Keyser a écrit :Et Néné au PSG pour 6Meuros...
Et pendant ce temps là, à l'OM, champion de France, Vainqueur de la coupe de la Ligue, qualifié directement pour la LDC, on a besoin de vendre avant d'acheter...
et Azpi jeune prometteur pour 6M c'est du poulet ? Néné, je suis bien content qu'il aille au psg. Aucune confiance en ce joueur au mental d'huitre.
à mon avis ça négocie sec et tout va dépendre de l'avenir de Cheyrou, Taiwo et ben Arfa et Niang.
à choisir, je préferais un départ de Cheyrou et Mamad
:Smiley pas taper
Nene au PSG, c'est bon pour l'économie nocturne parisienne qui pleure encore le départ de Ronnie

.
PErso si on vend NArfa pour prendre Giovinco, je vais même le chercher à turin
El chi a écrit :PErso si on vend NArfa pour prendre Giovinco, je vais même le chercher à turin
Et tu irai en bus :boulet
En tous cas Diarra s'il vient

Ne restera plus qu'un attaquant haut de gamme à trouver. In DD I trust.
Sinon on parle De DD l'autre à Manchester City pour financer une partie du transfert de Torres à Chelsea.

bouillabaisse a écrit :Je comprends pas qu'on le prolonge... Certe il a pas été mauvais la saison dernière mais après on va se plaindre de trainer un boulet 
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...longe.html
Il a juste été l'un des meilleurs olympien la saison dernière. C'est normal d'autant que son contrat arrive à échéance. C'est un vrai pro avec une super mentalité, cela ne me choque pas.
Par contre Rodriguez même si son professionnalisme n'est pas en cause

Son contrat se finissant en 2011 ... le prolonger d'un an histoire de pouvoir voir en fin d'année ce qu'on en fait et eventuellement en retirer quelques euros s'il refait la meme saison semble assez logique ...
bouillabaisse a écrit :Je comprends pas qu'on le prolonge... Certe il a pas été mauvais la saison dernière mais après on va se plaindre de trainer un boulet 
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...longe.html
Que veux-tu, c'est l'héritage de Pape.
Les pertinents journalistes de Fox news sont tous d'accord là-dessus.
(cf l'édition internationale du Daily Show with John Stewart du 3 juillet)
Cissé sera encore meilleur quand Diarra l'enverra sur le banc

Diarra-Diawara-Mbia, un vrai triangle des Bermudes, tout joueur entre ces trois là aura du soucis à se faire

Hellborg a écrit :Diarra-Diawara-Mbia, un vrai triangle des Bermudes, tout joueur entre ces trois là aura du soucis à se faire 
Et moi je dis Xavi-Inesta-Villa, tout joueur entre ces trois là aura du soucis à se faire

De toute façon Diarra n'a pas beaucoup de choix, j'entends par là que s'il veut s'imposer en EDF, il ne peut pas partir dans un club de seconde zone à l'étranger. Qui dans le big four serait intéressé par son profil, qui en Espagne? Qui en Italie?
Il doit joué, qui lui offrirait une garantie d'être Titulaire? Qui lui offrirait meilleur vitrine médiatique?
Conclusion : Entres ici Alou

Alou il a bien compris que si il vient, il n'aura pas la garantie d'être titulaire tellement Doudou est meilleur que lui