(06-01-2011, 23:35)Elephant Bird a écrit : [ -> ]Normal.
Personne n'a voulu de lui, alors il se venge par voie de presse.
Je le vois mal aller dire que l'OM est plus grand que Valence alors qu'il vient de signer en Espagne, et que les mêmes Ché nous avaient torchés en finale de l'UEFA, comme n'importe quel club espagnol qui joue contre nous d'ailleurs.
Mine de rien, l'OL et le PSG ont meilleure réputation en Chorizolandia que l'OM, les années JPP sont trop loin.
Euh... les années Weah aussi sont loin !!!
C'est Cetace qui a un faible pour Amalfitano

Rami pour le moment dit que Valence est un meilleur club alors qu'il n'y a ni joué, ni même participé à un entrainement.

c'est un peu comme dire que l'OM c'est le club de mon coeur etc ... brefle, bonne chance à lui
(07-01-2011, 10:08)Dragnir a écrit : [ -> ]Reprise de l'info Kenny Miller et la piste Morgan Amalfitano, ce matin dans la Provence. Mais ça serait pour la saison prochaine.
Prendre des mecs libres pour être des joueurs de complément et ainsi mettre le paquet sur des postes clés, ça peut être une bonne idée. Et puis à 0€ le transfert, tu ne prends pas beaucoup de risque.
Amafiltano pourquoi pas si c'est pour remplacer numériquement Abriel qui fait banquette depuis 12 mois et qui va sans doute se barrer en fin de saison. Faudrait aussi se pencher sur Marveaux qui était bon à Rennes l'an passé même s'il a pas joué cette saison.
Par contre, Miller, un mec de 31 ans qui n'a jamais rien prouvé avant cette année, pas besoin de lui.
Sincèrement je n'ai pas assez maté Lorient pour avoir un jugement honnête. Mais parait qu'il a du ballon le bougre
A la lumière des restrictions financières à venir, on comprend un peu mieux le choix de prendre du jeune qui en veut plutôt que du vieux ! En espérant que Gigi et Remy puissent enfin répondre présent.
Amalfitano me plait bien également, tout comme Marveaux. Mais apparement sa saison serait terminée. Ce serait un gros pari, il n' a vraiment qu' une saison compléte dans les jambes.
Même sans indemnités de transfert, il est suivi par Liverpool et d' autres club de la perfide, donc, le salaire serait conséquent.
Pour Annan, il y a des nouvelles du côté de Seville? Avec les 6 miyons de Ben Arfa, on peut s' aligner:mf_popeanim:
(07-01-2011, 12:07)peñiscola a écrit : [ -> ]Comme Cascarino 
... quand on jouait en L2.
L'année prochaine il va nous falloir:
1-un 6 (sauf surprise cette année)
2-un milieu créateur de côté (gauche):doofywave:
3-un relayeur droit (avec le départ d'abriel quasi certain)
4-un latéral gauche (pour compenser la perte de gaby)
5-un attaquant remplaçant (brandao disposant de son bon de sortie)
6-un central remplaçant (à moins qu'Hilton

...)
+ éventuellement
un défenseur central si El Loco veut s'en aller
à voir également les candidats au départ imprévus
Si on règle le 3 et le 5 dès cet hiver c'est pas plus mal mais des joueurs libres il y en a de qualité....
Mine de rien, en y pensant, on est sur de perdre certains joueurs cet été :
- Heinze risque de partir à la retraite ou au Qatar (il a de moins en moins le niveau donc pas sur qu'il veuille faire une dernière saison sur le banc)
- Taiwo et Hilton sont en fin de contrat
- Y a bien un jour où on arrivera à se débarrasser de Rodriguez
- Abriel (club moyen de L1) et Brandao (pays de l'Est) vont sans doute aller chercher du temps de jeu ailleurs
Donc les joueurs libres pour remplacer les remplacants, c'est tout bon
Edit : devancé par RasSimons
avec le retour d'aspi, et le recrutement de Fani on peut dire que le DC remplaçant est déjà dans l'équipe
A moins que le club ait prévu le départ de M'Bia ou le déclin de Souley
(07-01-2011, 12:41)Olorin a écrit : [ -> ]avec le retour d'aspi, et le recrutement de Fani on peut dire que le DC remplaçant est déjà dans l'équipe
Oui mais il en faut 2 de remplaçant
On serait sur Lejeune...
(?)
(07-01-2011, 12:23)cetace a écrit : [ -> ] (07-01-2011, 12:03)dune a écrit : [ -> ]Y a pas que lui 
Tous les connaisseurs quoi...
Pour faire partie de la rotation de notre milieu de terrain, c'est vraiment LE joueur idoine dans le championnat de France, il est aussi à l'aise en relayeur qu'en meneur, il sait défendre, passer, marquer quand il en a l'occasion, mentalement il a l'air d'être bien posé ce qui devrait lui donner un peu d'avance à l'adaptation si par bonheur il atterrit chez nous, brefle que du bon pour moi.

Et niveau qualité purement technique, c'est à mon sens l'un des tous meilleurs de Ligue1.
Autant Abriel, j'étais pas trop fan avant qu'il signe chez nous et il a un peu confirmé l'opinion que j'avais de lui, autant Amalfitano :mf_lust:
Cela n'a rien à voir. Mais je rêve d'y aller. Me suis promis de me faire la cote en voiture ou en 125.
La Toscane m'avait fait bien rêver déjà.
Dune est officieusement l'agent d'Amalfitano !
Mais c'est clair que son profil de jouer est assez rare en France.