(24-01-2011, 19:14)Godfather a écrit : [ -> ]Carasso - Cantareil, Benatia, Bocaly - Flamini, Ayew, Nasri - Begeorgi, Ayew
C'est correct.
Pour les adeptes de la post-formation, Taiwo merite sa place non?
(25-01-2011, 18:00)papaver a écrit : [ -> ]Cette info était sorti il y a au moins une semaine.
Et il est noté moyen dans FM11...
J'ai pas joué à FM depuis très longtemps ni testé la dernière version...Mais là ils en parlent (c'est rigolo)
http://www.footmanager.net/forum/adilson-t25396.html
taiwo n'irait pas à benfica, donc....
ceci dit, j'aurai bien aimé qu'on se positionne sur ce joueur, prometteur s'il en est... il va signer son premier contrat pro à benfica... dommage!
J'avais cru comprendre que Contrao devait signer au Real ou au Bayern Munich cet été non ??
Adilson dernier mot @JP Foucault
(26-01-2011, 13:25)Dougue a écrit : [ -> ]taiwo n'irait pas à benfica, donc....
ceci dit, j'aurai bien aimé qu'on se positionne sur ce joueur, prometteur s'il en est... il va signer son premier contrat pro à benfica... dommage!
Sauf si ça a changé, il me semble qu'en France, tu peux pas faire signer un premier contrat pro à un stagiaire d'un autre club...
dommage qu'on harmonise pas tout çà, oui...
Pourtant c'était l'un des points sur lequel Platini voulait se pencher...
... Mais apparemment c'était juste du vent

Par exemple cette phrase à la fin de l'article du lien de Dougue :
"Il avait signé son premier contrat professionnel en 2007."
ça voudrait pas dire qu'il l'a déjà signé son 1er contrat pro ?
(26-01-2011, 21:23)kokou13 a écrit : [ -> ]http://www.lequipe.fr/Football/breves201...-fini.html
Camoranesi c'est bien un milieu défensif non ??
Pas vraiment, il était milieu droit durant ses plus belles années ; maintenant, l'âge aidant, il a peut-être été replacé plus bas, Laurent Blanc style.
Mahamadou Diarra en prêt à Monaco. L'occasion de voir si on aurait fait une bonne pioche.
(27-01-2011, 02:57)Godfather a écrit : [ -> ]Mahamadou Diarra en prêt à Monaco. L'occasion de voir si on aurait fait une bonne pioche.
Oui. Rien n'est moins sûr. Mais à 50% de ce qu'il était à Lyon, c'est 3 fois plus fort que Cissé ... pourquoi nous on n'arrive pas à avoir de tels prêts ?

(27-01-2011, 08:50)xigh a écrit : [ -> ] (27-01-2011, 02:57)Godfather a écrit : [ -> ]Mahamadou Diarra en prêt à Monaco. L'occasion de voir si on aurait fait une bonne pioche.
Oui. Rien n'est moins sûr. Mais à 50% de ce qu'il était à Lyon, c'est 3 fois plus fort que Cissé ... pourquoi nous on n'arrive pas à avoir de tels prêts ? 
Le fait que M.Diarra ne paye pas d'impôts en Principauté peut-être?????
Il ne faut pas cacher le fait que Monaco a certains avantages pour faire venir des joueurs étrangers comparé à Marseille ou autres...
Gattuso serait aussi à Monaco pour négocier un contrat...