Dragnir a écrit :Ca va me manquer la signature du 31 à 23h57....
Pas autant que celle du 1er septembre à 00h12. @ Pascal Nouma.:happy2:

Old Trafford a écrit :Et dire qu'avec tous ces tocards il a fait juste un point de moins  en championnat que l'équipe composée de Heinze, Lucho, Mbia, Diawarra. 
 J'ai pas inclus Morientes par charité chrétienne.
3 titres à zéro en moitié moins de temps, ... pour l'instant 

Hellborg a écrit :Tout comme Zubar, Koné, Ben Arfa, Erbate... 
c'est petit!
et de plus, tymoschuk n'est pas exactement dans la catégorie "espoir".... c'est un trés bon joueur, voire excellent... point! remember une certaine équipe russe....
sentinelle expérimentée, libéro devant la défense, capable d'annihiler beaucoup d'action par son placement, et gratteur à la fois, il sait aussi jouer au ballon, ce qui n'est pas forcément le cas de tous les "6" cités dans ces trop nombreuses pages....
deux soucis : 
1-il n'est pas titulaire avec van gaal, alors qu'il a sauvé la saison du bayern l'an passé, en particulier en C1...
2-son salaire....

Sur RMC, la caution Marseillaise : "
-pas de problème avec Mbia. 
-Je suis certain qu'il sera apte pour Monaco. Pas de blessure diplomatique, l'IRM montre qu'il a un soucis avec son ligament
-Il n'a jamais dit (au club) qu'il avait eu des envies de partir. "

OMer2 a écrit :et pour kaboré ?

ils ont demandé si il a un lien de famille avec Antoine !

toujours sur RMC,
"
- je peux comprendre Hatem car on lui avait donné un bon de sortie. Sur la forme c'est plus compliqué : il s'est pénalisé en ne s'entrainant pas avec son club
- Hatem a mis la charrue avant les boeufs
- ce garçon c'est un bonbon, il a besoin qu'on lui explique beaucoup de chose mais il a aussi sa part de responsabilité dans les problèmes
- je ne me permets pas de juger son entourage
- Newcastle c'est sa dernière cartouche
- Hatem a fait deux ans à Marseille, le joueur a été amorti sur deux ans et le prix fixé est le plus haut par rapport à sa performance sportive et par rapport à l'amortissement"

J'ai cru comprendre qu'la caution Marseillaise aurait dit que le mercato est terminé.

en tout cas vivement que ce mercato soit fini afin que la mise à jour FMEurope sorte ! 

Jeroemba a écrit :J'ai cru comprendre qu'la caution Marseillaise aurait dit que le mercato est terminé.
Non il le se termine le 31 aout à minuit.
De rien.

Pas de renfort donc.... Bien dommage.