Une demie alors, le transfert de 6M€ s'est fait en décembre avec un prêt à Lille jusqu'à la fin de la saison.
Sur le classement à la mode du combiné buts + passes déz' :
Le classement du combiné (buts+passes)
(toutes compétitions confondues)
Place MJ Min.
1 André-Pierre GIGNAC 17 37 2429
2 Loïc REMY 17 39 2628
3 LUCHO 16 47 3753
http://www.lephoceen.fr/infos-om/statist...ille-85026
Si Gignac peut avoir plus de gniac la saison prochaine en faisant aussi une bonne préparation et en se motivant pour défendre/presser !
(17-05-2011, 17:50)Dougue a écrit : [ -> ]donc, en l'état, on a
mandanda
fanni/azpi - diawara/fanni - mbia/heinze - heinze/sabo
kaboré /doudou
lucho/valbu - cheyrou/ayew
remy/valbu/jordan-----------ayew/gignac/jordan
remy / jordan / gignac
à gauche, chantier ultra prioritaire, avec deux éléments qui présentent des lacunes évidentes, en vitesse et endurance pour gaby, notamment!
au milieu, kaboré fera un remplaçant correct. mais la priorité est clairement là... un palier aussi... que ce soit du banega, tymotschuk ou autre, il faut un vrai 6 gratteur, tactique et rapide, mais également capable de jouer au ballon.... sans ce rouage, notre belle mécanique sera toujours grippée, en particulier en LDC...
devant, on a des armes certaines, si ça joue derrière... mais j'avoue que j'ai en tête comme beaucoup qu'un seul élément pourrait transformer tout cet attelage en locomotive... gervinho, qui sera à la can cet hiver, est pour moi l'élément clé du LOSC, par sa capacité à déséquilibrer les défenses.. son absence nous a permis de rêver, son retour remet lille sur les rails... aucune idée de la faisabilité du truc, mais ce serait un trés gros coup!! le coup qui ferait le champion 2012...
on peut quand même penser que sow ne serait pas pichichi sans gervinho à ses côté...
m'étonnerait donc que lille le lache...
ah, bien sûr, comme dit par ailleurs, dans un échange gignac-gameiro, on perdrait des sous, mais on gagnerait je crois pas mal... il a confirmé cette année, ne ratons pas l'occasion...
Comment on est trop sur la même longueur d'onde
Si Monaco descend, y'a peut-être quelques bons coups à faire en renforts pour le banc :
Diarra : n'a pas bcp joué mais est libre et annoncé qu'il resterait pas au club. Après faut voir le salaire. Point négatif : sa forme et son âge
Park en attaque
Mongongu (DC) et N'Koulou (MD), ça vaut quoi ?
N'Koulou ça m'avait bien plu, mais en défense centrale.
Sinon, Mathieu, Amalfitano... C'est sexy.

Même si toussa, c'est bien entendu l'apéro avant la signature de Drogba.
Faudra bien remplacer Brandachou de toute manière

Nkoulou, j'adore. Comme Miki en éf centrale, et pour dépanner en 6.

