ça doit le faire tout drôle à DD ce mercato, l'an passé c'était presque open-bar et cette année c'est limite troc de l'île.
Samassa va vous étonner @Haydjan
je n'arrive pas à retrouver la source mais mes souvenirs me rappellent que HBA a été acheté à l'OL sur une somme cash de X millions + un pourcentage de la vente de HBA de l'OM.
frana a écrit :Bon maintenant ça suffit hein !!!
Samassa quoi...
Dans un match de qualif pour passer les poules de la C1, tu fais entrer Samassa à 20 minutes de la fin sans te péter un abdaux de rire ou d'horreur, toi ?
Mais même sans parler de C1, si on a un blessé, tu assumes de voir Samassa titulaire contre LOL ou à Dysneyland ?
Hein ? Oui ? sans problème ? Ah bon... bouse, j'avais pas prévu cette réponse.
Gerets a fait rentrer Arrache à Liverpool. Dans le foot tout est possible, surtout l'impensable :lol::lol:
talbs a écrit :ça doit le faire tout drôle à DD ce mercato, l'an passé c'était presque open-bar et cette année c'est limite troc de l'île. 
Au troc de Lille, je vois bien de quoi trouver mon bohneur@Pierre Mondy
uetac a écrit :je n'arrive pas à retrouver la source mais mes souvenirs me rappellent que HBA a été acheté à l'OL sur une somme cash de X millions + un pourcentage de la vente de HBA de l'OM.
sur la plus value éventuelle il me semble

jici a écrit :sur la plus value éventuelle il me semble 
Justement je crois pas :helpsmili
talbs a écrit :ça doit le faire tout drôle à DD ce mercato, l'an passé c'était presque open-bar et cette année c'est limite troc de l'île. 
Je pense que tout est clair pour DD...
L'investissement a été fait l'année derniere cette année il doit gérer son groupe sans enveloppe de recrutement c'est pas illogique...
Espigoulien a écrit :Autant je plussoie fortement la pertinence du reste de ton post, autant là, je ne vois pas vraiment de quoi tu parles.
Ça fait quand même deux mois que dégun ne parle de Ben Arfa. Sauf l'agent de Benzéma via Zahia.
On en parle car il y a du transfert dans l'air, mais je ne vois pas vraiment en quoi il y a une campagne des médias.. 
Conférer article de la Provence, sur son manque d' implication aux entrainements base sur la source d' un supp bougon , rumeur d' une volonté du joueur de rejoindre le PSG club de son cur (alors que pas du tout) ...bon je conçois que le Ben arfa n'est pas exempt de reproches, notamment sa prise de poids plus conséquente qu a l accoutume mais je juge un joueur avant tout sur son profil et sa capacité a apporter a l équipe . Ben arfa est notamment passeur très décisif en demi finale et finale de coupe de la ligue et ses perfs enfin d' année en faisaient un élément clef de notre escaouade offensive bien dépeuplée
RasSimmons a écrit :Conférer article de la Provence, sur son manque d' implication aux entrainements base sur la source d' un supp bougon , rumeur d' une volonté du joueur de rejoindre le PSG club de son cur (alors que pas du tout) ...bon je conçois que le Ben arfa n'est pas exempt de reproches, notamment sa prise de poids plus conséquente qu a l accoutume mais je juge un joueur avant tout sur son profil et sa capacité a apporter a l équipe . Ben arfa est notamment passeur très décisif en demi finale et finale de coupe de la ligue et ses perfs enfin d' année en faisaient un élément clef de notre escaouade offensive bien dépeuplée
Ah ok autant pour moi, j'avais effectivement oublié la Provence, je pensais plus à la presse nationale.

Ils aiment bien savonner la planche.
On voudrait préparer le départ d'un joueur auprès des supporters, on ne s'y prendrait pas autrement. Ça sent le papier sur commande à plein nez, effectivement. :)
Âpres aux vents sales, et il ventait devant ma porte

Espigoulien a écrit :Ah ok autant pour moi, j'avais effectivement oublié la Provence, je pensais plus à la presse nationale. 
Ils aiment bien savonner la planche.
On voudrait préparer le départ d'un joueur auprès des supporters, on ne s'y prendrait pas autrement. Ça sent le papier sur commande à plein nez, effectivement. :)
C'est exactement mon sentiment:punk1:
RasSimmons a écrit :rumeur d' une volonté du joueur de rejoindre le PSG club de son cur (alors que pas du tout)
Pour le reste OK, mais pour ça, l'info vient de son agent. Je me souviens même de l'avoir entendu en rentrant du boulot sur RMC en parler (l'agent).
Vous faites tous comme si notre situation était unique mais à la connaissance ça ne recrute pas plus dans les autres clubs. Tout le monde est confronté aux mêmes difficultés financières, même Lyon. Le marché est au point mort pour tous les clubs, donc ce n'est pas la peine de paniquer...
Gamba a écrit :Vous faites tous comme si notre situation était unique mais à la connaissance ça ne recrute pas plus dans les autres clubs. Tout le monde est confronté aux mêmes difficultés financières, même Lyon. Le marché est au point mort pour tous les clubs, donc ce n'est pas la peine de paniquer...
Mensonge!!!!
A Arles-Avignon, ça se paye des Erbate, des Laurenti, des joueurs du championnat anglais, ça prolonge des Piocelle comme ça, sans forcer.
La crise c'est un truc de faux-riches en vrai

De toute facon y'a un choix à faire. Un constat s'impose : Ben Arfa en 2 saisons a bien joué 3 mois... Ca fait peu tout de même.
Ce joueur a un talent fou mais je crois pas qu'il explosera vraiment chez nous.
De plus, c'est un de nos plus gros salaire
Cette année c'est la dernière année ou on peut encore en tirer au moins 6-8 millions car après il sera en dernière année de contrat et pour 3 millions il pourra racheter son année de contrat...
Je suis d'accord pour le revendre mais il faudra le remplacer, par un jeune prometteur.
Gamba a écrit :Vous faites tous comme si notre situation était unique mais à la connaissance ça ne recrute pas plus dans les autres clubs. Tout le monde est confronté aux mêmes difficultés financières, même Lyon. Le marché est au point mort pour tous les clubs, donc ce n'est pas la peine de paniquer...
Paroles de sagesse
Je pense que vous sous-estimez pour la plupart l'ampleur de la bouse dans la majorité des clubs européens. Regardez le nombre de transferts en Espagne ou en Angleterre : c'est mort de chez mort hormis chez City.
Je me souviens du discours de Nancy sur Dia quand ils en parlaient à l'Om, 10m bla bla bla, il vient de signer pour 5 en Turquie. Tant que les clubs, joueurs et agents n'auront pas intégré cette nouvelle donne ça bougera pas.
J'endendais le grand Bernard Mendy sur Rmc hier qui est sans club. Il disait que Caen l'avait contacté mais qu'ils "n'avaient pas les moyens" niveau salaire. Ce genre de mec vit dans un monde parallèle, qui va lui filer un contrat comme il avait à Hull? personne.
Les salaires de ce type de joueur vont baisser de 30 à 50% je pense.
Regardez le nombre de mecs de qualité libres, les Lolo, les Clerc...normalement tout le monde se ruerait dessus, là je pense que les gars demandent beaucoup trop, d'ici quelques semaines ils baisseront leurs prétentions.
Meriem est sans club depuis un an pour ne pas avoir voulu baisser son salaire
Bernard Mendy joue toujours au foot, c'est bien ça le scandale !!!

Mendy a été proposé à Brest qui a ...refusé