Miki a écrit :En plus, le latéral gauche est une denrée rare (voir comment tout le monde se précipite sur Fabio Coentrão pour trois bons matches au Mondial...)
Ouais, enfin, il a fait une sacrée saison avec Benfica.
Miki a écrit :Sur certains sites, y'a une rumeur Fucile. Chuis à peu près certain que c'est plus cher que Taiwo...
J'y pensais à Fucile. Mais c'est pas transcendant non plus.
Comme toi, je pencherai sur MBengué
Jeroemba a écrit :http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=1250
Donc ça discute bien du transfert de Taiwo...
L'Athletico qui propose 5, l'OM 10: négo classique qui va finir à 7,5 millions. On peut commencer à regarder quel latéral gauche prometteur est sur le marché, puisque ça parait le profil le plus complémentaire d'un grognard comme Heinze et dans la logique du recrutement d'Azpi.
On peut continuer à l'Osasuna, j'aime bien le petit Monreal.
24 piges, prometteur.
Après, le sopalin serait pour Felipe Luis, mais ça doit chercher dans les 10 M minimum.
15M pour Filipe Luis et l'Inter va accélérer sur ce joueur car très apprécier par Benitez autant dire que Taye va devenir une priorité pour Atletico
Pour la news de Kodiak, Naples a pris aussi Fred, si on envoie Brandao faut l' écchanger avec Lavezzi pas Quadriallagellalalalala

.
Et Ayew doit rester. Faut qu' Abedi lui parle

.
Bon c'est cool les news en estrangé mais moi j'y comprends rien.
Donc en bref, Eto vient l'om ou pas ?
il attend de savoir si Drogba jouera en pointe ou à ses cotés en 9 1/2
En gros, Ayew serait tout proche de Palerme.
Et puis quoi encore?

On a déjà fait le jeux de mot : Il va jouer le can Ayew ?
Le Milan cherche 80 m pour recruter Ibrahimovic et selon AS, Huntelaar ne vaudrait que 15 m

caveman a écrit :On a déjà fait le jeux de mot : Il va jouer le can Ayew ?
Pas possible le CAN(championnat d' Afrique des Nations) est la compétition réservé aux joueurs évoluant sur le continent Africain

.
peñiscola a écrit :Le Milan cherche 80 m pour recruter Ibrahimovic et selon AS, Huntelaar ne vaudrait que 15 m 
Faudrait peut-être se demander pourquoi Milan n'en veut déjà plus d'Huntelaar...
Jeroemba a écrit :Faudrait peut-être se demander pourquoi Milan n'en veut déjà plus d'Huntelaar...
Tout comme le Real...
J'aime beaucoup le profil de ce joueur mais en effet, c'est étrange de voir qu'il a fait deux saisons blanches dans des grands clubs. Niveau condition physique aussi, il doit manquer de rythme.
Baka_Survivor a écrit :Tout comme le Real...
En même temps le Real a jeté aussi Sneijder et Robben

.
Ayeeeeeewwwwww, le monde est ma maisooooon
:jout1:
Kornog a écrit :En même temps le Real a jeté aussi Sneijder et Robben
.
Oui mais franchement son entrée hier ne donne pas envie de le recruter

C'est sûr, même ses autres entrées en jeu n' incite pas à depenser 15 M pour lui.
Kornog a écrit :C'est sûr, même ses autres entrées en jeu n' incite pas à depenser 15 M pour lui.
On devrait pouvoir l'avoir à 12M .
Pour la condition physique on peut faire confiance à Pintus.
Et puis un mec aussi adroit devant le but ça ne se refuse pas (il a quand même claqué et au Réal et au Milan dès qu'il a eu du temps de jeu ...)

Tu sais à Milan, c'est Berlusconi qui dit qui joue ou pas, et il a dit qu'il apprécie pas Huntelaar.
Au Real, pas forcément évident, et j'ai trouvé qu'il a pas été si mauvais que ca.
Il a peut être pas le niveau pour être LE buteur d'un club comme le Real ou Milan mais il l'a largement pour jouer chez nous