Dans vos mercato faudrait peut etre pas oublier la CAN 2012!
Diawara,M'Bia , les Ayew , Kaboré
Si on vends Heinze on se retrouve sans leader en def pendant un mois, voir même sans def du tout si on part sur un axe M'bia/Diawara!
A gauche si on recrute personne ce sera Gignac , donc seulement Remy pour le poste d'attaquant!
Il va etre effrayant le banc l'année prochaine!
Faut recruter:
Mathieu a gauche
M'vila
Mapou Yanga-Mbiwa
Pour le banc (gratuit)
Derrière il a Cetto
Défensif: Dumont ou Digard
Offensif: Delgado Almafitano,Marveaux
Attaque: Frau ou Lluboja
On se retrouve avec
Mandanda/andrade
Azpi/fanni Heinze/ Yanga-Mbiwa M'bia/Cetto Mathieu/heinze
M'vila/Digard
Lucho/valbuena Cheyrou/ayew
Valbuena/Almafitano Ayew/marveaux
Remy/Ayew/Lluboja
[quote='RasSimmons' pid='1149718' dateline='1305642785']
Varane est quand même spectaculairement courtisé pour un minot de son âge...
M'avait fait certes une assez bonne impression mais pas non crevé l'écran contre nous...
Varane il est super bien coté dans FM;
(17-05-2011, 20:44)Colisée a écrit : [ -> ]Dans vos mercato faudrait peut etre pas oublier la CAN 2012!
Diawara,M'Bia , les Ayew , Kaboré
Si on vends Heinze on se retrouve sans leader en def pendant un mois, voir même sans def du tout si on part sur un axe M'bia/Diawara!
A gauche si on recrute personne ce sera Gignac , donc seulement Remy pour le poste d'attaquant!
Il va etre effrayant le banc l'année prochaine!
Faut recruter:
Mathieu a gauche
M'vila
Mapou Yanga-Mbiwa
Pour le banc (gratuit)
Derrière il a Cetto
Défensif: Dumont ou Digard
Offensif: Delgado Almafitano,Marveaux
Attaque: Frau ou Lluboja
On se retrouve avec
Mandanda/andrade
Azpi/fanni Heinze/ Yanga-Mbiwa M'bia/Cetto Mathieu/heinze
M'vila/Digard
Lucho/valbuena Cheyrou/ayew
Valbuena/Almafitano Ayew/marveaux
Remy/Ayew/Lluboja
Sauf que pour la CAN, le Cameroun de M'bia qui est dans le même groupe que le Sénégal de Diawara est loin d'être qualifié à la moitié des matchs (doit finir dans dans les 2 meilleurs deuxièmes) : dans 3 groupes, il y 3 2èmes avec 6 points et dans le 5ème groupe de 4, le 2ème a 4 points. Dans son groupe, la Cameroun est à 4 points (1er Sénégal 9 points, 2ème RDC 4 points mais meilleure attaque que le Cameroun pour le même goal average).
Pas impossible que le Cameroun se qualifie sur les 3 derniers matchs, mais c'est loin d'être fait.
Pour M'vila, on peut oublier vu les annonces de Rennes aujourd'hui : continuation du projet actuel en prologeant pas mal de monden dont surtout M'vila.
Pour le renfort sur le banc en attaque, si tu tapes dans du vieux routard, tu peux rajouter Pujol en fc à Valenciennes, mais c'est encore beaucoup moins sexy que Frau / Ljuboja.
Cetto,... Frau,.... la Mouflette@Frana,... Dumont,.... Colisée, je vous demande de vous arrêter

.
Les autres je dis pas non

, enfin des réserves sur l'homme de verre Delgado.
ça parle de joueurs de banc / complément

Pas de titulaires en puissance !
Pour le banc, faut du jeune qui n'en veut, pas du préretraité.
(17-05-2011, 22:48)Kornog a écrit : [ -> ]Cetto,... Frau,.... la Mouflette@Frana,... Dumont,.... Colisée, je vous demande de vous arrêter
.
Les autres je dis pas non
, enfin des réserves sur l'homme de verre Delgado.
Pitet avec un staff médical/physique qui n'a pas pour vocation d'hacher menu les articulation de ses joueurs, Cesar Delgado serait moins blessé?
J'ai toujours apprécié ce mec, ce joeur peut vraiment être utile, au moins dans la rotation...
technique, intelligent discipliné, fort devant les buts, GRATUIT!!!
Allez hop on emballe!
Je dois avoir des hallus ce matin, j'ai cru voir luluboya dans une compo de l'OM...
Le printemmmmmmmps qui charmeuuuuuu la bergèreuuuuuuuu le printemmmmmps ne dure pas longtemmmmmps.
Quelquechose me dit qu'il va y avoir un marché intéressant à faire du côté de Monaco...

Qui ça ?
Park, N'Koulou en doublure peut-être. Un retour de Bonnart pour faire notre doublure à gauche.
Le reste, c'est léger
(18-05-2011, 09:56)Rabbi a écrit : [ -> ]Qui ça ?
Park, N'Koulou en doublure peut-être. Un retour de Bonnart pour faire notre doublure à gauche.
Le reste, c'est léger
Park, j'aime beaucoup, un peu à l'instar de Maoulida à l'époque, c'est le genre de joueur qui ne râlerait pas d'être sur le banc et est du genre à bien mouillé le maillot. Toujours bien placé, qui ne lâche rien, je suis sur que même non titulaire il marquerait ces 7-8 buts par saison.