QUELQU'un sait il précisément en quoi consiste la clause "non concurrence" de Lyon pour Rémy ?
En gros de quelle manière ils pourraient nous casser les ***** sur le dossier?
Si Niang se barre, il y a une place libre pour un mec à gauche. Un mec qui ne défend pas trop.
Je suis donc un partisan de garder HBA dans ce cas...
On met un peu d'argent et on investit dans Rémy et on se retrouve avec HBA/Valbuena pour le côté gauche et Rémy/J.Ayew pour le côté droit...
Facile le mercato @ Ras

quitte a mettre de la pogne sur un attaquant autant en mettre sur un jeune.Remy
Il a 23 ans donc benef le jour ou on le revend.Plein de talent.
Et puis avoir un Henry like a L'OM moi ca me botte bien.

jimmiz a écrit :Au fait,quelqu'un peut me dire ce que Mamad fout au Sénégal jusqu'à jeudi?
Je crois qu'il y a un match amical entre le Sénégal et je sais plus qui.
Keyser a écrit :12M euros.
12 Meuros pour se payer Hernandes. Va vraiment falloir qu'on songe à se payer une cellule de recrutement plutot que de se payer un Fabiano en fait.
Comme les millions d'autres clubs qui ne l'ont pas pris?
RasSimmons a écrit :Facile on remplace Niang par Fabiano
Les salaires sont sensiblement identiques (enfin pas si éloignés que ça)
Et voila on a le grand Tatakan...
C'est mignon mais si Niang ou BA part, c'est justement pour baisser la masse salariale, donc derrière, y'aura pas un joueur pour 300 000 euros par mois qui va débarquer.
Si Rémy signe, vous pouvez être sûrs qu'il finira la saison à droite et Brandao en pointe.
Le problème, c'est qu'à force d'acheter des boulets surpayés, nos dirigeants ont oublié qu'un bon club devait se construire un "capital joueur".
Le capital d'une entreprise tertiaire, ce sont les petites cellules grises. Pour un club de foot, ce sont les jambes, jeunes et glabres de préférence
Un jeune jouer de football comme Rémy est un investissement sûr.

Un Morientes est un coup de poker irresponsable...:smoke1: