jimmiz a écrit :Keyser,t'as ramasser combien ce soir?
Il se refait de la saison dernière l'enfoiré, l'an dernier il a perdu sa voiture, sa maison et les books lui ont prélevé un rein tellement il a perdu tellement on était beaux, forts et turgescents...
Berbatov

C'est d'un autre calibre que Fabiano.
Lui, c'est juste

Fan complet. Il faut juste qu'il soit bien entouré car il en fout pas une défensivement...Mais enventuellement passer à 2 attaquant avec Brandao (

) et Berbatov....
Nan, mais en fait...Brandao et Berbatov dans la même phrase....et dans le même club surtout..:lol::lol::lol::lol:
Allez, All in sur Jemaa.
Deschamps qui dit sur omtv qu'il n'en est plus au plan B ou C mais qu'il a déjà épuisé toutes les lettres de l 'alphabet...
il dit aussi que les clubs savent qu'on est dans la mouise et l'urgence, du coup ils nous attendent avec un beau gourdin

frana a écrit :Bien sur que si c'est le genre du club... on fait semblant d'être sur plein de joueusr, et on a dégun.
Franchement, la planète entière sait que l'autre il veut 18 millions pour Fabiano, et nous on se pointe avec notre nouille, notre couteau et un chèque de 10 millions, et on fait les étonnés... si ça c'est pas faire semblant.
Les sites de supporters sont mieux informés que les dirigeants du club... c'est énorme.
Demain Dassier il a rendez bous à Nice avec un chèque de 4 millions pour Rémy il parait.
Tellement à l' image de ce qu' on fait

:camion
Marcel Freedom a écrit :Deschamps qui dit sur omtv qu'il n'en est plus au plan B ou C mais qu'il a déjà épuisé toutes les lettres de l 'alphabet...
il dit aussi que les clubs savent qu'on est dans la mouise et l'urgence, du coup ils nous attendent avec un beau gourdin

:hum: Va pas bien le DD.
S'il a épuisé toutes les lettres de l'Alphabet, je lui propose d'entamer le cyrillique...
Un Rémy on peut pas se le payer? Un Gignac non plus?
Qu'il arrête d'avoir les yeux plus gros que le ventre. Ca commence à m'irriter ce cirque.
Elle va être longue cette saison
Le pire c'est que l'on va se précipité dans l'urgence et faire n'importe quoi

Jeroemba a écrit ::hum: Va pas bien le DD.
S'il a épuisé toutes les lettres de l'Alphabet, je lui propose d'entamer le cyrillique...
Qu'il arrête d'avoir les yeux plus gros que le ventre. Ca commence à m'irriter ce cirque.
Il craque complet le gonze... oh il va nous laisser un champ de ruines comme dans les autres clubs où il est passé ou quoi?
Jeroemba a écrit ::hum: Va pas bien le DD.
On va effectivement devoir revenir à la bonne époque de la post-formation. Entre ici Nolan Roux

Eh les gars, et si on prenait Pujol, il vient d'en mettre deux ce soir, c'est pas mal non ?

Évitons les joueurs en EN :smoke1:
Elephant Bird a écrit :On va effectivement devoir revenir à la bonne époque de la post-formation. Entre ici Nolan Roux 
Même pas. le Stade doit reversé 50 pour cent du transfert à Lens.
(Il y avait eu un arrangement avec Martel, qui avait libéré Roux de son contrat en échange de la moitié de la somme récoltée à la revente)
Brest va le garder cette saison, et demander à la Sadran/Gourcuff au moins 10 M l' an prochain.
Marcel Freedom a écrit :Deschamps qui dit sur omtv qu'il n'en est plus au plan B ou C mais qu'il a déjà épuisé toutes les lettres de l 'alphabet...

Je demande le M de Maoulida

Mazargues a écrit :Bonnart Lolo et Maoulida. Valeurs sûres, amour du maillot, bandelette 
Musique de bal musette, C15 D et lunettes tchintchin de contrebande
C'est un autre concept que Lucho.
Jeroemba a écrit :S'il a épuisé toutes les lettres de l'Alphabet, je lui propose d'entamer le cyrillique...
Mouais bof pour le cyrillique... Tu me diras c'est pas pire que Sychev ou Samassa.
Elephant Bird a écrit :Musique de bal musette, C15 D et lunettes tchintchin de contrebande 
C'est un autre concept que Lucho.
Studette aux Chutes Lavie, au 1er étage, avec chiottes sur le palier, et benne à ordure devant ta fenêtre, avec lampadaire au dessus de la chambre, en coin de rue devant un feu tricolore...
Je n'ose même pas imaginer le désastre, si on n'a pas la LDC au bout de la saison