Y a Gervinho qui a des envie d'aller voir ailleur..mais je ne suis pas certain que
1- on ait les moyens
2- que Lille soit motivé pour nous le vendre
3- qu'il ait envie de venir..
Bref, tout ceci pour dire que ce post n'avait aucun interet.
Keyser a écrit :Y a Gervinho qui a des envie d'aller voir ailleur..mais je ne suis pas certain que
1- on ait les moyens
Pourtant lui en pointe

Je crois que Lille gagnerait à le fixer à ce poste.
Un échange HBA/Gervinho on signe où
Keyser a écrit :Y a Gervinho qui a des envie d'aller voir ailleur..mais je ne suis pas certain que
1- on ait les moyens
Absolument aucun intérèt ! Mais je suis complètement d'accord avec toi.

.
Tu aurais même pu rajouter :
4/ Les plus gros clubs le suivent.
Lui il a 1 diarra dans chaque orteil
Il veut partir
Il est accessible en matiere d indemnités de transfert
et vu le salaire demandé par Diarra on doit pas etre tres loin du compte non plus.
en plus, il connait la L1
Il a tout gagné
et il ne fait pas grève...
http://news.maxifoot.com/info-119642_100...otball.php
On attend quoi la!
Kodiak a écrit :Pourtant lui en pointe
Je crois que Lille gagnerait à le fixer à ce poste.
Un échange HBA/Gervinho on signe où
Beh je suis de ton avis

. Mais cette foutu mode de jouer avec 1 seul attaquant dans l'axe

.
Wiltord avait ce même profile de jeux : explosif, percutant et assez fin techniquement. Il a montré tout la pleine mesure de son talent lorsqu'il a joué en pointe autour de Laslandes.:)
J'aimais beaucoup tactiquement ce type de joueur, l'espèce de
9
1/2 qui se baladait sur le front de l'attaque entre les lignes et jouait pour l'avant centre. Djorkaeff faisait des merveilles à ce poste.
Courbis a écrit :Lui il a 1 diarra dans chaque orteil
Il veut partir
Il est accessible en matiere d indemnités de transfert
et vu le salaire demandé par Diarra on doit pas etre tres loin du compte non plus.
en plus, il connait la L1
Il a tout gagné
et il ne fait pas grève...
http://news.maxifoot.com/info-119642_100...otball.php
On attend quoi la!
Avant de voir le lien de ton post j'ai cru que tu parlais de Gervinho
Oui Marquez on en avait parlé à un moment ici, d'ailleurs de qui on a pas parlé ici, d'ailleurs2 José dit que dans tous les noms d'attaquant sortis dans la presse aucun n'était susceptible de venir du coup il doit pas rester beaucoup de prétendant

haydjan a écrit :Beh je suis de ton avis
. Mais cette foutu mode de jouer avec 1 seul attaquant dans l'axe
.
Wiltord avait ce même profile de jeux : explosif, percutant et assez fin techniquement. Il a montré tout la pleine mesure de son talent lorsqu'il a joué en pointe autour de Laslandes.:)
J'aimais beaucoup tactiquement ce type de joueur, l'espèce de
9 1/2 qui se baladait sur le front de l'attaque entre les lignes et jouait pour l'avant centre. Djorkaeff faisait des merveilles à ce poste.
Non quand je dis en pointe c'est vraiment en pointe, on a tendance à l'utiliser en 9
1/2 [SIZE=3]où sur un côté mais je lui vois un super avenir à ce poste. Il a toute les qualités requises manque juste un peu de taille.
[/SIZE]
Kodiak a écrit :Non quand je dis en pointe c'est vraiment en pointe, on a tendance à l'utiliser en 9 1/2 [SIZE=3]où sur un côté mais je lui vois un super avenir à ce poste. Il a toute les qualités requises manque juste un peu de taille.
[/SIZE]
Peut être mais j'ai l'impression qu'il aime bien tripoter la baballe.

. Il aurait peut être tendance à revenir justement pour prendre et porter le ballon. Mais pourquoi pas.
A mes yeux, le profil de l'attaquant isolé dans l'axe c'est plutôt Milito voir Villa. Des types qui ne font qu'attaquer et font des appels de boules sans arrêt. Une excellente faculté à se placer entre les défenseurs et à lire le jeux pour être à la limite du hors jeux.
Honnêtement je trouve ce rôle assez castrateur pour un joueur de foot complet. Gervinho sait combiner, centrer et passer. Mais encore une fois ta position se défend et se comprend parfaitement, c'est juste une question de choix.
Ce qui me chagrine surtout c'est d'isoler un mec qui est tout seul devant et qui s'agite comme un demeuré à faire des courses pendant tout le match, il sera 10 fois hors jeux mais une seule fois il ne le sera pas et marquera...:meuh. C'est nul non...
On se foutait de la gueule des Scandinaves avec cette stratégie il y a 10 ans et voilà que l'europe s'y est mise.:camion
Keyser a écrit :Ce que je trouve super moyen, c'est si en effet il réclame 320Keuros, à ce tarif là, on l'oublie le père Diarra, ce n'est tout de même pas Lucho, faut pas déconner. Ca reste un bon joueur, mais pas un joueur qui mérite un salaire à ce niveau.
Je me répète mais ce transfert pue la bonne arnaque, à ce salaire là on a un très très bon attaquant.
Qu'on le laisse aux bordelais, on a Kabore à tester en 6 avec Cissé en alternance.
Je relance d'un Gignac comme grantatakan !
Ou pas. Il est vraiment long ce vendredi ...

haydjan a écrit :Honnêtement je trouve ce rôle assez castrateur pour un joueur de foot complet. Gervinho sait combiner, centrer et passer. Mais encore une fois ta position se défend et se comprend parfaitement, c'est juste une question de choix.
C'est pourquoi on a inventé la permutation

Au contraire, le but c'est qu'il soit le plus complet possible pour créer des failles
Il a abusé de vuvuzela Forlan !
Si vous voulez je peux demander à mon ami bob13 de revenir inonder le topic si vous vous faites caguer

Tiens d'ailleurs il est passé où ? :meuh
Kodiak a écrit :C'est pourquoi on a inventé la permutation
Au contraire, le but c'est qu'il soit le plus complet possible pour créer des failles
Gervinho gagnerait à jouer 9 et demi. Il peut faire des différences, pour conclure lui même ou servir un coéquipier.