Keyser a écrit :Eurosport :
- 18:21
![[Image: 524998.png]](http://i.eurosport.fr/2009/06/03/524998.png)
- DEUX ATTAQUANTS POUR L'OM : Sur son site, le club phocéen annonce qu'il va recruter "deux attaquants de renom" et préconise une solution "négociée" pour Hatem Ben Arfa. Selon Mediaset, l'un de ces deux attaquants pourrait être Klaas Jan-Huntelaar. Le club champion de France serait selon cette source prêt à inclure Hatem Ben Arfa dans une éventuelle transaction censée attirer le buteur Néerlandais sur les bords de la Méditerranée.
Voilà, lui, et Remy et ça me va.
Ca m'irait très bien aussi. On s'en sortirai pas mal vu la situation actuelle...
Xaviergravelaine a écrit :

J'ai apprécié la teneur et le ton courtois de ton post jusqu'à ces trois petites lignes rédigés lâchement et sournoisement.

Cétait un petit tacle gentil pour rigoler, tout comme la réponse que tu me fais en retour. Enfin je lespère.
Xaviergravelaine a écrit :Comment dire que Peggy est un jouer talentueux?????:meuh
Enfin bon, passons, ce joueur n'en vaut pas la peine. En gros, on partage la même idée.
Il était pourtant considéré comme cela de lavis général même si jétais contre sa venue. Surtout par rapport à son prix de vente dailleurs. Car à 6 millions deuro le pari était tentant.
Enfin on est daccords, cest la lessentiel.
Gix a écrit :Faut arrêter avec Brandao
Je suis sur qu'avec Brandao ces deux derniers matchs, on aurait au moins 2 points de plus...
Brandao l'année passée on lui doit pleins de match a lui tout seul, et ses quelques ratés sont comblés largement par son pressing énorme et sa détermination...
C'est pas pour rien que Gerets l'a recruté et DD veut le garder absolument et le trouve très utile, ah mais c'est vrai j'ai oublié DD est nul aussi, il gagne 2 titres dès son arrivées 
Je ne peux rien te répondre a cela car sinon je basculerais dans la mauvaise foi, juste que je naime pas le style de jeu de Brandao car je préfère le genre dattaquant avec le pied qui ne tremble pas devant le but, quitte a faire moins de travail défensif. Comme Jelen par exemple. Et je trouve que son travail défensif (Surtout au niveau du pressing) pendant la seconde partie de saison dernière était moindre qua ses débuts sous nos couleurs.
Pour résumé, je ne laime pas en tant que titulaire mais cest un très très bon remplaçant quand le titulaire est blessé pour commencer le match ou alors suspendu. Car si cest pour rentrer en cours de jeu, il apporte moins.
PS : Mets 6 barres sur la table pour Brandao et tu vas voir comme Deschamps veut le garder absolument.
Gix a écrit :Je sens bien le genre de joueur qui peut exploser a tout moment, un peu comme Adebayor qui était une vrai chèvre a Monaco...
Physiquement il peut être énorme s'il est bien entouré et réussir comme lui 
Alors la je dis NON !
Toi qui aime le travail défensif de Brandao, la cest inexistant avec une technique moindre pour rester sympa. Sans compter que je dois courir le 100 mètres plus vite que lui, ce qui nest pas une référence
xigh a écrit :Bon en même temps vu comment il se fait pourrir ici, je préfère encore le voir partir ailleurs. Il est devenu le souffre douleur de trop de monde.
A l'OM on n'a pas d'attaquant, mais quand on en a, on leur crache à la gueule ... (D. Cissé, Brandao, Samassa) 
Pour ma part je ne lui crache pas dessus, loin de la même. Je noublie pas quil a participé aux titres et je lui en suis fortement reconnaissant. Mais a la différence dun Djibrill Cissé que je défendais becs et ongles, avec lui je ne peux pas, cest inexplicable même si jai essayé plusieurs fois ici de le faire. Et je comprends très bien ceux qui peuvent trouver des qualités dans son jeu. Juste que ce nest pas ma came.
Old Trafford a écrit :Au 30 juin 2010, l'OM était déficitaire de 6M.
J'ai lu 2 millions dans un FF papier de la semaine dernière.

