Gamba a écrit :Tout est dit. Un jour les supporters comprendront qu'ils ne sont pas des entraîneurs et que FM c'est pas la vraie vie ...
Stoichhov, Matthaus et Maradona te saluent
Pour Cheyrou, c'est un choix tactique, ça parait clair. C'est pas une rancune contre Cheyrou. C'est sûr que ça fait caguer pour lui car c'est un bon gars et un esthète.
Mais DD préfère muscler son milieu de terrain. Surement qu'avec Diarra à la place de Cissé, Cheyrou serait titulaire.
Pour Heinze, sa présence dans les matches de C1 sera importante. C'est notre Makelele en quelque sorte.
Après le match d'hier, la C1 on s'en tape un peu non ?
Espigoulien a écrit :Certes, mais alors on ferme le forum, le débat étant le privilège des seuls entraîneurs professionnels... 
Le problème c'est pas le débat, c'est quand ça se transforme en "DD ne fait pas jouer X, c'est un gros branleur" etc. mais c'est vrai que la limite est ténue entre les deux

Gamba a écrit :Le problème c'est pas les bas, c'est quand Cissé se transforme en "DD ne fait pas jouer X, c'est un gros branleur" etc. mais c'est vrai qu'à la limite t'es nu entre les deux 
Ceci est un forum de foot, alors vos plans cul en messages codés vous vous les faites en MP.
Merci.
Espigoulien a écrit :Certes, mais alors on ferme le forum, le débat étant le privilège des seuls entraîneurs professionnels... 
Faut se référencer comme site et forum sur le curling.

Dassier sur Stade 2 ......on en sera peut être un peu plus sur notre capacité à recruter ...
Gix a écrit :je crains le pire 
Prêts pour le suicide collectif ?
Tiens, si on faisait une réunion le 9 août pour voir ce qu'on va faire pour le mercato.

A partir de là, je crois que c'est clair.
Donc nos amis de la direction et du sportif vont se voir et bosser demain après midi, à croire qu'ils ont glandé jusqu'ici....
Niang, il est parti ou c'est tout comme : "Possible qu'il reste, c'est ouvert". En gros il est vendu et c'est peut être pas un mal, si c'est 10M et qu'il est remplacé par Remy on y gagne.
M'a pas convaincu Dassier....en tout cas je dirais que même s'il essaye mollement d'éteindre le feu mis par DD hier soir. Il semble tout de même que DD est était entendu. Ce qui ne veut pas dire qu'il aura gain de cause. Dans les propos de Dassier "on fera le point sur ce qu'on peut faire" et "on accélèrera les dossiers en cours"....je ne suis pas sur que ce qui vas être mis au point ou accéléré soit les dossiers choisis par DD.
ça sent le compromis....

12M euros.
12 Meuros pour se payer Hernandes. Va vraiment falloir qu'on songe à se payer une cellule de recrutement plutot que de se payer un Fabiano en fait.
Diawara solicité par des grands clubs Italiens et Anglais. Heureusement qu'il ferme la porte.
Source?
De toutes façons, il est blessé, difficile d'être transféré avant d'être remis sur pied...