Miki a écrit :Tu vois juste si j'en crois toofmercato feat. La Marseillaise : LOM se réveille trop tard pour Rémy
Dommage... M'enfin moi, je faisais que relayer la nympho de Canal hein, patapé.
Rémy il y a une semaine a indiqué en itw C+ qu'il veut aller en Premiere League ou éventuellement à Rennes. Marseille n'a pas été cité par lui même lorsque le journaliste lui a demandé quels clubs en France auraient sa faveur.
Question, les clubs de premier league doivent arrêter à quelle date la liste des 25 joueurs dont 8 formés au club ?
Et théoriquement ça veut dire quoi ? Les surnuméraires ne seraient autorisés à jouer que les coupes ?
Quand on mate les effectifs du top 5/6 va y avoir quand même de sacrés affaires.
diegogo a écrit :Je pense pas qu'on serai peinard etant donné que Briand est amplement surcoté et se serait surement vautré dans les grandes largeurs à l'OM
les lyonnais ne semblent pas trop enthousiastes sur Briand.... Vaut mieux un Rémy qu'un Briand mais bon, les lyonnais avaient Govou alors

Je mets mon billet, que Remy va à Lyon...

On est le 16 Aout et toujours rien... :Smiley c'est la loose, footloose kick off you sunday shoes:
Keyser a écrit :Je mets mon billet, que Remy va à Lyon...
Je mets un billet la dessus aussi.
Tout au moins que Remy ne viendra pas à Marseille
Faîtes gaffes avec vos billets car en été les trains changent d'horaire :Smiley Olorin:
allez, un pack Remy + Jelen
et un MD (Matuidi ou Mavuba)
sinon, un Maoulida

, rien que pour sa grinta et son professionalisme, ce sera notre Brandao en coupes.
Jeroemba a écrit :Sinon c'est quoi l'intérêt de l'agent de Rémy de raconter qu'il n'a pas de contact avec l'OM?
A remettre dans le contexte que Remy partage son agent avec HBA...
et Lavezzi
caveman a écrit :Faîtes gaffes avec vos billets car en été les trains changent d'horaire :Smiley Olorin:

punaise ouai faites gaffe, je me voyais arrivé 1/2h plus tôt à la maison toute la semaine
Xaviergravelaine a écrit :Je voulais en venir à cela:
Quand on parle d'un jeune attaquant du championnat de France pour renforcer l'attaque de l'OM, la majorité des gens pensent qu'il ne nous fera pas passer un palier...
Et je suis assez daccords avec eux, le jeune attaquant nous feras peut être passer un palier après une ou deux saisons dapprentissage quand il sera au top.
Sil nest pas vendu à ce moment la pour faire rentrer la caillasse
Très peu de jeunes joueurs (Quils soient français ou pas) ont la solidité mentale nécessaire pour sacclimater tout de suite a un club de fada comme le nôtre.
Xaviergravelaine a écrit :Alors que ces mêmes jeunes réussissent mieux au même âge qu'une quantité non négligeable de joueurs évoluant maintenant à l'étranger (Fabiano, Kanouté, Pantelic, Saha,...), mais sûrement meilleurs puisque ils évoluent chez le dixième de Premier League ou le cinquième de Liga...

Ok mais au départ ce ne sont pas des piliers de léquipe
(Hors exceptions), lapprentissage de ces jeunes se fait au contact de joueurs avec beaucoup plus dexpérience à leurs cotés.
Xaviergravelaine a écrit :Je voulais juste faire remarquer que les bons attaquants de L1 réussissent à l'étranger et qu'il serait temps d'être pragmatique et réaliste en recrutant des attaquants de notre championnat.
OK avec cela sils sont alignés avec des vieux briscards talentueux ou en étant leurs doublures. Il faut un mix des 2. Si tu prends par exemple un Fabiano, prendre en même temps un Remy est très judicieux sportivement mais aussi financièrement. Largent que "tu perds" avec Fabiano, tu peux le récupérer
(un peu) sur la plus-value de la vente de Remy sil flambe. Ce nest pas comme cela que tu tenrichis, mais je ne crois pas que ce soit le but.
Enfin pour nous
Xaviergravelaine a écrit :Quand je vois un Modeste qui part de Nice pour 2,5 millions et qu'on fait venir Brandao pour plus de 7 millions, je me pose la question suivante,: vaut-il mieux trois Modeste ou un seul Brandao?
Nessaye pas de me prendre par les sentiments avec Brandao (

). Car pour 3 Modeste tu peux aussi avoir un Bamogo. Very nice ?
Tu noteras que je ne t ai pas fait laffront de parler de la Pégue en ce qui concerne le pragmatisme et le réalisme de recruter des attaquants talentueux de notre championnat. Enfin si je lai fait car je nai pas pu résister. Désolé.
:echarpe-o
Keyser a écrit :Je mets mon billet, que Remy va à Lyon...
Ils ont des problèmes en défense centrale et au milieu du terrain, mais ils vont mettre 12-15 millions dans un secteur où ils ont déjà Briand/Delgado/Bastos/Lisandro/Gomis (plus les jeunes) juste pour nous emmerder ?
Enfin, l'arrivée de Rémy me semble délicate, mais pas à cause de Lyon.
Mr Jones a écrit :Enfin, l'arrivée de Rémy me semble délicate, mais pas à cause de Lyon.
Peut-être que DD ne veut pas accueillir le petit Rémy dans la famille Olympienne stou :happy2:
Niveau argent pour un transfert, Lyon c'est pas trop ça, m'étonnerait qu'ils puissent surenchérir sur le Thierry Henry 2.0
talbs a écrit :Peut-être que DD ne veut pas accueillir le petit Rémy dans la famille Olympienne stou :happy2:
FAKE. de toutes facons rémy il a pas de famille.