Jeroemba a écrit :Parce que c'est l'OM qui suscite le plus de clics sur les sites pour mercatix...
Et parce que y'a toujours des dépressifs qui les croient

Yes, mais au moins ça bouge.

Keyser a écrit :Mouii...alors là pour le coup Baleino, imaginer se taper une nouvelle saison avec Edouard comme MD, voire Hilton pour le suppléer,
...
Tu oublies Kaboré en 6 et Cheyrou à sa place, Hilton c'est juste pour justifier sa présence, un dépannage en fin de match ou en cas d'hécatombe...au pire avec l'apport de Leyti NDiaye, Mbia peut en cas d'urgence occuper le poste.
On a me semble-t-il suffisamment d'option pour ne pas casser nôtre tirelire pour un trentenaire qui traine le pieds et aux désirs financiers exagérés.
Et M'Bia peut toujours joué en 6...
M'bia il reste dans l'axe de la défense épicétout !

Il a été impressionnant encore hier, pour son match de reprise.
Assurément un élément essentiel...
Profitons-en, l'année prochaine tous les gros clubs seront dessus.
C'était qui le N°7 de Valence qui jouait attaquant gauche ?
Pablo, Peniscola le veut pour remplacer pour Arfa. J'ai bien beaucoup aimé aussi.

Non mais les gars n'y pensaent même pas... Pablo est intouchable pour nous !
Si Valence a laché Silva, c'est qu'ils avaient Pablo sous le coude pour le remplacer alors c'est même pas envisageable.
Hoho....je viens aux news ce matin et voila que c'est la fin du monde! Hier Niang partait, finalement non, finalement peut etre et finalement non.
Aujourd'hui c'est carrément la moitié des joueurs et les plus importants qui partent??

M'en vais prendre un autre café et faire un bon caca moi....
Ben Arfa rentre, marque et nous fait gagner le match, et pourtant, ce matin, encore les critiques. Vivement qu'il s'en aille.

Aaaaah mais voilà une semaine qui commence en fanfare !

c'est le grand n'importe quoi, c'est génial.
Je propose d'aller encore plus loin, vendons tout le monde pour acheter Diarra et Gignac, et bouchons les trous avec la réserve.
Je suis également d'avis d'hypothéquer la Commanderie, si la vente de tous nos joueurs ne suffit pas à acheter nos deux uniques recrues pistées, puisqu'il parait qu'on ne suis absolument aucun autre joueur, malgré les 350 rumeurs précédentes de l'Équipe.
Et gardons Samassa parce qu'il a un gros potentiel.
C'est magnifique le mercato

frana a écrit :Aaaaah mais voilà une semaine qui commence en fanfare ! 
c'est le grand n'importe quoi, c'est génial.
Je propose d'aller encore plus loin, vendons tout le monde pour acheter Diarra et Gignac, et bouchons les trous avec la réserve.
Je suis également d'avis d'hypothéquer la Commanderie, si la vente de tous nos joueurs ne suffit pas à acheter nos deux uniques recrues pistées, puisqu'il parait qu'on ne suis absolument aucun autre joueur, malgré les 350 rumeurs précédentes de l'Équipe.
Et gardons Samassa parce qu'il a un gros potentiel.
C'est magnifique le mercato 
C'est le mois Doute qui commence !!!
A part diarra et Gignac DD n'a pas pas d'autres solutions ?
Si c'est le cas, ça manque un peu de compétence ....

winner 92 a écrit :A part diarra et Gignac DD n'a pas pas d'autres solutions ?
Puisque l'Equipe et la maison Amaury le dit.
DD ne connait que 2 joueurs: Diarra et Gignac. Mais en plus on a pas les sous, même après la vente de Niang, Cheyrou, Heinze, Lucho et Ben Arfa.
En fait, on veut avoir la seule réserve de club européen à jouer la LDC. Couillu !!!
winner 92 a écrit :A part diarra et Gignac DD n'a pas pas d'autres solutions ?
Si c'est le cas, ça manque un peu de compétence ....
Je suis pas vraiment sûr que Deschamps soit un mec a beaucoup chercher. Il a des convictions, des choix arrêtés et il attend que la direction s'y plie...
Diarra fait son cinéma, pas sur que cela inquiete le Deschamps s'il le veut vraiment. Il laisse faire et quand il sera sous ses ordres, le Diarra pliera lui aussi façon Mbia.
Quitte a continuer avec les info mercatales foireuses, Mandanda sera annonçé partant pour la Grece demain non?
l'arlesien a écrit :Diarra fait son cinéma, pas sur que cela inquiete le Deschamps s'il le veut vraiment. Il laisse faire et quand il sera sous ses ordres, le Diarra pliera lui aussi façon Mbia.
Oui, enfin un Diarra à 350 Keuros mensuel, DD a beau avoir ses idées, il n'est pas totalement con...
On parle de Diarra, là, de Alou Diarra, le bourin mercenaire qui évolue à Bdx après s'être planté à Lyon, et n'avoir guère brillé ailleur.
Bref, 2 mois de mercato, pour apprendre qu'on n'a étudié le profil que de Gignac et Diarra ... j'ose esperer que Kiplé and Co sont justes là pour nous foutre le bourdon et nous enerver.
Qu'ils soient heureux, c'est réussi.
Et sinon, la grande question, va t- on pouvoir faire un groupe de 16 pour affronter Caen ?
Et l'autre grande question, la remarque de Dassier sur Samassa, c'était pour nous préparer au backup de Niang ?

En Grèce je ne sais pas, mais une chose est sûre, c'est que Mandanda ne sera pas là à la reprise.
Le gardien de la réserve fera parfaitement l'affaire, et coutera nettement moins cher.
J'en suis même à me questioneer sur la réelle nécessité de jouer avec un gardien, tellement on se prendra aucun but avec Diarra dans l'équipe.
Keyser, t'as pas rendu les clefs de ta cahute,toi?

frana a écrit :En Grèce je ne sais pas, mais une chose est sûre, c'est que Mandanda ne sera pas là à la reprise.
Le gardien de la réserve fera parfaitement l'affaire, et coutera nettement moins cher.
J'en suis même à me questioneer sur la réelle nécessité de jouer avec un gardien, tellement on se prendra aucun but avec Diarra dans l'équipe.
on s'en fout c'est vrai. Cette année on joue en 0-1-1
[quote=Keyser]Oui, enfin un Diarra à 350 Keuros mensuel, DD a beau avoir ses idées, il n'est pas totalement con...
On parle de Diarra, là, de Alou Diarra, le bourin mercenaire qui évolue à Bdx après s'être planté à Lyon, et n'avoir guère brillé ailleur.
Je suis bien d'accord avec toi, Diarra fait sa star mais il a plutot le niveau chévre pour exiger 350K et une clause libératoire de 5M...pourant le club est tjrs là et continue a discuter avec le monsieur.
Pourquoi? parceque DD le veut vraiment? j'aimerai plutot que le club cherche ailleurs, pas de probleme mais force est de constater qu' apparement c'est Diarra que DD veut.
Il voulait Heinze, le club a plié...le fric, toussa, DD s'en balance.
Il pense moyen terme et résultats et pour l'instant, DD y reussit pas mal