j'en reviens au

.....
bon, ok, le concombre masqué, ce serait top chouette.... si c'est lié au départ de lucho, ce serait moins chouette, mais ce serait chouette quand même... mais corrigez moi en douceur si je me trompe : ever, c'est plus un milieu (relayeur, offensif, et défensif, donc milieu

) qu'un simple défensif... si lucho part, ce serait donc pour étre remplacé par ever, avec morgan en doublure multiposte... vous me voyez venir ?
je vous ai déjà parlé de tymoschuk, le gars qui a tenu a bout de bras sa sélection, et dont le manque de match ces derniers mois a couté si cher aux ukrainiens hier soir ? actuellement en solde, en raison de son vieil antécédent avec le fou van gaal, il est certainement le plus intelligent tactiquement des joueurs qui nous sont accessibles... teigneux, un placement d'avance, jaillissant vers l'avant, du caractère à revendre, technique, bref, je désespère... il n'est pas à la mode, profitons-en!
ecuélé, cette blague, quand même... j'en parlais déjà, du blondinet, quand chichiman vantait les mérites du jeune gameiro
mais écuélé, ça parait bien quand même
edit : le gignac rose d'espi, c'est de la bombe!
Au Real, c'est l'autre Diarra qu'il faudrait chopper mais il demande trop de r€sp€ct.
Est ce que M'Vila rentre dans la feuille de route?

(07-06-2011, 15:23)roudoudou a écrit : [ -> ]Au Real, c'est l'autre Diarra qu'il faudrait chopper mais il demande trop de r€sp€ct.
Est ce que M'Vila rentre dans la feuille de route? 
Sans parler de son r€sp€ct, la mise à prix du Real est de 20M€

n'empêche Lass Diarra, 26 ans, il pourrait être au top de sa forme (28 ans) sous nos couleurs. Je dois avouer que l'option me plairait, même si elle demande du re$pect
Juste comme ça en passant, le banega y'a un début de rumeur concernant l'OM ou c'est juste pour faire plaisir à Ras que vous en parlez ?
en fait, j'en sais rien... demande au filtre, quand il rentrera de cassis

(07-06-2011, 15:48)Dougue a écrit : [ -> ]en fait, j'en sais rien... demande au filtre, quand il rentrera de cassis 
Horatio Caine y aurait été vu cherchant des traces d'ADN de Drogba !
(07-06-2011, 14:36)caveman a écrit : [ -> ]Gignac sera soit sur le banc, soit devant A Ayew si Cheyrou a des enviEs d'ailleurs
Je ne comprends pas en quoi Gignac mérite de jouer plus qu'André Ayew ou Cheyrou, qui a des envies, d'ailleurs...
ChEyrou des envies d'ail heures ?
Merci de gâcher ma vie seulement après mes vacances.
Je relance donc d'un M'Vila
Cheyrou a clamé à ce moment ses envies de rester. Comme Hilton et Abriel, cela n'augure rien de bon, sauf si Kaboré de barre (enfin) mais ça n'est que mon avis. À moins que Dédé ne décide d'en faire un capitaine pour la 2e fois en deux ans.
Le pire serait qu'André Ayew, récemment home-jacké pour la 2e fois, décide de quitter l'OM. Là, ça gâcherai du miyon pour un poste censé être pourvu par la formation.
Avec un nom pareil, Mvila se fera home-jacker, ça me semble couru d'avance...

Ed.Cissé, Lucho ça fait déjà pas mal. Kaboré, sincèrement a été très décevant cette année, il donne pas l'impression de confirmer son potentiel. 2 départs certains au milieu et plus un autre ( Abriel ou Kaboré ) serait juste tolérable pour DD. On sait qu'il n'aime pas renouveler complètement un secteur de jeux d'un coup.
Cheyrou mérite ENFIN que DD en fasse un pilier.
(07-06-2011, 15:56)Espigoulien a écrit : [ -> ] (07-06-2011, 14:36)caveman a écrit : [ -> ]Gignac sera soit sur le banc, soit devant A Ayew si Cheyrou a des enviEs d'ailleurs
Je ne comprends pas en quoi Gignac mérite de jouer plus qu'André Ayew ou Cheyrou, qui a des envies, d'ailleurs... 
Je me suis mal fait comprendre. Si Cheyrou se barre, ce que je ne souhaite pas et d'ailleurs il n'y a pas pour le moment de rumeur en ce sens, tu peux faire reculer d'un cran André en milue off et du coup Gigi se retrouve à la gauche de l'attaque devant André. Dans l'optique ou Cheyrou reste, Ayew est pour moi le titulaire à gauche et Gignac sera sur la banc parce qu'en pointe il faut vraiment miser sur Rémy.
Ui mais si ça doit se passer c'est près de Cheyrou non ?

Si Abriel et Hilton restent.....
Tu m'étonnes qu'ils souhaitent poursuivre "l'aventure"...
(07-06-2011, 16:24)caveman a écrit : [ -> ]Je me suis mal fait comprendre. Si Cheyrou se barre, ce que je ne souhaite pas et d'ailleurs il n'y a pas pour le moment de rumeur en ce sens, tu peux faire reculer d'un cran André en milue off et du coup Gigi se retrouve à la gauche de l'attaque devant André. Dans l'optique ou Cheyrou reste, Ayew est pour moi le titulaire à gauche et Gignac sera sur la banc parce qu'en pointe il faut vraiment miser sur Rémy.
Et vu les rumeurs de transfert, je me demandais si DD ne voulait pas installer André Ayew au milieu, le poste que le joueur préfère...
Je m'explique...
-en attaque, on a des rumeurs pour un pur 9. On a déjà Rémy et Valbuena à droite. Gignac n'a été bon qu'à gauche. Et en pointe on aurait la recrue et Jordan en back up.
- au milieu, rumeur pour un pur milieu défensif qui manque depuis 2 ans, et risque de départ de Lucho sans réel rumeur de remplacement. Du coup je vois bien la recrue en sentinelle avec Kaboré en back up. Puis Cheyrou, Ayew, Abriel et Amalfitano pour les 2 postes de relayeurs; ce qui pourrait faire léger quand même.
Amalfitano peut aussi jouer plus haut, à gauche ou à droite.
ça donnerait ça :
----------------------
Recrue 1 (Jordan)--------------------
Gignac (Amalfitano)---------------------Rémy (Valbuena)
---------Ayew (Amalfitano)----------Cheyrou (Abriel)----
-----------------------
Recrue 2 (Kaboré)------------------
Hypothèses dans le cas qu'un 4-3-3. Si DD change de système, et je pense qu'il a une idée du système dans lequel il veut jouer et qu'il recrute en fonction, ça tient plus.