Kenneth-Brylle a écrit :Pour ma part je ne lui crache pas dessus, loin de la même. Je noublie pas quil a participé aux titres et je lui en suis fortement reconnaissant. Mais a la différence dun Djibrill Cissé que je défendais becs et ongles, avec lui je ne peux pas, cest inexplicable même si jai essayé plusieurs fois ici de le faire. Et je comprends très bien ceux qui peuvent trouver des qualités dans son jeu. Juste que ce nest pas ma came.
Ce que j'aime chez lui, c'est qu'il ne s'est pas caché une seule fois. Et qu'avec ses moyens, il a répondu présent. Quand on pense à ce débile profond de Ribéri qui ne tire pas de pénalty en finale de la coupe de France par exemple, ça me parle beaucoup.
Et puis tu ne l'as pas entendu se plaindre dans la presse, gueuler parce qu'un centre n'était pas ajusté, ou même pourrir son entraineur.
Bref, comme Brandao, un bosseur, avec moins de qualité athlétiques certes, mais présent. Je lui souhaite une carrière à la Bonnart.
Juanito a écrit :Les deux/trois choses qui font qu'on n'a plus d'argent, c'est:
1. Échelonnement des paiements + Bonus
2. La masse salariale (Les joueurs qui coûtent cher sont ceux qui ne jouent pas et qui étaient surpayé - Morientes, Koné, Hilton, Rodriguez- pas ceux qui ont des salaires plus élevés mais qui jouent et sont performants)
3. Les primes d'objectifs qui étaient super élevés
4. La suppression du DIC
1) Cest vrai mais ça marche dans les 2 sens. Comme avec les 4 millions de bonus pour Ribery et l'échelonnement des paiements de joueurs que nous avons vendus dans un passé proche.
3) Apparemment le montant des primes est le même que pour la seconde place la saison dernière. (Entre 6 et 8 millions deuros)
Je te rejoins sur la 2 et 4. Même s'il doit rester beaucoup plus de brouzoufs que l'on ne le croit.
Juanito a écrit :Les droits TV et la LDC sont des entrées d'argent qui sont prévues dans le budget et qui ne servent pas forcemment pour les transferts. Si on était pas en LDC, on devrait vendre un ou deux de nos meilleurs joueurs (remarquez qu'on le fait tout de même avec Niang mais pour une autre raison).
Ce sont des rentrées dargent pour payer les salaires, donc cela concerne indirectement les transferts. 
Kenneth-Brylle a écrit :J'ai lu 2 millions dans un FF papier de la semaine dernière. 
Je ne vais pas me disputer avec toi pour 4 petits millions.
Je ne comprends pas pourquoi vous vous moquez de ce qui est dit sur le site officiel. C'est une bonne nouvelle, non ? Bon, c'est vrai qu'il faut voir les noms. Mais je fais confiance au staff pour ramener 2 bons attaquants. [SIZE="1"]Par contre, si vous avez lu entre les lignes, vous aurez compris qu'il y a peu de chances d'avoir un 6.[/SIZE]

Old Trafford a écrit :Par contre, si vous avez lu entre les lignes, vous aurez compris qu'il y a peu de chances d'avoir un 6. 
Avec Cheyrou, Kabore et Cisse, ça peut aller...
Le communiqué est magique et est effectivement indigne d'un club sérieux.
Ils veulent vraiment faire monter les enchères les plus possible ?
Et DD qui déclare qu'il en est au plan W, pas de quoi flatter les joueurs qui sont approchés en ce moment...
Un scénario qui nous verrait filer 15 millions au Milan pour Huntelaar, avec le Milan utilisant cet argent pour prendre Luis Fabiano me donne des frissons.
Mebon, on les aurait bien niqués les Milané, il a trois ans de mois que Luis le Klaas-Jan... :add_vache Faudra juste songer à faire les comparatifs à l'issue de la saison.

DaBeef a écrit :Le communiqué est magique et est effectivement indigne d'un club sérieux.
Ils veulent vraiment faire monter les enchères les plus possible ?
Et DD qui déclare qu'il en est au plan W, pas de quoi flatter les joueurs qui sont approchés en ce moment...
Sérieusement tu y crois encore aux enchères ? Je veux dire, il n'y a pas de négo à faire. Si le club n'est pas vendeur, il ne le sera pas plus si on annonce qu'on a pas un rond et qu'on ne cherche pas.
D'un autre côté, si le club veut nous entuber avec son Fabiano à 18M alors que dans 6 mois il est libre et qu'il a 30 ans ... ben on passe a un autre et le club se démerdre tout seul à la Bordalien et son Chamakh ....
On est en position de force clairement. On a besoin d'un joueur, et on va prospecter partout où on veut, alors que TOUS les clubs (en dehors des gros intouchables) ont besoin de blé.
Et le Remy, quelqu'un sait si il pourrait être intéressé ?
Pour être intéressé, il lui faut une offre en France@F. Germain sur RMC en ce moment ! ;)
Je viens d'entendre qu'on était sur Rémy et de manière "très" avancées sur infosport...C'est l'énième connerie de ce merdato ou c'est sérieux ?
mathildien a écrit :Pour être intéressé, il lui faut une offre en France@F. Germain sur RMC en ce moment ! ;)
Ouai mais bon les déclaration d'un consultant on s'en fou un peu ...
J'aimerai savoir si lui ou un de ses agent aurait fait des décla sur la piste "OM" !!
Le site off n'a pas parlé de la disparition du bouc d'Hilton ?
mathildien a écrit :Pour être intéressé, il lui faut une offre en France@F. Germain sur RMC en ce moment ! ;)
Son agent, en Juin : «
Oui, on a évoqué son nom avec José la caution Marseillaise, mais c'est Didier Deschamps qui prendra la décision ». @
ici
Pas d'offre mais un intérêt qui ne date pas d'hier. Contrairement à ce que certains disent on ne déboule pas sur Remy comme choix par défaut mais par obligation suite au déroulement du merdato.
El chi a écrit :Le site off n'a pas parlé de la disparition du bouc d'Hilton ?
Mouarf, quelle bande de guignols... Guignol normalement c'est à Lyon faudra voir avec Mondy si il veut pas les récupérer !
peñiscola a écrit :Avec Cheyrou, Kabore et Cisse, ça peut aller...
Et Mbia, s'il y a vraiment besoin. (Par contre, Cheyrou n'est pas un 6.)
Puisque tu es dans les parages, est-ce que Pablo Hernandez et Lafita sont toujours dans leur club ?
onimanne a écrit :Je viens d'entendre qu'on était sur Rémy et de manière "très" avancées sur infosport...C'est l'énième connerie de ce merdato ou c'est sérieux ?
Toutes les rumeurs sont sérieuses avant le bouclage de L'Equipe, sinon il ne remplirait pas toutes les pages