madinho a écrit :@ Barca, Milan AC avec Kaka .... 
Faut avoir un sacré actionnaire pour acheter les joueurs qui font rêver, puisque même avoir le meilleur centre de formation (Barcelone) ne suffit pas !
Sinon pour revenir au foot, je serais rassuré quand DD dira (ou qu'il titularisera) que Valbuena sera dorénavant, Valbuena jouera à gauche, et qu'il le fera bien (enfin comme à droite, je lui demande pas de devenir un grand joueur
)
Valbuena / APG / Remy, SI Culbuto joue convenablement à gauche, je trouve qu'on s'en sera vraiment pas mal sorti, surtout avec un milieu Cheyrou / Lucho / Kaboré ou Cissé et une défense inchangée
Nuance. Avec la DNCG en France, si tu es champion et que tu fais pas du graaaaaaaaand n'importe quoi, t'es a peu près à l'abri de te retrouver sur la paille.
Pour l'aspect sportif, pourquoi personne ne veut de Remy à gauche, à la Henry ? D'autant que le duo Lucho Valbuéna et un des rares trucs qui fonctionne en ce moment.
Mateal47 a écrit :On veut bien les titres mais on veut pas etre des peintres en Europe
Ca t'as pas échappé que l'an dernier, si on est champions, c'est parce qu'on est éliminé face à Benfica ?
Ca t'as pas échappé non plus que Bordeaux et LOL finissent sans titre ? et à 2 doigts pour LOL de ne pas jouer la C1 qui avait une équipe aussi bonne que la notre.
Alors le palier en coupe d'Europe, on le passera quand on aura l'expérience en L1, et qu'on aura 30 millions de budgets supplémentaire. Pour l'heure c'est du vent, d'aller faire le cake en 1\4 contre le Barca et de se rétamer en championnat.