QUELQU'un sait il précisément en quoi consiste la clause "non concurrence" de Lyon pour Rémy ?
En gros de quelle manière ils pourraient nous casser les ***** sur le dossier?
Si Niang se barre, il y a une place libre pour un mec à gauche. Un mec qui ne défend pas trop.
Je suis donc un partisan de garder HBA dans ce cas...
On met un peu d'argent et on investit dans Rémy et on se retrouve avec HBA/Valbuena pour le côté gauche et Rémy/J.Ayew pour le côté droit...
Facile le mercato @ Ras

quitte a mettre de la pogne sur un attaquant autant en mettre sur un jeune.Remy
Il a 23 ans donc benef le jour ou on le revend.Plein de talent.
Et puis avoir un Henry like a L'OM moi ca me botte bien.

jimmiz a écrit :Au fait,quelqu'un peut me dire ce que Mamad fout au Sénégal jusqu'à jeudi?
Je crois qu'il y a un match amical entre le Sénégal et je sais plus qui.
Keyser a écrit :12M euros.
12 Meuros pour se payer Hernandes. Va vraiment falloir qu'on songe à se payer une cellule de recrutement plutot que de se payer un Fabiano en fait.
Comme les millions d'autres clubs qui ne l'ont pas pris?
RasSimmons a écrit :Facile on remplace Niang par Fabiano
Les salaires sont sensiblement identiques (enfin pas si éloignés que ça)
Et voila on a le grand Tatakan...
C'est mignon mais si Niang ou BA part, c'est justement pour baisser la masse salariale, donc derrière, y'aura pas un joueur pour 300 000 euros par mois qui va débarquer.
Si Rémy signe, vous pouvez être sûrs qu'il finira la saison à droite et Brandao en pointe.
Le problème, c'est qu'à force d'acheter des boulets surpayés, nos dirigeants ont oublié qu'un bon club devait se construire un "capital joueur".
Le capital d'une entreprise tertiaire, ce sont les petites cellules grises. Pour un club de foot, ce sont les jambes, jeunes et glabres de préférence
Un jeune jouer de football comme Rémy est un investissement sûr.

Un Morientes est un coup de poker irresponsable...:smoke1:
Kodiak a écrit :Dassier est une truffe arrogante franchement je serais à la place des Valenciennois je ferais la nique à l'OM.
On a trouvé plus fort en gueule qu'un Marseillais:hum:
Il se prend vraiment pour un autre.
T'exagères pas un peu là ?
Il a juste dit qu'il fallait que VA paie l'addition en référence au match de Caen.
On est tous un peu tendu là.
Xaviergravelaine a écrit :Si Niang se barre, il y a une place libre pour un mec à gauche. Un mec qui ne défend pas trop.
Je suis donc un partisan de garder HBA dans ce cas...
On met un peu d'argent et on investit dans Rémy et on se retrouve avec HBA/Valbuena pour le côté gauche et Rémy/J.Ayew pour le côté droit...
Facile le mercato @ Ras 
Et tu mets qui dans l'axe ? Brandao / Samassa ? On va finir avec des arrêts cardiaques sur le fofo dans ce cas là !
bon on refait les comptes
un remy un diarra et un pires en cas de coup dur ca coute combien ?
20m ?
Rigolez pas pour Pires, ca ferait souffler le pere Valbu parfois.
Un vieux match de coupe de la ligue à -5 dehors ca peut servir.
Deschamps va être remplacé par Dacourt
(Match amical France 98)
Darkfly51 a écrit :Et tu mets qui dans l'axe ? Brandao / Samassa ? On va finir avec des arrêts cardiaques sur le fofo dans ce cas là !
On m'avait parlé d'un grand attaquant?????? :meuh
On m'aurait menti?

Darkfly51 a écrit :Et tu mets qui dans l'axe ? Brandao / Samassa ? On va finir avec des arrêts cardiaques sur le fofo dans ce cas là !
Brandao dans l'axe, Hatem ou Valbu a gauche, Remy a droite.
Rien ne t'empeche de jouer a 2 pointes avec Remy et Brandade aussi.
Nan mais Brandade titulaire c'est pas possible quoi...
Борис a écrit :хороший снова делаем счета
худший remy диарра и один при неблагоприятном стечении обстоятельств ca coute, сколько?
20mЂ?
Смейтесь не для Худших, ca, заставил бы дышать пере Вальбу иногда.
Старый матч кубка Лиги в-5 наружных частях ca может использовать.
Mais qu'est ce qu'il raconte ???

jimmiz a écrit :Nan mais Brandade titulaire c'est pas possible quoi...
et explique moi pk.
tu crois que niang a ete bon pour quoi aussi ?
Va trouver un mec qui pese sur les defenses comme il fait et qui a un abattages comme le sien.
Franchement je sais pas ce que vous avez avec brandao mais vous l'enterrez bien vite.

jimmiz a écrit :Nan mais Brandade titulaire c'est pas possible quoi...
In Samassa you trust ? @ frana

Борис a écrit :et explique moi pk.
tu crois que niang a ete bon pour quoi aussi ?
Va trouver un mec qui pese sur les defenses comme il fait et qui a un abattages comme le sien.
Franchement je sais pas ce que vous avez avec brandao mais vous l'enterrez bien vite.
T'as pas vu ce qu'il a mangé au Trophée des Champions ? Pas possible de passer les poules de LDC dans ce cas là !
Ni l'un ni l'autre si on veut progresser,faut un killer devant.
jimmiz a écrit :Ni l'un ni l'autre si on veut progresser,faut un killer devant.
Il faut juste un mec qui n'ait pas les pieds carrés...